Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Bon à Moi !

Tout d'abord, deux matches du moin de juin :

Tipi 30/3 V : 6/2 7/6 6/3 - 30/4 - Tournoi de Servon, 1er tour.

Un premier tour particulier puisque j'affrontais l'oncle de ma copine. J'avais par ailleurs rencontré son père l'an passé, au même tournoi.

Un premier set ou je fais un peu n'importe quoi, le deuxieme idem et le troisieme idem. Sauf que mon adversaire s'est fatigué au fur et mesure du match, je me suis contenté de remettre et ca ne lui a pas plu ( enfin bon, je paie 16euros, c'est pas pour perdre au début :whistling: ).

J'ai courru beaucoup, comme d'habitude voire un peu plus. Je me souviens d'un point ou il me met un smatch que je parviens à aller chercher, puis un autre à l'autre bout que je remets aussi, suivi d'une amortie que je vais également chercher. Bon la suite du point est moins glorieuse, mais je me suis battu comme un ptit lion :lol:

Ma prof de sport jouait à coté, et son mari que je ne connaissais pas vraiment, et qui ne me connaissait pas du tout est venu m'encourager et ca m'a fait plaisir :P

Ensuite, Tipi 30/3 D:6/3 6/0 - 30/2 - Tournoi de Servon, deuxieme tour

Alors là, moi même quand je vois le score je me dis : Waaaaah tu t'es bien fait défoncé. Et pourtant c'est peut être mon meilleur match de la saison, mais je pense qu'il m'a manqué du physique. J'ai joué le match ci dessus à 12h et fini a 14H30, participé a un ptit tournoi de double pour le barbecue de mon club l'après midi, et j'ai rejoué pour ce match à 19H30. Comme j'ai un jeu de défense, je me fatigue pas mal pendant les matches, voilà mon défaut.

Bref, j'avais regardé son palmares, il avait fait 5 matches : Une victoire à 30/3, et 4 défaites ( 4/6 15/4 15/4 et 15/5 ). Donc ce n'était pas très beaucoup un peu révélateur.

Dès l'échauffement il m'a parru assez froid, mais avec de bons coups bien qu'inconstant. Je pense que c'est le meilleur 30/2 que j'ai affronté cette année.

Bref, pour parler du match, j'ai bien commencé en remportant mon service direct ( j'ai bien servi pour une fois ). J'ai ensuite breaké, et on s'est retrouvé à 3/2. Puis, c'est le 10/0.

Les jeux étaient pourtant assez serré, j'ai attaqué comme jamais en match, plusieurs coups de suite mais j'ai apparemment très mal geré les points importants.

J'ai très bien tenu, je suis très content de mon niveau de jeu sur ce match, mais très déçu de prendre un score aussi sévère. J'aurais pu gagner, y'aurait pas eu à crier au scandale même s'il était meilleur que moi.

J'ai courru, encore plus qu'au match d'avant. Je me suis vraiment impressionné, allant chercher toutes les balles que je pouvais, et ayant réussi a prendre quasiment les 3/4 des balles lorsque j'étais pris à contre-pieds.

Il ne me reste plus qu'à savoir attaquer pour jouer ce genre de match, car ma seule qualité est qu'il est plutôt dur de me marquer des points direct ( habitude de devoir défendre, à force ca devient mon style de jeu ) du moins, pour les niveaux que je joue.

Bref, tout ceux qui étaient venus me voir ( la famille de ma copine, mon frère, beau frère ) m'ont dit que j'avais vraiment bien joué, notamment au début. Sur la fin ca a baissé d'intensité mais tant pis pour moi.

Sinon toujours une fâcheuse habitude, là ca m'est arrivé deux fois encore, dont sur le balle de match. Je vois que la balle est faute, elle rebondi derrière la ligne, et je la joue et je ne dis rien, ca m'arrive et ca m'énerve.

Pour en revenir a mon adversaire il a été froid pendant le match, mais dès la fin du match, il a sourri :w00t: en me disant que je courrais très bien et que c'était pas plus grande qualité ^_^ . Mes " spectateurs " m'ont dit ensuite que pendant tout le match il répétait " mais t'es tombé sur un mur " et il était presque désolé de gagner puisqu'il disait des trucs du style " Mais pourquoi il tente ca alors qu'il y avait ça de beaucoup plus simple ".

enfin bref, sympathique, mais concentré pendant le match.

Une sévère défaite, mais content de mon jeu. De bonne augure pour la suite !

Enfin : Tipi 30/3 V: 6/1 6/3 NC - Dernier match de coupe de la ligue.

J'avais besoin de point pour me maintenir, je n'en prendrais vraissemblablement pas sur ce match. Ne faisant pas de match, mon adversaire ne devrait pas monter, et sans vouloir être méprisant, il avait un niveau de jeu faible ( et c'est moi qui dit ca :lol: ) malgré des bonnes intentions.

Rien à dire sur ce match, à part que je fais beaucoup trop de fautes, ces 4 jeux gagnés je lui donne. Sinon très bien servi, et ca me fait plaisir de voir que finalement je peux gagner des matches facilement. Oui, il y'a plus nul que moi :w00t:

Un adversaire très sympa, bien qu'un peu " voleur " d'après mes adversaires ( moi j'ai rien vu ), qui m'a dit s'être bien amusé pendant le match, et c'est bien le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout qu'elle a perfé et que donc c'est bon pour toi nat !!! :stuart::w00t:

CHTIT Gash : (15/1) : 03/07 : V : 6/3 - 4/6 - 6/1 : (15/3) : Tournoi de Launaguet (1er tour)

De mon côté, 1er tour au tournoi de Launaguet hier, j'ai joué un 15/3 de très très bon niveau qui m'a poussé à faire un 3ème set. Le 1er set c'est bien déroulé, mais au 2ème j'ai eu une grosse baisse et lui a lâché pleinement ses coups, autrement dit j'en ai pris plein la tronche lol !

A la fin du 2ème, il est allé remplir sa bouteille d'eau, ma copine me téléphone pour savoir où j'en suis et cet appel m'a énormémentfait de bien, ça m'a remis les idées en place, du coup j'ai bien tapé et fait un 3ème set casi parfait je n'ai presque rien à me reprocher sur ce dernier set. Seul truc assez pénible, ou plutôt 2, le vent qui nous a gêné tous les 2 et un vieux qui jouait contre un mur qui faisait la séparation entre le court et l'extérieur lol trop chiant ce gars !

La suite demain à 18h30, sûrement à 15 mais les tableaux n'étaient pas affichés je n'ai même pas pu voir la souris Funzi :angry: ...

bravo pr le 1er tour

souris joue vendredi soir 20 h je ne sais pas a combien, surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Espérons que ça marche aussi ce soir à Auzielle et bonne chance à la souris vendredi j'espère qu'on se croisera (ça voudra dire que j'ai perfé lol) !! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bon bravo à JB pour sa victoire à Herblay même si on l'attendait un peu à l'Isle Adam ! Y'avait 3 -15 à abattre ainsi que Grégory Girault!!!

Et pourtant, y'avait deux Courbevoyens: Cornu et Barrier!!

Bref, félicitations quand même :P

Bon, je viens de faire mon 1er tour à Ermont et franchement, ça faisait un moment que j'avais pas joué comme ça. Contre un 30 (tennis: second sport, 1er sport: la Boxe, donc pas la peine de l'énerver!! Surtout qu'il boxe à L'isle adam, je me suis senti en danger! :P ) qui venait de perfer à 15/5 contre un jeune qui monte, et qui avait fait trois tours en tout.

Donc, match parfait, le gars avait une faiblesse en revers que j'ai bien exploité, courts croisés et décalages longs de ligne parfaits, match super bien géré! Je sais je me lance des fleurs, mais que ça fait plaisir quand je joue comme ça! Résultat: 6/3-6/1. J'ai mené 4/3 et il n'a plus marqué qu'un jeu. (sur mon service parce que j'ai fait quatre conneries en plus!)

Demain, 2ème tour à 15/4, j'espère avoir les mêmes sensations!

Bonne nuit les classimiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp et bravo pour ta victoire.

Bonne chance pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à vous deux les gars !

CHTIT Gash : (15/1) : 03/07 : V : 6/7 - 6/2 - 6/2 : (15/2) : Tournoi d'Auzielle (1er tour)

Quant à moi, je continue ma route, sauf que cette fois ça a été un match éprouvant en plus j'ai super mal au bras p**in de tendinite. Bref, un gars avec des coups magnifiques, un gros attaquant à qui j'ai réussi à faire péter un plomb avec mes passings et mon jeu de contre qui pour une fois à été à la hauteur de son nom ! Seul hic, mon bras où j'ai de plus en plus mal, j'ai mis ma coudière mais bon je suis obligé de faire un geste hybride au service juste pour envoyer la balle de l'autre côté et la placer un peu.

Demain, j'espère pouvoir doubler, si c'est le cas j'ai un match à 16h30 à 15 et l'autre contre un prof 15 lui aussi à 21h30, la journée va être longue lol mais bon j'espère qu'elle sera passera bien, même à moitié je srai content lol :stuart::w00t: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai fait le tournoi de Moëlan, sa a été rapide :

1er tour lundi, perdu contre un 30/3 qui faisait quasiment pas de fautes... 6/3 3/6 6/3, trop dégouté de ce match surtout que je mène 3/1 dans la 3ème manche et que le second set je le fait quasiment en marchant et je l'emporte... bref terrain tout pourrit mais s'est pareil pour les deux... terre battue trampée et même des endroits ou il n'y en avait pu du coup sa rebondissait sur le bitume en dessous et merci les faux rebonds...

quimperlé :

du coup me suis inscrit au tournoi de Quimperlé, club qui fête sa montée en Nationale 1B !!! s'est ou j'habite, 1er tour mercredi, j'arrive sur le terrain plus que motivé et envie de retrouver mon coup droit, le gars me dit que s'est sa 1ère année je lui dit comme moi, à par que pas photo... je lui est mit 6/0 6/0 en 25minutes... il fesait beaucoup de fautes et dans chaques sets à 3/0 il arretait, en tout cas content fais 4aces, mes premiers au bout de 19matchs, j'en fait 3 dans le même jeux :) j'ai fait quelques fautes assez génante mais bon vu l'adversaire j'était pas non plus à fond dans le match car sa servait à rien de se dépenser mais il ne ma pas mit 1 seul coup gagnant, vive ma défense et moi j'ai pu enchainer en enchainer plusieurs, demain 2ème tour à 12h, peut être aller au dodo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnoz : (15/5) : 01/07 : D : 6/2 - 4/6 - 7/5 : (30) : Tournoi Quiévrechain 1er tour

Un 30 qui reprend la compet aprés avoir arreté 3ans ! Je dois pas perdre, le premier SET je le balance totalement tellement je suis stressé : aucune premiere balle, et beaucoup de doubles ! Le deuxieme je m'accroche et le gagne en attaquant bien et servant bien ! Le troisieme je me fais mal au dos à la fin du 2eme j'ai du mal à bien bouger et il m'a usé physiquement ! A 3/2 30-0 pour moi j'ai deux vollées ou ya plus personne sur le terrain ! Meme une ou il était partit chercher une balle car il pensait que je mettai le point, j'arrive à sortir les deux, il gagne revient et mene 4-3, il a commencé à tout chopé, j'arrivai pu à attaquer ! Mais quel c** pour les vollées ! :(

Aprés 1mois et demi sans compet et le mollet incertain ca été quand meme mais il m'a manqué le physique et ce pu*** de mal de dos récurrent qui vient me finir :(

Hier ce mec là perf contre un mec qui perf plusieurs fois à 15/1 et une fois à 15 ce mois-ci ! Un futur 15/2 je pense ! Ca me rassure de ma défaite ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué à vous deux les gars !

CHTIT Gash : (15/1) : 03/07 : V : 6/7 - 6/2 - 6/2 : (15/2) : Tournoi d'Auzielle (1er tour)

Quant à moi, je continue ma route, sauf que cette fois ça a été un match éprouvant en plus j'ai super mal au bras p**in de tendinite. Bref, un gars avec des coups magnifiques, un gros attaquant à qui j'ai réussi à faire péter un plomb avec mes passings et mon jeu de contre qui pour une fois à été à la hauteur de son nom ! Seul hic, mon bras où j'ai de plus en plus mal, j'ai mis ma coudière mais bon je suis obligé de faire un geste hybride au service juste pour envoyer la balle de l'autre côté et la placer un peu.

Demain, j'espère pouvoir doubler, si c'est le cas j'ai un match à 16h30 à 15 et l'autre contre un prof 15 lui aussi à 21h30, la journée va être longue lol mais bon j'espère qu'elle sera passera bien, même à moitié je srai content lol :stuart::w00t: !!

BRAVO

j espere que tu suis mes conseils pr tn bras d'autant plus si tu as 2 matchs ce soir

tu as interet a gagner Launaguet qu'on se croise demain !!!

FLUIDE ON

PS tu as joué avec le t shirt classim ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squallm59 : (15/1) : 04/07 : V : 6/2 - 6/1 : (15/3) : Tournoi TC Cambrai (1er tour)

très bon match, avec de bonnes sensations!, je joue un jeune belge, qui franchement, ne jouait pas trop mal, avec une bonne frappe, mais je suis bien rentré dans la balle, je l'ai complétement étouffé en attaquant incessamment, sans répit, en prenant la balle très tôt! ca faisait un bon mois que j'avais pas eu des sensations de frappe comme ca!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui j'espère Funzi ! Pour le bras non j'ai pas pu hier soir je me suis couché assez tard donc j'ai pas eu le temps mais aujourd'hui je le fais promis !!! Donc aujourd'hui match à 15 à 16h30 et à 21h30 j'espère que ça va bien se passer !

Sinon non je n'ai pas mis le t shirt parce que j'ai joué en manches longues tellement ça caillait y'avait un vent monstrueux on se serait cru en Sibérie :lol::whistling: donc voila la 1ere sera pour aujourd'hui ! A toute pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide Classim pour mon 1er tour à Beauchamp à 19h30 ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs pour nous a 11h samedi vers la roche sur yon... on verra bien, premiers matchs de la tournée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloupette, on aura environ 3 matchs dans la journée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi de quimperlé :

1er tour :

Axel29 [NC],04/07, 6/0 6/0, [NC]

bon bah comme je l'ai déja dit, match pas très intéressant bah sa ma un peu entrainer... s'était son 1er match et bah 25minutes... j'ai bien servit et pas fait beaucoup de fautes.

2ème tour :

Axel29 [NC], 05/07, 2/6 7/5 7/6, [30/2]

j'ai fait un bon match mais j'ai pas du tout frappé juste ramené la balle dans le cours !!! très bien servit ce qui ma permit de gagner. Enfet je perds le 1er set 6/2 assez logiquement j'était pas vraiment dans le match et 2ème set, je suis mené 5/3 et 0/40 sur mon servie ce qui lui offrait trois balles de match, j'ai pas eu peur et j'ai attaqué sur ces trois balles pour finalement remporter mon jeu et revenir à 4/5, maintenant à lui de servir, je le debreak sans soucis ce qui me fait revenir à 5/5 et la j'alligne deux jeux blanc !!! jeu et manche 7/5, ouf. 3ème set que je négocie de la même façon que le deuxième à par que la j'ai mené 4/1 et 40/15 pour finalement me faire debreaker et qu'il gagne son jeux blanc derière avant que je ne gagne un jeu blanc ensuite, ce qui fait 5/3 pour moi, la je sert il sauve 4 balles de match alors que sur une j'était presque en train de serrer le poing il me la ramène dans les pattes et debreak encore une fois puis gagne son jeux, 5/5, je remporte mon jeu grace à trois service gagnant ce qui ne me fatigue pas trop et ce qui m'assure au moin le jeu décisif, il remporte son jeu avec du mal puisqu'on était à 30/A, et après le jeu décisif !!! je suis mené 1/0 puis 2/1 avant de remporter mes deux services ce qui fait 3/2 pour moi et la je gagne une de ses services puis ont tourne à 4/2, il marque son service 4/3 et je gagne un de mes deux services 5/4 avant de faire le double break 7/4, magnifique retour sur la balle de match, il sert (2nd service) et la je frappe tout ce que je peux et boum dans l'angle sans qu'il bouge :) ) jeu set et match !!!

2h30 s'est pas très long pour ce genre de match mais bon sur Dur s'est assez rapide tout compte fait, 3ème tour vendredi 6 à 15h30

et youpi je suis NC et j'ai battu un 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chtit gash tu as fait quoi hier ? on te voit a Launaguet j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axel utilises les bonnes couleurs pour tes scores stp ;) C'est à dire rouge la défaite et bleu la victoire ! Merci.

Sinon bien joué bonne perf à 30/2 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit gash tu as fait quoi hier ? on te voit a Launaguet j espere

CHTIT Gash : (15/1) : 05/07 : D : 6/7 - 6/2 - 6/2 : (15) : Tournoi de Launaguet (2ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 05/07 : D : 6/3 - 6/3 : (15) : Tournoi d'Auzielle (2ème tour)

Je suis dégouté !! Bon pour résumer, j'ai vraiment super bien joué lors de mes 2 rencontres. La 1ère à Auzielle je pouvais vraiment pas faire mieux, c'était un gars ancien 1/6 qui m'a sorti des coups de malade, en gros il est pas arrivé à monter au delà de 1/6, du coup il a arrêté la compet mais pas les entraînements lol enfin bref encore un faux classement rien à regretter en plus j'ai connu mieux niveau sympathie et humilité.

Quant à ma rencontre du soir à Launaguet, je démarre la rencontre super bien j'ai trop trop bien joué lors du 1er set. Seulement, comme le gars était un gros bourrin, il s'est énervé et s'est mis à taper otut ce qui bougé, et bien sûr, moi qui n'est jamais de chance, tout est rentré lol ! J'ai fait ce que j'ai pu mais bon il a vraiment été au dessus dans le 2ème. Quant au 3ème set, je l'ai tenu jusqu'à 3/2 pour lui mais il était tard, c'était dur physiquement et mon match de l'aprem, tout ça ça a fait un peu trop pour moi et j'ai pas tenu physiquement, mais dans le jeu je suis vraiment content de moi, même si je ne monte pas cette année ces 2 matchs m'auront appris beaucoup de choses sur des coups que je ne me connaissais pas j'ai énormément pris confiance.

Du coup funzi en théorie on ne se voit pas aujourd'hui mais si souris gagne, on se verra surement demain parce que je pense faire la fin du tableau 3ème série, il faut que l'équipe voit qui est intéressé ou pas pour le faire, mais à priori on est 4, donc ça ferait des demi et finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon bien joué bonne perf à 30/2 ! :D

merci, et je suis allé la cherché en plus !!!

par contre sur le tableau au tournoi il est marqué 30/3 et celui que je jou taleur 30/2 alors qu'il sont tout deux un classement de mieux, il me conteront la victoire à 30/2 pour hier ? sinon je leur demanderais au gérant du tournoi parce que les mecs ne doivent pas avoir donné leur classement intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash : (15/1) : 05/07 : D : 6/7 - 6/2 - 6/2 : (15) : Tournoi de Launaguet (2ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 05/07 : D : 6/3 - 6/3 : (15) : Tournoi d'Auzielle (2ème tour)

Du coup funzi en théorie on ne se voit pas aujourd'hui mais si souris gagne, on se verra surement demain parce que je pense faire la fin du tableau 3ème série, il faut que l'équipe voit qui est intéressé ou pas pour le faire, mais à priori on est 4, donc ça ferait des demi et finale.

dommage :blink:

je vais voir si je peux faire jouer souris plus tot ce soir car 20 h ça nous bouffe la soiree :w00t:

tu as vu qui elle joue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout je suis arrivé et je suis entré direct sur le court, après j'ai fini à minuit 15 j'étais pressé de rentrer !

Bonne chance à elle pour ce soir et à demain j'espère ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon tu joues quand à Bernay ????

Contrep' joue ce soir à 19h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benbon tu joues quand à Bernay ????

Contrep' joue ce soir à 19h !

18h

Ca a intérêt à aller vite, j'ai les 30 ans d'un ami d'enfance après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde à toi !! Je ne te verrai pas, je serai on the road again, again :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×