Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

et moi je suis au dessus mentalement mais techniquement j'ai du boulot :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je cherche un preparateur mental efficace d'urgence

je suis dans le même cas :(

Webfox : (30/2) : 24/07 : D : 2/6 - 7/6 - 6/0 : (30/2) : Tournoi de Cogolin (1er tour)

c'est les qualifications pour la nestea cup j'était en 1/8ème de finale je crois mais j'ai foiré complet ...

je mène 6/2 1/0 assez facilement puis le mec me breake et tient la corde jusqu'à 6/5 , j'arrive à faire 6/6 puis je mène 5/3 dans le tie break et là catastrophe j'enchaine 4 fautes directes pour donner cadeau le set à mon adversaire :angry:

dans le 3ème j'était au bord du trou j'ai entièrement laché ...

ça me dégoute j'ai pas de mental :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mental au tennis est primordial...moi aussi, je ne joue jamais relâché d'où ma série de défaites qui n'en finit plus...cet aprem, je vais retaper dans la petite balle jaune, j'en ai très envie mais souvent quand j'ai cet envie, je joue mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mental au tennis est primordial...moi aussi, je ne joue jamais relâché d'où ma série de défaites qui n'en finit plus...cet aprem, je vais retaper dans la petite balle jaune, j'en ai très envie mais souvent quand j'ai cet envie, je joue mal ^_^

C'est certain qu'avec une envie au masculin ... tu dois avoir du mal à jouer correctement !

Tu as voulu la guerre, tu l'as ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'avec une envie au masculin ... tu dois avoir du mal à jouer correctement !

Tu as voulu la guerre, tu l'as ! :lol:

arrête de dévier le topic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis au dessus mentalement mais techniquement j'ai du boulot :lol:

pas loin ! ;)

Moi c'est plutôt physiquement que j'ai du boulot !! :P (encore plus en tant que blessé... mais même pas blessé, c pas simple !)

C'est des cours de "tactique et stratégie" que je donne moi, personne est preneur ??? ^_^

Sinon, brava au Chtit pour les deux perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rodo !! Je commence à être cuit à force d'enchaîner les matchs !

Le miracle a failli avoir lieu cet aprem :

CHTIT Gash : (15/1) : 25/07 : D : 7/6 - 6/2 : (4/6) : Tournoi de l'Isle Jourdain (4ème tour)

Je fais un premier set de folie où je n'ai jamais aussi bien joué de ma vie, je mène 5/3 et après je craque physiquement vu que j'ai tout donné. Je pense avoir eu un peu de chance vu que je réussis désormais des coups que je n'imaginais même pas faire il y a 1 mois de ça. J'ai sauvé l'honneur au second set mais je n'ai rien pu faire de mieux, même si j'ai fait des points magnifiques.

Donc désormais c'est parti pour la fin de tableau 3ème série avec un match dès demain à 15/2, et un rude en plus. Je sais que je ne devrais plus craindre en dessous vu que j'ai perfé mais bon j'espère que ça va bien se passer, tennistiquement et surtout physiquement. A demain donc pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je joue ce soir à 19h, une 15/5 que j'ai battu 1 et 2 il y a un an pile poil :w00t:

Le contexte est bien sûr différent puisque quand je l'ai joué je devais être à mon 35607e tour :lol: alors que là déjà j'ai pas trop la forme :( mais je reste quand meme sur une bonne confiance puisque j'ai gagné à 15/3 la semaine dernière, je vais voir si je fais forfait ou pas ...

Edit : bon c'est décidé je joue ! :D pas question que le rhume m'empeche de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alllllllez Marie fluide :w00t:

moi je joue demain 17h 30 ! jme sent molle ça m enerve trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jouer ce soir, j'ai de la fièvre la :wacko::( :( :( :(

J'ai demandé au Ja s'il pouvait décaler le match a demain si c'était possible, on va bien voir mais je suis verte :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 26/07 : V : 2/6 - 6/3 - 6/2 : (15/2) : Tournoi de l'Isle Jourdain (5ème tour, 1/4 de finale du tableau 3ème série)

Bon beh voila, j'ai joué mon 1/4 de finale sous une chaleur torride en plein milieu d'aprem contre un gars qui monte sans problème 15/1, voire 15 s'il se décide à jouer un peu. 1er set, envie de vomir, l'eau et la barre énergétique qui ne descendent pas, bref je ne joue pas je n'y suis pas du tout. Second set, je me contente de renvoyer en attendant qu'il fasse les fautes, et 3ème set trop tendu, ce que ne reflète pas le score, mais le fait de mener 3/0 d'entrée m'a bien aidé. Bref, un match solide qui confirme ma très bonne forme du moment.

J'ai enfin un jour de repos, la demi finale se joue samedi contre un jeune 15/1 de 16 ans contre qui j'ai déjà perdu l'an dernier mais dans des circonstances particulières, et là cette année j'espère bien pouvoir me défendre.

A samedi donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris (15) : 26/07 : V : 5/7 6/4 6/1 :( 15) : 1/2 finale tournoi de Cogolin

1er set difficile , elle mene 4/1 et se fait remonter et le perd apres avoir eu 4 balles de set à 5/4 pour elle

on est parti pendant les 2 autres , elle nous a dit avoir été menée 4/2 dans le second

nous sommes donc contents qu' elle se soit bien accrochée pour finalement remporter ce match d'autant que la 15 a deja 3 15 2 5/6 et 1 3/6 a son palmares

souris rejoue samedi matin

Kouptou(30/2) 26/07 : V 6/2 1/0 abandon : 1 er tour tournoi de cogolin

kouptou a vengé webfox :lol: :lol: :lol:

il a fait peter les plombs au mec avec ses chops n'ayant pas d'autre choix sinon c'est doc qui se faisait massacrer !!

le meca a abandonné à 6/2 1/0 n'en pouvant plus !!!

il a quand bu un coup apres s'etre calmé !!!

kouptou rejoue demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 26/07 : V : 7/5 - 7/6 : (2/6) : tournoi de Sannois (1er tour)

une blague. On est convoqué à 17h et le mec se pointe à 17h30 en ayant annoncé au JA qu'il serait en retard. Evidemment on a pas de terrain donc on commence le match qu'à 18h... Et là même à l'échauffement, le mec prend 15 ans pour aller chercher les balles, s'échauffe une demi-heure... ça commence déjà à me gonfler. En plus je trouve qu'il joue super mal (en fait il joue juste lentement). Et moi ça m'énerve parce que j'ai un diner à Levallois avec des potes à 20h30.

Y a plein de vent (généralement ça me gène pas), mais là ça faisait des petits cyclones sur la terre battue, ça tournillonait de partout. Et le mec qui prend 10 ans entre chaque point. Je deviens chèvre...

Je mène 5/2 2 balles de set et je me fais rejoindre avant de gagner 7/5 à l'arrache.

Dans le 2ème, je suis breaké tout de suite avant de revenir puis on se tient jusqu'au bout mais c'est injouable. Terrain super glissant, vent de dingue, l'autoroute à côté ! Et l'heure qui tourne et moi je m'énerve dès que je fais une faute...

Bref je gagne 7/6, il est déjà 20h35, je lui sers la main et me barre direct (il avait l'air déçu que je lui offre pas à boire... Non mais quoi encore, il m'a niqué ma soirée, je suis obligé d'annuler mon resto avec mes potes...

Match demain à 17h30 contre le classimien Mat2rues en principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irai pas jouer ce soir, j'ai de la fièvre la :wacko::( :( :( :(

J'ai demandé au Ja s'il pouvait décaler le match a demain si c'était possible, on va bien voir mais je suis verte :( :( :(

Bon finalement le JA m'a enlevé du tableau ^_^

Pour la peine je me suis inscrite à un autre tournoi la semaine prochaine :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à souris, doc et JB :bravo:

souris n'a pas accusé le coup mentalement après la physionomie du premier pour l'emporter : super !

doc a l'air d'avoir mis à rude épreuve son adversaire d'un soir par son sens aigu de la tactique ^^.

Quant à JB, il a réussi à garder son sang froid malgré tout ce qui le mettait en rogne dans ce match pour prendre le dessus dans les points importants... ^_^

Ils sont décidément trop forts ces classimiens ! :w00t:

@marie : bah ça se goupille bien : pas de WO et nouveau tournoi en vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, j'ai pas gardé mon sang froid du tout :huh:^_^:whistling: ...

Sur les points importants, c'était double faute ou ace :P (avec le vent tourbillonant, le lancé était aléatoire). Sinon j'ai fait qq bâches hallucinantes ou des baduf' de 30/5 (je n'ai rien contre les 30/5 attention :whistling: )... Et j'ai bcp gueulé pour me remettre dedans... Enfin c'était pas vraiment moi sur le court...

Le pire c'est que j'ai plus mal aux jambes après 2 sets sur terre qu'après 4 matchs sur dur en 1 WE :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref l'aventure se poursuit, c'est l'essentiel :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur : (15/1) : 26/07 : V : 6/2 6/3 : 15/3 : 1/8eme de finale tournoi d'Etretat

Un mec qui m'avait battu deux fois et que je redoutai, bon on a joué sur quick interrompu 3 fois par la pluie avant d'aller finir en salle. Je rejoue à 14h30 en 1/4 contre un allemand à 15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bleu, c'est génial ça !!!

Un super week end en perspective avec plein de victoires :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decaur : (15/1) : 26/07 : V : 6/2 6/3 : 15/3 : 1/8eme de finale tournoi d'Etretat

Un mec qui m'avait battu deux fois et que je redoutai, bon on a joué sur quick interrompu 3 fois par la pluie avant d'aller finir en salle. Je rejoue à 14h30 en 1/4 contre un allemand à 15/3.

Bon bah jsuis en 1/2, l'allemand que je devais jouer s'est blessé au genou hier et préfère jeter l'éponge. Je rejoue demain certainement à 15/1 .................. sur terre. J'aurai quand meme bien aimé m'y entrainer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×