Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Il avait fait quel score Doc ?

il a pris 2 et 1

et oui il est monté à l'intermédiaire :w00t:

un truc de fou : finalement le match de doc d'hier aura lieu demain

je ne sais pas à quoi ils jouent mais c'est louche et ça fait ch***** car ça veut dire que ce soir va falloir se coucher tot :lol: :lol: :w00t: :w00t:

allez un peu de fluide pour 19h30 en espérant qu'il pleuve !!! :whistling:

il y a un place en 1/2 à aller chercher ! :P

Storm (30): V: 6/3 6/2 (30/2) 1er tour TC Muizon

Victoire très facile contre un adversaire pourtant pas mauvais (ex 15/5) et qui jouait plus 30 que 30/2, je suis ocntent car j'ai retrouvé un bon niveau de jeu alors que j'enchainais les défaites ces derniers temps, j'ai mis que des sacoches comme je sais le faire, et en pliant enfin les cannes, et j'ai vu la différence, dès que je plie les jambes, je joue 3 à 4 classements au dessus, comme quoi ça tient vraiment à rien! J'ai été solide, et le mec a explosé, je bombardais de tous les côtés, j'adore jouer comme ça, je prends mon pied :D

Je rejoue à 15/4 demain, jouable je pense, surtout si je joue comme auj, sauf que ça se jouera en extérieur vu qu'auj on a joué en intérieur à cause de la pluie, on verra bien!

Victoire très facile contre un adversaire pourtant pas mauvais (ex 15/5) et qui jouait plus 30 que 30/2, je suis ocntent car j'ai retrouvé un bon niveau de jeu alors que j'enchainais les défaites ces derniers temps, j'ai mis que des sacoches comme je sais le faire, et en pliant enfin les cannes, et j'ai vu la différence, dès que je plie les jambes, je joue 3 à 4 classements au dessus, comme quoi ça tient vraiment à rien! J'ai été solide, et le mec a explosé, je bombardais de tous les côtés, j'adore jouer comme ça, je prends mon pied :D

Je rejoue à 15/4 demain, jouable je pense, surtout si je joue comme auj, sauf que ça se jouera en extérieur vu qu'auj on a joué en intérieur à cause de la pluie, on verra bien!

Un grand moment d'humilité !!!

:lol:

on t'adore, Storm !!! :rolleyes: :rolleyes:

moi, dès que je bouge les pieds, je joue 15, y a pas photo, les mecs m'admirent en face tellement je joue bien.... :lol:

moi, dès que je bouge les pieds, je joue 15, y a pas photo, les mecs m'admirent en face tellement je joue bien.... :lol:

Pas bien de se moquer....... Mes entraîneurs arrêtent pas de me le répéter que mon jeu est métamorphosé dès que je plie les jambes car je le fais pas souvent, et c'est vrai que tout de suite ça change tout. Mais bon, ça sert à rien de parler, personne ne m'a vu jouer ici, et je peux vous dire que plus d'un serait surpris car quand je suis en forme, je peux vous dire (en toute humilité, y a pas que moi qui le dit) que c'est impressionnant (dans une certaine mesure) car j'ai beau avoir un jeu de jambes à chier, j'ai un super bras et ça j'ai la chance de pouvoir en profiter et NAH! :stuart: D'ailleurs je joue plus vite (et frappe plus fort que pas mal de bonhommes) que bon nombre de négatifs que j'ai déjà vu jouer (même si le niveau de jeu est sensiblement différent lol :lol: )

P.S: Et après tout, j'en ai marre, je dois tout le temps me justifier ou alors on me prend direct pour un mytho, si je dis ça, et si je maintiens à chaque fois que je joue mieux que mon niveau ou que j'ai un gros potentiel, c'est pas des paroles en l'air (et c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, car on ne fait que me le répéter depuis des années) , je suis pas du tout flambeur, d'ailleurs je joue l'humilité à fond, je déteste qu'on me fasse des compliments, je ne sais pas où me mettre après......... Le problème, c'est que la puissance, il faut la canaliser et ne pas jouer pas que là dessus, et c'est ça qui fait que j'ai encore du mal.

Pas bien de se moquer....... Mes entraîneurs arrêtent pas de me le répéter que mon jeu est métamorphosé dès que je plie les jambes car je le fais pas souvent, et c'est vrai que tout de suite ça change tout. Mais bon, ça sert à rien de parler, personne ne m'a vu jouer ici, et je peux vous dire que plus d'un serait surpris car quand je suis en forme, je peux vous dire (en toute humilité, y a pas que moi qui le dit) que c'est impressionnant (dans une certaine mesure) car j'ai beau avoir un jeu de jambes à chier, j'ai un super bras et ça j'ai la chance de pouvoir en profiter et NAH! :stuart: D'ailleurs je joue plus vite (et frappe plus fort que pas mal de bonhommes) que bon nombre de négatifs que j'ai déjà vu jouer (même si le niveau de jeu est sensiblement différent lol :lol: )

ça se passe de commentaires tellement c'est énorme....

P.S: Et après tout, j'en ai marre, je dois tout le temps me justifier ou alors on me prend direct pour un mytho, si je dis ça, et si je maintiens à chaque fois que je joue mieux que mon niveau ou que j'ai un gros potentiel, c'est pas des paroles en l'air (et c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, car on ne fait que me le répéter depuis des années) , je suis pas du tout flambeur, d'ailleurs je joue l'humilité à fond, je déteste qu'on me fasse des compliments, je ne sais pas où me mettre après......... Le problème, c'est que la puissance, il faut la canaliser et ne pas jouer pas que là dessus, et c'est ça qui fait que j'ai encore du mal.

oui comme pour 90% des joueurs : tout le monde est capable d'envoyer des parpaings dans les baches. Tout mettre dans le court, c + dur....

Mais je suis sur que tu as un énoooorme melo...euh potentiel bien sur ! :lol:

ça se passe de commentaires tellement c'est énorme....

oui comme pour 90% des joueurs : tout le monde est capable d'envoyer des parpaings dans les baches. Tout mettre dans le court, c + dur....

Mais je suis sur que tu as un énoooorme melo...euh potentiel bien sur ! :lol:

Et pourtant c'est vrai pour le premier truc, j'ai jamais dit que j'avais leur niveau de jeu, faut pas être fou non plus, je joue juste plus vite, mais ça tout le monde peut le faire........

Je n'ai pas le melon, je sais juste que je suis capable de bien plus qu'actuellement, mais tu vas me dire encore une fois, comme pour tout le monde. Ca ne sert rien de discuter de toute façon, je suis qu'un pauvre mytho, la seule preuve que je pourrais apporter, c'est sur le terrain, donc si un jour, tu passes à Reims, laisse moi savoir :lol:

P.S: Heureusement que je me suis calmé par rapport à l'époque où j'explosais à tout va, car là j'ai une envie monstrueuse de t'insulter, mais je ne le ferais pas, ça ne sert à rien, c'est juste que j'en ai marre qu'on me prenne pour un mytho, mais c'est vrai qu'un pauvre petit gars à 30 avec un super bras, ça court les rues de partout...... J'attends avec impatience le jour où je serais au moins 15 pour me payer vos têtes, je suis bien curieux de voir la réaction que vous aurez...

Et pourtant c'est vrai pour le premier truc, j'ai jamais dit que j'avais leur niveau de jeu, faut pas être fou non plus, je joue juste plus vite, mais ça tout le monde peut le faire........

Je n'ai pas le melon, je sais juste que je suis capable de bien plus qu'actuellement, mais tu vas me dire encore une fois, comme pour tout le monde. Ca ne sert rien de discuter de toute façon, je suis qu'un pauvre mytho, la seule preuve que je pourrais apporter, c'est sur le terrain, donc si un jour, tu passes à Reims, laisse moi savoir :lol:

P.S: Heureusement que je me suis calmé par rapport à l'époque où j'explosais à tout va, car là j'ai une envie monstrueuse de t'insulter, mais je ne le ferais pas, ça ne sert à rien, c'est juste que j'en ai marre qu'on me prenne pour un mytho, mais c'est vrai qu'un pauvre petit gars à 30 avec un super bras, ça court les rues de partout...... J'attends avec impatience le jour où je serais au moins 15 pour me payer vos têtes, je suis bien curieux de voir la réaction que vous aurez...

Moi Storm je veux bien relevé le défi puisque nous sommes quasi voisin !

Je ne suis qu'un petit 30/2 depuis le dernier intermédiaire et futur 30/1 mais je veux bien tomber sous tes gros coups de boutoir, être bluffer par ton jeu de jambes fantastique et être sur le cul face à ta rapidité de mouvement... Oui, je veux bien me sacrifier pour révéler à la planète Classim l'étendue de tout ton talent une fois que tu m'auras terrasser !

A te lire...

alors Manolito tu as fait quoi hier ?

doc joue finalement le match de jeudi, ce soir a 17h a 30

alors Manolito tu as fait quoi hier ?

doc joue finalement le match de jeudi, ce soir a 17h a 30

Encore perdu...

Manolito (30/4) : 22/06: D :6/4- 6/3 : (30/1): 2ème tour Emulation Nautique +35ans

L'Emulation Nautique c'est fini pour moi....

Fluide ON pour DOC !

(et c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, car on ne fait que me le répéter depuis des années)

si on te le répète depuis des années et que tu es toujours 30 c'est peut etre qu'il y a 1 soucis quand meme non??? :blink:

si on te le répète depuis des années et que tu es toujours 30 c'est peut etre qu'il y a 1 soucis quand meme non??? :blink:

Surtout que pour quelqu'un qui souhaite 15/3 la saison prochaine, il y a encore pas de mal de boulot sion se réfère à ton palmares de cette saison:

palmares 2007 STORM

Surtout que pour quelqu'un qui souhaite 15/3 la saison prochaine, il y a encore pas de mal de boulot sion se réfère à ton palmares de cette saison:

palmares 2007 STORM

C'est sûr, si on prend mon palmarés, on se dit que je suis un nullos, mais faut pas oublier que la grande majorité de mes défaites cette saison (à part 4 ou 5 où là j'ai perdu en ayant mal joué) sont dues à mes bronchites et à des blessures. Je fais de la muscu pour renforcer tout ça. Et sinon je vise pas 15/3 mais 15/4, j'ai revu l'objectif à la baisse, et tout le monde me dit que j'en suis capable et je le sais très bien. Si tu te référais seulement aux palmarés, y a plein de mecs qui ont l'air à chier et une fois qu'ils sont en face de toi, ça n'a rien à voir........ Comme j'ai un jeu à risques, les jours où ça casse, je peux contrer à 30/2 comme je l'ai fait plusieurs fois (mais c'est méga rare, jamais je ne perds à ce classement en jouant à mon niveau normal), mais les jours où ça passe, bah je peux perfer très haut, mais j'arrive pas à maintenir un super niveau de jeu pendant un match tout entier, les fois où ça m'est arrivé, ça m'est arrivé le courant d'un set, le temps d'exploser des mecs à 15/4, 15/3, et d'ensuite retomber dans mes travers, ne pas plier les jambes (on me répète ça depuis que j'ai 8 ans: PLIE LES JAMBES lol), et j'enchaîne les fautes. Comme je suis qq'un de pas patient, je cherche à terminer le point en 2 frappes, seulement j'ai pas encore le niveau pour, même si je peux le faire.

Sinon toutes les personnes qui me voient jouer quand je suis en forme me font des compliments en disant que c'est impressionnant, surtout au niveau de la force de frappe, et que j'ai une super technique toussa, c'est pas comme si j'étais le seul à le dire que je joue bien, en fait je suis capable de sortir des coups de génie (pas moi qui le dit ça, entraîneur et JA m'ayant vu jouer en tournoi) et à côté de faire des fautes stupides en faisant le feignant sur des balles faciles. Le tout est d'arriver à réduire les fautes, pas facile mais ça commence à venir!

@ Julien martin: ouais le BE de mon club qui me suit depuis que j'ai 5 ans disait que je devrais être 30 depuis bon nombre d'années, et bien bien plus haut que ce que je suis aujourd'hui, mais j'ai stagné étant gamin car j'écoutais pas les conseils qu'on me donnait, j'étais têtu, et je jouais comme un gros débile.....

@bichemoule: pourquoi pas, j'y avais pensé une fois, encore faut-il que je sois en forme quand on se jouera :D car si je suis pas en forme, ça va fausser le jugement! ^_^

@bichemoule: pourquoi pas, j'y avais pensé une fois, encore faut-il que je sois en forme quand on se jouera :D car si je suis pas en forme, ça va fausser le jugement! ^_^

Allucinant ce CR storm...

Ma foi, ça manque quand même un peu d'humilité tout ça !...

:huh:

J'aime bien qu'on fasse des blagues mais là ça commence à devenir lourd dingue, je n'ai pas du tout le melon, je ne fais que dire ce que l'on me répète........

il y a un topic dans la partie "sondages" sur les gens qui se la pètent :lol:

Je ne me la pète pas, si vous n'avez pas confiance en vous, ça vous regarde......... Je sais juste ce que je vaux, c'est mieux que de dire: "je suis une merde". Franchement, y en a qui méritent des paires de baffes ici! :lol:

Ah mais je te rassure de ma part il n'y avait aucune blague à prendre au 2e degré, c'était un simple commentaire qui était bien à prendre au 1er degré !

Je ne peux pas te juger sur ton jeu, forcément je ne t'ai jamais vu jouer, tu as forcément des qualités mais dans ce que tu dis et les termes que tu emploies comme coup de génie, le fait que tu es capable de frapper aussi fort qu'un négatif ça paraît franchement exagéré voire surtout si tu arrives à enchainer plusieurs attaques dans le court !!! t'es sûr que t'es de Reims, t'es pas plutôt marseillais non? :P

Tu sais il y a pas mal de gars de ton niveau qui sont capables de frapper très très fort, mais si tu tapais aussi fort qu'un négatif (même pas hyper bien placé) sans faire de faute si ça revient, a ton age tu ne serais pas 30 mais 15 surtout si tu fais du tennis depuis des années...

perfer à 2-3 classements haut dessus il n'y a pas besoin d'être un grand espoir pour le faire !

T'es anthologique Storm !!!

Je viens de jeter un oeil à ta saison, elle est aussi pourrie que la mienne :lol: :lol: :lol: sauf que moi j'en suis conscient :P

Ah mais je te rassure de ma part il n'y avait aucune blague à prendre au 2e degré, c'était un simple commentaire qui était bien à prendre au 1er degré !

Je ne peux pas te juger sur ton jeu, forcément je ne t'ai jamais vu jouer, tu as forcément des qualités mais dans ce que tu dis et les termes que tu emploies comme coup de génie, le fait que tu es capable de frapper aussi fort qu'un négatif ça paraît franchement exagéré voire surtout si tu arrives à enchainer plusieurs attaques dans le court !!! t'es sûr que t'es de Reims, t'es pas plutôt marseillais non? :P

Tu sais il y a pas mal de gars de ton niveau qui sont capables de frapper très très fort, mais si tu tapais aussi fort qu'un négatif (même pas hyper bien placé) sans faire de faute si ça revient, a ton age tu ne serais pas 30 mais 15 surtout si tu fais du tennis depuis des années...

perfer à 2-3 classements haut dessus il n'y a pas besoin d'être un grand espoir pour le faire !

Je dis pas que je fais pas de fautes, j'ai dit que je n'avais pas leur niveau, faut que t'apprennes à lire ma pavure....... Je n'ai jamais dit que j'étais un grand espoir non plus, vous déformez tous mes propos, vous méritez des bons coups de pied dans le cul, ça commence à me saouler de devoir me justifier, des mecs qui frappent très très fort, j'en connais, mais plus fort que moi: Non, même des mecs plus costauds ou quoi que ce soit, moi j'ai la chance d'être né avec ça, et du coup j'ai une grosse vitesse de bras alors que je fais à peine 61 kg, déjà à 10 ans, je tapais des revers à 120 km/h...... ^_^