Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Markphi : (15/4) : 10/07 : V : 6/1 - 7/5 : (30) : Tournoi de Poitiers Beaulieu (1er tour)

Match assez solide contre une nana qui a un excellent coup droit, il fallait vraiment que je reste concentrée... Chose que je n'ai pas faite dans le 2nd set puisque comme d'hab, je menais largement (5/2) avant de me faire remonter 5/5...

Je sentais bien le 3ème set mais heureusement elle a craqué. Très contente de moi surtout qu'elle doit monter 15/4 ^_^

Prochain tour samedi matin 10h30 à priori à 15/4 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 1 et 1 à mon 2ème tour du tournoi de Bernay contre un extarterrestre d'une quarantaine bien tassée à 15... :blink::blink:

Il m'a mis des caouètes dans tous les sens, prenais tout en demi vollée, courait à 10000 dans tous les sens... :blink: et moi j'étais rentré à 2h du mat de l'étranger pour mon taf, sans jus... donc j'ai couru comme j'ai pû dans le vide...

Le mec est monté 15 trop tôt pour lui dans la saison car il voulait tenter les chpts de France 3ème série... Il vise 4/6 voir 3/6 cette saison et est ancien 1/6.... il avait un peu le melon quand même mais jouait super bien... :P

J'oubliais, il fait du marathon à ses heures perdues... :lol:

Bref, c'est moi qui parraissait avoir 40 ans sur le terrain... :lol:

Prochain match ce soir à Brionne sur dur... je suis bien mieux préparé cette fois : je suis rentré à 1h d'Angleterre cette nuit... :lol: A l'abordage!!!!!! :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrep' joue ce soir aussi à Brionne quoique non c'est décalé à demain je crois :stuart:

Merde pour ton match !

@ Decaur : merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Markphi : (15/4) : 10/07 : V : 6/1 - 7/5 : (30) : Tournoi de Poitiers Beaulieu (1er tour)

Match assez solide contre une nana qui a un excellent coup droit, il fallait vraiment que je reste concentrée... Chose que je n'ai pas faite dans le 2nd set puisque comme d'hab, je menais largement (5/2) avant de me faire remonter 5/5...

Je sentais bien le 3ème set mais heureusement elle a craqué. Très contente de moi surtout qu'elle doit monter 15/4 ^_^

Prochain tour samedi matin 10h30 à priori à 15/4 :excl:

Ca va passer j'espère à 15/4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi :w00t: parce que je n'ai toujours pas les points pour maintenir !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu 1 et 1 à mon 2ème tour du tournoi de Bernay contre un extarterrestre d'une quarantaine bien tassée à 15... :blink::blink:

Il m'a mis des caouètes dans tous les sens, prenais tout en demi vollée, courait à 10000 dans tous les sens... :blink: et moi j'étais rentré à 2h du mat de l'étranger pour mon taf, sans jus... donc j'ai couru comme j'ai pû dans le vide...

Le mec est monté 15 trop tôt pour lui dans la saison car il voulait tenter les chpts de France 3ème série... Il vise 4/6 voir 3/6 cette saison et est ancien 1/6.... il avait un peu le melon quand même mais jouait super bien... :P

J'oubliais, il fait du marathon à ses heures perdues... :lol:

Bref, c'est moi qui parraissait avoir 40 ans sur le terrain... :lol:

Prochain match ce soir à Brionne sur dur... je suis bien mieux préparé cette fois : je suis rentré à 1h d'Angleterre cette nuit... :lol: A l'abordage!!!!!! :w00t::w00t:

Je le connais bien et c'est clair que c'était pas un cadeau !

Surtout que, cette année, il se remet à jouer pas mal.

On se croisera peut-être ce soir ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pedu au 1er tour 6/0 6/0... :whistling:

mais bn le mec avait une cinquentaine d'année et il été cassé 30/4 mais il m'a avoué à la fin du match avor un jeu 30/1... donc je me suis fait allumer

il y aura un tourde rattrapage pour ceux qui ont pedu 1er tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain tournoi début de la semaine prochaine pour moi ^_^ c'est repartiiiii :w00t:

Bonne chance Markphi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie ^_^

Je tafe en juillet et j'en profite donc pour venir sur Classim :rolleyes:

COME ON Markphiiiiiiii ! :stuart:

Pour ma part, je rentre en tournoi ce WE. :)

Dont un limité à 15/1 et je rentre en quarts :w00t:

To be continued...

Bravo à tous les classimiens qui perfent, pour les autres 'faut persévérer : c'est tellement beau le tennis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrep' n'est même pas passé pour vous raconter sa magnifique victoire d'hier soir à 15/1 7/6 dans le 3ème set ?????? :w00t::w00t::w00t:

:bravo::bravo::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Decaur pour le fluide ! ^_^

Sinon Nat a gagné 0 et 1 hier à 15/5 ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clap:

Markphi rejoue quand ? :unsure:

Je joue à 15/2 demain matin puis à 15/1 à 13h30, et si tout va bien j'aurais trois matches dans la journée ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue demain matin à 10h30 et si je gagne je rejoue à 16h30 :stuart:

Merde à tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COME ON Markphiiiiii ^_^

Au fait, le tournoi de Châtillon, c'est quand ? :unsure:

C'était bien sympa' quand Drix et Kridge étaient venus les faire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !!

je viens d'apprendre que je jouais demain à 12h pour le compte des qualifications pour le National Tennis Cup au Touquet-Paris-Plage !!

je vous tiens au courant=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé un nouveau tournoi aujourd'hui après avoir raté de peu une jolie perf la semaine dernière. J'ai rencontré un 30/2 au premier tour et qui était en fait un gros faux classé (ancien 15/4), je menais 6/3 1/0 quand il a arrêté, il avait une petite déchirure musculaire apparemment aux abdos, ça me fait une super perf indirecte puisque le mec va monter 15/4, il a une belle brochette de 30, 15/4 et 1 15/3, il en était d'ailleurs à son 10 ème match en 11 jours, donc pas étonnant qu'il se soit blessé mais je suis ravi, car grâce à ça, j'ai enfin les points pour monter 15/5 :w00t: Surtout que je jouais très bien avant qu'il abandonne, alors que du positif! :P je rejoue à 15/4 dimanche matin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entamé un nouveau tournoi aujourd'hui après avoir raté de peu une jolie perf la semaine dernière. J'ai rencontré un 30/2 au premier tour et qui était en fait un gros faux classé (ancien 15/4), je menais 6/3 1/0 quand il a arrêté, il avait une petite déchirure musculaire apparemment aux abdos, ça me fait une super perf indirecte puisque le mec va monter 15/4, il a une belle brochette de 15/4 et 1 15/3, il en était d'ailleurs à son 10 ème match en 11 jours, donc pas étonnant qu'il soit blessé mais je suis ravi, car grâce à ça, j'ai les points pour monter 15/5 :w00t: Surtout que je jouais très bien avant qu'il abandonne, alors que du positif! :P je rejoue à 15/4 dimanche matin.........

Bien joué! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHTIT Gash : (15/1) : 11/07 : V : 6/3 - 6/7 - 6/1 : (15/2) : Tournoi de Portet Sur Garonne (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 12/07 : D : 6/2 - 6/2 : (5/6) : Tournoi de Portet sur Garonne (2ème tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 12/07 : V : 7/6 - 6/0 : (15/3) : Tournoi d'Auterive (1er tour)

CHTIT Gash : (15/1) : 13/07 : V : 3/6 - 6/2 - 6/3 : (15/1) : Tournoi d'Auterive (2ème tour)

Coucou à tous !

Juste pour vous dire que mon 1er tour à Portet a été assez accroché, je pense que le gars peut monter 15/1, 2ème tour j'ai rien pu faire du tout même en bien jouant.

Quant à Auterive un 1er set super dûr dû au changement de surface et à un vieux briscard ancien 15, bref il fallait être vigilant, surtout que c'était mon 2ème match de la journée et qu'il se faisait trop tard. Et enfin pour aujourd'hui je fais un 1er set très moyen, j'enchaîne doubles sur fautes directes avec un gars en face lui aussi ancien 15 qui jouait très juste. Le 2ème set a vite défilé, et le score ne le reflète pas mais le dernier set restera dans l'histoire du tournoi je pense c'était très accroché et rude pour les nerfs ! Demain demi-finale à 15/2 ou 15/3 je ne sais pas encore !

A demain pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai battu un jeune de 94 à 15/2 ce matin, 2 et 0. Il va sûrement monter au moins à 15/1, ils stagnent jamais ces p'tiots :rolleyes:

Je rejoue à 15/1 à 13h30, puis encore à 15/1 à 17h.

Aïe aïe, j'appréhende mon troisième match :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué limeur !

CHTIT Gash : (15/1) : 14/07 : V : 6/1 - 6/0 : (15/2) : Tournoi d'Auterive (3ème tour)

Moi j'ai fait ma demi finale ce matin ça s'est super bien passé j'ai fait le match parfait, je pense pas être trop fatigué pour la finale de cet aprem contre un gaucher en plus :angry: ! Enfin on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné en quarts à 15/1 0 et 1 :w00t:

Avec un vent du diable ^_^

Je rejoue toute à l'heure à 15/1 en open et demain matin je joue ma demi :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du touquet paris plage, qualif national tennis cup !

1er tour 7/5 7/5 (30/1)

Voila premier tour assez bien geré on dira.. je mène 4/1 dans le premier set et 5/2 dans le deuxième.. des petites baisses de régime mais pour finir en 2 sets quand même !!

prochain match, mardi 18h !!!

bonne fin d'apres midi a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu à 15/1 6/4 6/4, deux breaks ont eu raison de moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×