Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Invité Valxx94

Moi j'en mets 6 à 10 par match ...tout depend de ma forme et du nivo de retour de mon adversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moyenne 5 je vise plus le service gênant mais sur balle de break ou 30 30 je joue l'ace :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un service puissant et pourtant je ne fais que très peu d'ace car:

de 1 pas envie de me crever pour que la balle soit dehors (1ère full power).

de 2 préfère faire des 1-2ème que je place ou je veux qui vont largement assez vite avec bcp de sécurité et qui sont chiante à retourner.

Par contre il est vrai que quand le type en fasse ne bouge même pas pour essayer de la choper c'est gratifiant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'en ai fait 4 c'est exceptionnel, sinon c'est entre 1 et 2 et quasiment jamais de doubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les gens, vous faite des matchs en 15 sets pour faire 10 aces par matchs en étant 30???? :whistling:

lol moi j'en fais presque jamais(un tous les 5 matchs) mais à notre niveau cela ne va pas assez vite.... J'ai 2 pote 15 qui en claque 5/6 par matchs, mùais voilà les montres!!!! Un peu plus de 170 kms/h en première à seulement...16ans!!! :w00t:

Aujourd'hui me suis gavé, j'ai changé de technique, j'ai fais que des premières/deuxièmes et j'ai mis....4 aces(un où j'ai pas fais exprès mais faut pas ldir' :rolleyes: ) mais c'est le seul truc qui allait bien, une double seulement, mais j'ai quand même perdu 7/6...à 30/1 :o à qui je met 2et2 d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gens, vous faite des matchs en 15 sets pour faire 10 aces par matchs en étant 30???? :whistling:

lol moi j'en fais presque jamais(un tous les 5 matchs) mais à notre niveau cela ne va pas assez vite.... J'ai 2 pote 15 qui en claque 5/6 par matchs, mùais voilà les montres!!!! Un peu plus de 170 kms/h en première à seulement...16ans!!! :w00t:

Aujourd'hui me suis gavé, j'ai changé de technique, j'ai fais que des premières/deuxièmes et j'ai mis....4 aces(un où j'ai pas fais exprès mais faut pas ldir' :rolleyes: ) mais c'est le seul truc qui allait bien, une double seulement, mais j'ai quand même perdu 7/6...à 30/1 :o à qui je met 2et2 d'habitude!

ben en fait, pas besoin de servir comme un bourrin, suffi de bien placer ces balles.... Moi j'en fait 1 à 2 par set ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 à 2 par match....

Mon record, dans les 25 en 1 match gagné 6/0 6/0 en 50 min..... (service de feu ce jour la sur moquette, mon adversaire à pas compris...... moi non plus.... :lol: )

donc tu as servi 6 fois dans le match, soit plus de 4 aces par jeu....heureusement que ton adversaire a gagné quelques points pour arriver à égalité pour te permettre de dépasser ta moyenne de 4....pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, je fais 10-15 aces par match avec un jeu de service-volleyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu as servi 6 fois dans le match, soit plus de 4 aces par jeu....heureusement que ton adversaire a gagné quelques points pour arriver à égalité pour te permettre de dépasser ta moyenne de 4....pfffffff

Oup's, j'avais pas vu la faute :blink:

C'est 15 qu'il faut lire, à noter que mon adversaire était 30/5 et moi 30/2 (passé à 30 en fin de saison et j'ai passé 5 tours à ce tournois, victoire à 30/5, 30/1, 30/1, 30, 30 perdu à 15/5)

et c'est vrai que ce jour la, ça partait de tous les côtés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 20 et 30 pour moi

Tu fais mieux que karlovic...t'es de marseille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Quand vous faites du panier c'est pas compter comme un Ace car il n'y a personne en face ?

Il y en a qui se la raconte ou qui joue contre des cul-de-jatte !

Quand je lis 5-6 par sets en moyenne j'émets de sérieux doute (bien que beaucoup joue sur dur en France) alors qu'on parle de 4ème et début 3ème série !

Sur terre battue c'est pour ma part en moyenne 0.5/match, il y a des matchs ou j'en mets 5(rare) d'autre ou j'en mets pas un seul (c'est moins rare :lol: ) et des matchs ou j'en mets un ou 2. Je crois qu'une seul fois dans ma vie j'ai mis 10 aces c'était sur moquette et je servait comme je n'ai plus jamais servi dans ma vie !

Pour celui qui a dit 30 (goran t'avais pas pris ta retraite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: Quand vous faites du panier c'est pas compter comme un Ace car il n'y a personne en face ?

Il y en a qui se la raconte ou qui joue contre des cul-de-jatte !

Quand je lis 5-6 par sets en moyenne j'émets de sérieux doute (bien que beaucoup joue sur dur en France) alors qu'on parle de 4ème et début 3ème série !

Sur terre battue c'est pour ma part en moyenne 0.5/match, il y a des matchs ou j'en mets 5(rare) d'autre ou j'en mets pas un seul (c'est moins rare :lol: ) et des matchs ou j'en mets un ou 2. Je crois qu'une seul fois dans ma vie j'ai mis 10 aces c'était sur moquette et je servait comme je n'ai plus jamais servi dans ma vie !

Pour celui qui a dit 30 (goran t'avais pas pris ta retraite )

quand j'avais une épaule, je faisais un ace par jeu, j'avais pas de seconde balle, ct comme la fouine: brin brin et re brin: :lol:

avec un record: 4 à la suite, les 4 coins, jeu blanc, d'entrée de match B)

bah mtnt si j'en fais 3 par set sur green, c un record!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: Quand vous faites du panier c'est pas compter comme un Ace car il n'y a personne en face ?

Il y en a qui se la raconte ou qui joue contre des cul-de-jatte !

Quand je lis 5-6 par sets en moyenne j'émets de sérieux doute (bien que beaucoup joue sur dur en France) alors qu'on parle de 4ème et début 3ème série !

Sur terre battue c'est pour ma part en moyenne 0.5/match, il y a des matchs ou j'en mets 5(rare) d'autre ou j'en mets pas un seul (c'est moins rare :lol: ) et des matchs ou j'en mets un ou 2. Je crois qu'une seul fois dans ma vie j'ai mis 10 aces c'était sur moquette et je servait comme je n'ai plus jamais servi dans ma vie !

Pour celui qui a dit 30 (goran t'avais pas pris ta retraite )

Moi, c'est entre -5 et -8.

Je sers pas beaucoup d'aces, mais qu'est-ce que j'en prends ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: Quand vous faites du panier c'est pas compter comme un Ace car il n'y a personne en face ?

Il y en a qui se la raconte ou qui joue contre des cul-de-jatte !

Quand je lis 5-6 par sets en moyenne j'émets de sérieux doute (bien que beaucoup joue sur dur en France) alors qu'on parle de 4ème et début 3ème série !

Sur terre battue c'est pour ma part en moyenne 0.5/match, il y a des matchs ou j'en mets 5(rare) d'autre ou j'en mets pas un seul (c'est moins rare :lol: ) et des matchs ou j'en mets un ou 2. Je crois qu'une seul fois dans ma vie j'ai mis 10 aces c'était sur moquette et je servait comme je n'ai plus jamais servi dans ma vie !

Pour celui qui a dit 30 (goran t'avais pas pris ta retraite )

ben moi je suis pas de cet avis, il y en a qui n'ont pas de fond de jeu super mais qui dépote grave en service!!

j'ai vu plusieur match de 4eme série avec des super serveurs qui ne gagnaient pas forcément leur match car leurs autres coups étaient faible.....

Sur terre battue je suis ok par contre, mettre des aces sur cette surface est très dur, même avec un super service...

Par contre sur moquette ou métaflex (petit carré plastiques) avec un bon service slicée, c'est du bonheur et les 5 à 6 par matchs sont tout à fait possible......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis pas de cet avis, il y en a qui n'ont pas de fond de jeu super mais qui dépote grave en service!!

j'ai vu plusieur match de 4eme série avec des super serveurs qui ne gagnaient pas forcément leur match car leurs autres coups étaient faible.....

Sur terre battue je suis ok par contre, mettre des aces sur cette surface est très dur, même avec un super service...

Par contre sur moquette ou métaflex (petit carré plastiques) avec un bon service slicée, c'est du bonheur et les 5 à 6 par matchs sont tout à fait possible......

Pour ma part je met en moyenne pas plus que 1 ou 2 aces par match. . . A part un jour ou j'en ai mis 3 en 1 jeux mais c'est arrivé que une fois ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je met en moyenne pas plus que 1 ou 2 aces par match. . . A part un jour ou j'en ai mis 3 en 1 jeux mais c'est arrivé que une fois ^_^ .

Je suis étonné que tous ces 4ème séries fassent autant d'aces. Moi j'en fait quasi jamais et honnêtement je m'en prends rarement dans les matchs sauf quand je joue a 15/2 ou 15/1. Mais il est clair que je connais aucun bons serveurs capable de faire 5-6-7 aces ... en 4ème série et même en début de 3ème série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné que tous ces 4ème séries fassent autant d'aces. Moi j'en fait quasi jamais et honnêtement je m'en prends rarement dans les matchs sauf quand je joue a 15/2 ou 15/1. Mais il est clair que je connais aucun bons serveurs capable de faire 5-6-7 aces ... en 4ème série et même en début de 3ème série !

Je n'osais pas le dire mais c'est vrai que c'est bizarre que autant de 4eme séries serve au moins 5 aces par match. Je ne suis jamais tombé contre des gars qui me mettaient 5 aces par set... que ce soit en 3eme série ou même en 4eme.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je fais jamais d'aces... et je suis déjà assez content quand ça passe, tout simplement ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai battu mon record d'aces c't'après-midi ! 6 en un match, pas mal ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que vous oublier de prendre en compte c'est que la qualité du retourneur compte enormement dans le nombre d'ace qu'on peut sortir.

Je joue contre un 15/5 souvent et j'en passe un paquet car il sais pas retourné quand je sert trop exterieur et que j'alterne le t et l'exterieur, alors que contre des gars mieux classé j'en passe quasi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur y'a pleins de parametres qui rentrenet en compte , le niveau de l'adversaire , la surface , les balles , indoor ou outdoor ...

Sur surface ni trop lente ni trop rapide contre un joueur de mon niveau , je fais 5-6 aces par match maximum , mais je me souviens d'un match en début d'année sur un truc genre taraflex ultra rapide je jouais a 4/6 et j'avais du mettre entre 10 et 15 aces mais j'en avait pris autant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moua, je n'en mets plus, passque j'ai trop mal à l'épaule... Et toc !

Et comme je ne passe plus une seconde balle non plus, ben j'arrete le tennis un peu là...pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×