Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Lauris77

Tournoi dans juillet landes ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars dans les landes debut juillet et j'aurais voulus savoir si qq'un connaissais un tournois dans les alentour de Dax , messange, hosgore..

On sait jamais meme si la plupart on l'air d'etre dans le sud est et la RP...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la listes des tournois pour la saison estival en cbbl (cote basque béarn landes)

http://www.ligue.fft.fr/cbbl/Les%20Tournoi...vale%202007.pdf

Le problème de cette ligue c'est que tu dois souvent faire des kilomètres pour trouver un tournoi.

Moi qui habite à Pau, quand je veux jouer l'été je suis quasiment obligé de me taper une heure de route pour aller sur la cote

Mais quand on aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la listes des tournois pour la saison estival en cbbl (cote basque béarn landes)

http://www.ligue.fft.fr/cbbl/Les%20Tournoi...vale%202007.pdf

Le problème de cette ligue c'est que tu dois souvent faire des kilomètres pour trouver un tournoi.

Moi qui habite à Pau, quand je veux jouer l'été je suis quasiment obligé de me taper une heure de route pour aller sur la cote

Mais quand on aime...

Merci c nikel, je vais regarder ça !! si j'en trouve un pas trop loin...

C clair que pour toi ça doit ça doit et(re la misere avec les touriste en plus ! vla les bouchons que tu dois te taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c nikel, je vais regarder ça !! si j'en trouve un pas trop loin...

C clair que pour toi ça doit ça doit etre la misere avec les touristes en plus ! v'la les bouchons que tu dois te taper...

C'est pas la cote d'azur non plus ;)

Autour de dax pas de soucis pour les bouchons.

Par contre d'hendaye à Hossegor entre le 14 juillet et le 15 aout, c'est vrai que c'est bien galère.

Début juillet tu ne devrais quand même pas trop galérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je réactualise le post.

Je cherche les tournois dans le pays basques en juillet 2012 ( 18 juillet - 4 août plus précisément ).

De préférence autour de Hendaye et St Jean-de-Luz.

Apparemment c'est galère pour se déplacer cette période donc à voir.

Merci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de Pau, ma ville natale, qu'est devenu le site du tennis club béarnais de mon enfance ?

je ferais quelques tournois début aout pour ma part, notamment celui de Tosse !

si y a des classimiens à saluer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais quelques tournois début aout pour ma part, notamment celui de Tosse !

Comme je vois que vous êtes du coin, avez-vous la liste des tournois de cette été dans le Pays Basque ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Seignosse pour 2 semaines à partir du 14 juillet. J'avais fait le tournoi il y a 2 ans mais mauvais souvenir car j'avais attendu 2h, que c'était l'usine ce tournoi, que le JA n'était pas hyper sympa, qu'on m'avait fait jouer à 15mn du club au bord de la mer sur un court moyen et sans doute surtout parce que j'avais joué un jeune en tournée très sympa avec un très beau jeu mais beaucoup trop fort pour moi. Je me demande si je retente l'expérience cette année. Quels tournois sympas conseilleriez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, faites moi signe les landais je veux vous affronter en tournois. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis expat, va falloir faire des bornes (et accessoirement attendre que je reprenne une licence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les landais sont long à la détente ou ils ont peur que je les élimine en tournois ? (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déterrage de topic lol : je suis en train de voir quel(s) tournoi(s) je pourrais faire en août dans les Landes, je me suis fait une liste de 2-3 tournois déjà, mais je me pose une question concernant le tournoi de Dax : il y a 11 courts en terre battue dont 8 extérieurs, et 6 Résines, dont 4 dehors. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce tournoi ? Si oui, quelle est la surface utilisée ? (à moins que ce ne soit les 2, mais ça m'étonnerait parce que ça créerait surement des histoires...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils utilisent les terres :) (pour ça que j'ai jamais voulu le faire haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'appellerai demain pour avoir confirmation, tant pis pour moi si c'est le cas lol ! à moins que je tente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori exclusivement sur terre.

Après en cas de pluie, je ne sais pas s'ils envoient jouer sur les green intérieur.

En tout cas si tu aimes la terre je te le conseille, ce sont vraiment des billards les courts là bas (centre de ligue donc il y a des sous pour refaire les terres chaque année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×