Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, bin c'est la fête :) bientot un tournoi vers angers, et bientot rencontre av la phouille et le coin coin :):kiss: fais gaffe a toi espece de ouf guedin :)

• Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
bon, bin c'est la fête :) bientot un tournoi vers angers, et bientot rencontre av la phouille et le coin coin :):kiss: fais gaffe a toi espece de ouf guedin :)

c'est dans quelle ville le tournoi ?

Posté(e)

C'est pas grave Christine ça viendra au fil du temp. Car dans le 2ème tu à bien jouer apparament. Moi je pert bien des le premier tour contre un 30/4 : 6/3 - 6/2.

Posté(e)

Decaur : (15/2) : 03/06 : V : 6/7 6/2 6/1 : (15/3) : 5eme journée championnat par équipe

Un mec qui ramene et qui prend pas de risque, je me suis accrocher après la perte du 1er, lui a un peu laché à chaque début de set donc ca m'a donné de la confiance pour le reste. On jouait le maintien sur cette rencontre, on menait 2/0 quand j'ai du partir pour le boulot.

@JB : :gourou::bravo: Bravo pour ce beau tournoi !!!

@Marie : T'es exeptionnelle ! ALLEZ :w00t:

Posté(e)
julien-du-13: ( 30 ): 03/06: V: 3/6 6/3 1/0 match arrété par le juge arbitre!: ( 15/5 ): TC Phocéen 2eme tour

Uh! Pour comportement abusif? Tricherie? dopage?

Posté(e)
on attend la 2ème perf Marie :whistling:

je l'avais prédit :whistling:

on attend tous ton résultat Marie :rolleyes:

ce n'est pas grave Christine, tout le monde passe à côté de certains matchs ;)

Posté(e)

Thanks Decaur :comehere: et désolé Wrob mais là c'était bien trop fort pour moi ...

Marie : (15/5) : 03/06 : D: 6/1 6/0: (15/2) : Tournoi du TCCP (finale)

Pas grand chose à dire, ce n'était pas une gande finale malheureusement (pauvre public qui n'était déjà pas très nombreux en plus)... pas le temps de faire qqchose que la balle était déjà passée :P

A la fin on discute elle me dit qu'elle a été 5/6 et qu'elle se maintenait en faisant 2-3 perfs à 4/6 ou 3/6 pendant les matchs par équipe :whistling: bref un autre monde :excl:

Enfin je reste sur une note super positive, je ne pensais pas faire une telle reprise :w00t:

Le président du club où se déroulait le tournoi voulait meme me recruter :stuart: mais de toute facon mon choix est déjà fait depuis longtemps, je muterai dans le meme club que mon chéri ^_^

Bravo aux vainqueurs du jour !!!!

@ christine : soigne toi bien !

Posté(e)

julien-du-13: ( 30 ): 03/06: V: 3/6 6/3 1/0 match arrété par le juge arbitre!: ( 15/5 ): TC Phocéen 2eme tour

Déjà on m'avait prévenu que le joueur que j'allais rencontrer n'était pas normal et qu'il aggressé tout le temps ses adversaires!

Dés le 3eme jeu du match service a lui, il commenca a contester, son service était faux d'au moins 2m et lui il commence a venir vers moi comme s'il voulait me frapper et me dis non elle est bonne mon pere qui été juste a coté lui dis gentiment " non monsieur la balle est faute " a partir de là il s'est mis dans une colere pas possible a commencé a insulté mon pere et tout donc mon pere appelle le juge arbitre, il vient surveiller le match.

1er set jle perds 6/3 mais en lui laissant parce que j'en avais marre de me faire menacer.

A partir du second je me dis " putin tu vas pas laisser un joueur qui fait que te voler les points et qui plus est, est bidon! " donc je commence a jouer mon jeu normalement résultat 6/3 pour moi!

Dans le début du 3eme set 30/0 service a moi, je commence a servir et annonce la balle faute, le juge arbitre qui été juste a coter lui dit " non monsieur la balle est bonne 40/0 " et a partir de là il a commencé a insulter tout le monde a dire " je vais tout niker ici jmen fou de ce tournoi" et à dit a mon pere " toi le pere je vais te tué! "

Résultat il a ldroit a un rapport a la FFT et moi une perf a la clée :P

Posté(e)
Thanks Decaur :comehere: et désolé Wrob mais là c'était bien trop fort pour moi ...

Pas grand chose à dire, ce n'était pas une gande finale malheureusement (pauvre public qui n'était déjà pas très nombreux en plus)... pas le temps de faire qqchose que la balle était déjà passée :P

A la fin on discute elle me dit qu'elle a été 5/6 et qu'elle se maintenait en faisant 2-3 perfs à 4/6 ou 3/6 pendant les matchs par équipe :whistling: bref un autre monde :excl:

Enfin je reste sur une note super positive, je ne pensais pas faire une telle reprise :w00t:

Le président du club où se déroulait le tournoi voulait meme me recruter :stuart: mais de toute facon mon choix est déjà fait depuis longtemps, je muterai dans le meme club que mon chéri ^_^

Rha pas grave, tu as pris ce que tu pouvai prendre, c'est déja bien ! Enfin t'arretes pas la maintenant ;)

@Funzi : Markphi à perdue (cf topic résultats) mais contrep je sais pas :unsure: Pour moi, le 6/7 dans le 1er est surement du au fait que je me suis couché à 3h ^_^

Posté(e)

Benbon : (15/1) : 03/06 : V: 6/4 - 7/6 : (15/1) : Championnat par équipe printemps

Une p'tite victoire qui fait plaisir car je suis mené dans les 2 sets et j'arrive à remonter.

Mené 4/1 dans le premier.

A 5/1 dans le 2ème je lâche rien et je reviens à 5/5. Là il me breake... Sur son jeu de service je sauve 2 balles de set puis gagne le jeu, 6/6.

A 3/3 dans le tiebreak il fait une double faute qui me permet de faire le mini break. Fin de match ultra crispée avec des échanges d'une longueur, aucun ne veut lâcher, ça fait plaisir de jouer ce genre de rencontre. :w00t: 6/4 pour moi j'attaque, mollement et me fait transpercer... :whistling: Sur la suivante je monte et sort une pure vollée glissée de revers et c'est gagné!!!!!

Je suis content car j'ai bien joué, je suis rester constant tout le match et physiquement c'est de mieux en mieux...

J'ai failli me péter la cheville sur une glissade ou mon pied bloque et où je m'étale de tout mon long en manquant de casser ma raquette :angry: Lla cheville a tourné mais ça a tenu. Par contre ce matin à froid AIE!!!

On gagne la rencontre contre les premiers de la poule ça fait bien plaisir... :whistling:

Posté(e)
Rha pas grave, tu as pris ce que tu pouvai prendre, c'est déja bien ! Enfin t'arretes pas la maintenant ;)

Je suis déjà inscrite à un autre tournoi :D je devrais jouer cette semaine ^_^

Posté(e)

BON TOURNOI!

au moins t'es pas tombée contre elle avant la finale lol :P

Posté(e)
Zuuuuutt bon y'avait des douches à Soisy pour te reprendre non ??? Debybo trainait pas dans le coin ??? :whistling:

Pardon Sean :lol::lol::P

non je n'ai vu Debybo que samedi matin dans une tenue Reebok orange avec des Reebol Pump orange aussi :blink: ... Elle en jettait... Le Sébastien Louis (-30) était très très content :P de pouvoir "discuter" avec elle après sa victoire au tournoi de Soisy :whistling: ...

Bon Sean va falloir que tu la surveilles un peu là, c'est plus possible ça :P:lol:

Posté(e)
BON TOURNOI!

au moins t'es pas tombée contre elle avant la finale lol :P

Oui c'est clair, je suis tombée dans la bonne partie du tableau :stuart:

Posté(e)

Nat54 : 15/4 : D : 6/1-2/6-7/5 : 15/5 : Championnat Equipe, 5èm journée (Dossenheim sur Zinsel) (2h30 match)

Contexte : personne ne voulait la jouer étant donné qu'elle est connue pour avoir un jeu c**. Comme perso je ne la connais pas, le BE a décidé que c'est moi qui doit la jouer. On joue chez elle, sur gazon synthétique.

1er set

Je me rends vite compte que ça va être hard ce match. Elle chope des 2 côtés, remet tout.J'ai voulu frapper, mais ça revenait tout le temps et je m'épuisais => 1/6

2nd set

J'arrive enfin à mettre en application les conseils de ma capitaine :

- la déplacer

- ne pas hésiter à faire des balles courtes, en avançant car elle contre-amortit

Ca marche bien, j'arrive à être patiente => 6/2

3èm set : le set des occaz' manquées ;)

Je commence bien en suivant la même tactique : 2/0.Mais je perds mon jeu de service par manque de concentration.A 3/2 30-30, elle sert à la cuillère. Je n'ai même pas réagi, et on s'est toutes regardées (d'ailleurs, elle a le droit ? car si oui, la prochaine fois que je suis en difficulté au service, je fais pareil..). A 3/3, orage, on entre en salle sur moquette de 6 couleurs différentes (ils ne changent que les bouts usés :o). Je perds mon service, gambergeant entre le fait de continuer la même tactique que dehors ou accélérer mes balles comme mon jeu habituel.J'aurais DU accélérer mais j'avais peur de rater surtout à ce moment-là de la partie. Je reviens à 4/4, puis 4/5. Là je fais un super enchaînement : fixation sur le revers, montée à contre-temps, volée déposée à gauche (vive RG :lol : ) et derrière je marque le jeu avec une bande qui retombe juste derrière le filet :whistling :. 5/5 : jeu mega serré, je sauve 3 balles de jeu mais elle le marque.Derrière je perds 0/40, je joue long, revient à 30/40 mais je perds bêtement sur un coup droit petit bras Il manquait pas grand-chose

Points positifs

* service : seulement 4 double-faute !

* patience : surtout au 2nd set où je me suis fait violence

* physique car mine de rien avec ses chops dans les 2 coins, j'ai beaucoup couru

Moyens

* que du chop en revers, à cause de cette saleté de tendinite au poignet gauche (mais bizarrement aujourd'hui je ne sens plus rien)

Points négatifs

* service : eh oui, peu de double-faute mais service à 2 à l'heure

* besoin d'être coachée (= je ne trouve seule pas la solution) , sinon je pense que j'aurais pris 1 et 1

On gagne la rencontre 3/2 au double décisif (je n'ai pas joué, préférant préserver mon poignet). Encore une contre qui aggrave mon V-E-2I et qui complique la montée à 15/3.

Le mois de juin sera décisif, 3 tournois !

Posté(e)

J'ai donc perdu hier à 15/2 6/3 6/4 mais j'ai pas démérité d'autant plus que je menais 4/1 dans le 2ème... :whistling: :angry:

Ca méritait un 3ème set mais je sais pas ce que j'ai foutu bref :w00t: je suis quand même satisfaite de moi surtout que ma 1ère balle de service ne passe plus :stuart:

Contrep' a perdu aussi assez sèchement :( il était trop crevé... il s'en veut bcq apparemment le mec (15) était très prenable (en temps normal...)

Il vous racontera ça mieux que moi ;)

Posté(e)

Contrepanard : (15/1) : 03/06 : D: 6/4 - 6/2 : (15) : Championnat par équipe (5ème journée)

J'ai toujours pas digéré ce match tellement ma prestation m'a fait de la peine. Je ne suis jamais rentré dans cette rencontre qui était pourtant très jouable. J'ai été incapable de jouer correctement les points importants. Pas d'énergie, ma balle n'avançait pas. A oublier très vite. :o

Posté(e)
Contrepanard : (15/1) : 03/06 : D: 6/4 - 6/2 : (15) : Championnat par équipe (5ème journée)

J'ai toujours pas digéré ce match tellement ma prestation m'a fait de la peine. Je ne suis jamais rentré dans cette rencontre qui était pourtant très jouable. J'ai été incapable de jouer correctement les points importants. Pas d'énergie, ma balle n'avançait pas. A oublier très vite. :o

ca arrive souvent, surtout si on n'a pas trop dormi, on est un peu mou dans un faux rythme et on s'en sort pas du match, soit faut courrir avant de jouer s'echauffer, ou faire des très gros decalages coup droit pour forcer le jeu de jambes (bon perso je prend toujours la 2ième solutions :w00t: ) ...

allez ca va être tout bon pour chatillon ;)

Posté(e)

Tu n'as pas essayé de manger un peu pendant ton match ???

Samedi soir je me suis couchée à 2h pour me lever à 7h30, pendant mon match j'ai eu un gros coup de pompe, j'avais pas faim mais j'ai mangé une barre de céréales pour reprendre de l'énergie et ca m'a fait du bien ! Enfin ca n'aurait surement pas changer le match mais ca t'aurait peut etre permis de reprendre des forces et de l'énergie ...

@ gpg : tu as fais un bon tournoi bravo partner ;)