Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

C'est sûr, ça faisait longtemps que j'avais pas joué décontractée comme ça !

J'me suis pas énervée, j'étais pas trop stressée :P !!

J'ai dû faire 6 fautes dans le match si je compte pas le dernier jeu ( ou j'ai fait des fautes pour faire durer le match parce qu'on m'avait dit de lui laisser un jeu :P ) Et 5 doubles ... :s

Enfin ça allait, aucune attaque est partie dans les baches, j'attaquais tout le temps ! ^_^

Tu te la racontes un peu...On t'as pas appris à respecter la personne en face?!

Je joue contre toi,je te laisse pas un seul jeu,vu ton comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

d'un autre côté c'est un peu de la faute de l'autre si elle n'a même pas réussi à mettre un jeu alors qu'elle lui tendait la perche en jouant un peu moins bien :lol:

j'suis tombé sur un mec comme ça une fois, il alignait pas deux balles dans le court, impossible de lui faire gagner un jeu même en faisant une ou deux fautes directes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Nat54 : 15/4 : V : 6/4-6/0 : 30 : Tournoi ASL Robertsau - Strasbourg (1er tour)

Match au contexte bizarre, puisque c'est la copine de mon coach.

Donc je savais qu'il allait venir, et je pensais que - comme en match équipe quand il était présent - j'allai stresser à mort.

Et pourtant j'ai stressé à mort pendant l'échauff, je ne mettais pas 3 balles de suite dans le court :blink: et 0 service ! alors qu'il n'était pas là :whistling: à ce moment.

Et "miracle", début du match et je retrouve mes coups.

La tactique était simple :

1/ la faire courir, pour obtenir une balle courte et finir le point

2/ la faire courir en fond de court et hop amorti

Je me suis tenue à ces 2 schémas et ca marchait nickel.

Je mène 5/2 1er set, tite frayeur car pti bras et donc elle remonte 5/4.

En ce moment j'avais tendance à relâcher en début de 2nd set, là je me suis dit non. Donc je mets 3/0 et après elle a un pti coup au moral je pense car elle courait -.

Next tour dimanche à 15/1, que je peux battre, selon une de mes partner (la 5/6) qui était venue me supporter.

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1655787

Tactique : ne pas donner de rythme, abuser des amortis car elle revient de blessure et que les déplacements vers l'avant la gêne.

bien joué ^_^

par contre, ta prochaine adversaire a battu Carmela, c'est du solide :w00t: même avec la bonne tactique qui contre son jeu, ça va être difficile ! :P enfin c'est pas pour te décourager, si tu joues au top qui sait tout peut arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais oublié de signaler un résultat, encore une défaite au 1er tour....... :stuart: Au TC Cheminots Reims, j'ai joué un mec qui a fait NC- 30/1 à l'inter (ancien 15/4 je crois) et qui avait explosé Bichemoule (Benoît Crépin si tu passes par là Biche). J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'avais une putain de migraine, ça me saoulait ça, quand j'ai ça, je suis une vraie larve sur le terrain, j'étais complétement à l'ouest, l'impression d'être dans une autre dimension et vraiment groggy (je zigzuagais sur le terrain, véridique!) bref, je prends 6/1 dans le premier en n'en mettant pas une dedans, on va ensuite à l'intérieur (à cause de la nuit qui approchait), j'essaie de m'accrocher un peu, je joue par à coups mais dans mon désarroi, je balance quelques coups de fou furieux (souvent ça moi en fait dans mes matchs, des coups de dingue et plein de merdes à côté :D ), et j'arrive à me procurer deux balles de set dans le tie break de la deuxième manche, il me fait une balle sur la bande sur la deuxième balle de set, rien à faire et je finis par perdre 6/1 7/6. Je me suis jamais senti aussi mal sur un terrain de tennis, mon père dit que c'est aussi dans la tête (possible), mais putain j'étais pas moi même, bref à oublier. C'est pas bien brillant pour moi les matchs en ce moment, enfin je me maintiens à 30 tranquille, c'est déjà ça! :lol: Là j'ai plein de tournois qui m'attendent, donc ça va, j'ai confiance, ça va revenir! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'avais oublié de signaler un résultat, encore une défaite au 1er tour....... :stuart: Au TC Cheminots Reims, j'ai joué un mec qui a fait NC- 30/1 à l'inter (ancien 15/4 je crois) et qui avait explosé Bichemoule (Benoît Crépin si tu passes par là Biche). J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'avais une putain de migraine, ça me saoulait ça, quand j'ai ça, je suis une vraie larve sur le terrain, j'étais complétement à l'ouest, l'impression d'être dans une autre dimension et vraiment groggy (je zigzuagais sur le terrain, véridique!) bref, je prends 6/1 dans le premier en n'en mettant pas une dedans, on va ensuite à l'intérieur (à cause de la nuit qui approchait), j'essaie de m'accrocher un peu, je joue par à coups mais dans mon désarroi, je balance quelques coups de fou furieux (souvent ça moi en fait dans mes matchs, des coups de dingue et plein de merdes à côté :D ), et j'arrive à me procurer deux balles de set dans le tie break de la deuxième manche, il me fait une balle sur la bande sur la deuxième balle de set, rien à faire et je finis par perdre 6/1 7/6. Je me suis jamais senti aussi mal sur un terrain de tennis, mon père dit que c'est aussi dans la tête (possible), mais putain j'étais pas moi même, bref à oublier. C'est pas bien brillant pour moi les matchs en ce moment, enfin je me maintiens à 30 tranquille, c'est déjà ça! :lol: Là j'ai plein de tournois qui m'attendent, donc ça va, j'ai confiance, ça va revenir! :P

Oui, j'avais pris une tôle malgré la sévérité du score je me souviens que la plupart des jeux allaient pourtant souvent à égalité mais il avait cette faculté de très bien joué les points importants que je n'avais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain je joue contre un N/C j'ai regarder son parcour de 2007 aucun math jouer mais cela veux rien dire non plus. Car il à très bien pour faire du tennis quand loisir est n'a jammait fait de compétition, ou il à repris le tennis cette année après plusieur année d'arrêt.

Enfain on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu ce matin au 1er tour du tournoi de Saint Prix à 2/6 sur le score de 2/6 6/2 6/2 !

J'avais pas joué depuis trois semaines. On commence dehors sur TB, je mène 6/2 1/2 et après on rentre jouer à l'intérieur et c'est devenu très difficile car comme j'ai peu mal au dos je pouvais vraiment pas envoyer au service. Lui a vraiment mieux jouer dedans et moi je savais plus trop si je devais être patient ou attaquer, je me sentais un peu perdu... donc voilà ;)

Sinon je fais le tournoi de mon club la semaine prochaine et si JB passe son premier tour, on se joue :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
et puis dans ses V, ya 3 WO quand même :P:D

sinon mis à part Carmela, ya que des djeun's quasiment dans son palma en victoire

ah oui c'est vrai que c'est une jeune ! ptet qu'elle frappait tout et que contre Carmela ça rentrait bien dans le terrain ce jour là :)

parceque une croco contre Carmela je doute que ça soit très efficace :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu récapitulatif du tournoi de châtillon :)

1er tour gagné à 30/1 > 6/0 6/0

2eme tour gagné à 15/5 > 6/3 6/4

3eme tour pommé à 15/4 > 6/4 abandon :) j'ai une tendinite trop bien =)

Sinon, avec mel en double on a gagné 6/0 6/0 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je fais un big récapitulatif

J'ai gagné mon premier tour a 15/5 ce matin, en simple, a 13h, on a gagné en double avec Maïa, et a 18H j'ai joué un match de folie contre aurélie.... Un truc de ouf, bientot les comptes rendus de chacunes...

Je joue demain a 9h en demi finale a 15/3 anciennement 15/2, et si je gagne je joue normalement a 15/3, mais ca va etre tres chaud... Car je joue a 10h30 en double, juste apres le simple, pi si tout va bien je fais 4 matchs ds la journée...

Ensuite, Contrep' et la phouille on gagné en demi finale des doubles mixtes, ils jouent en finale demain matin, contre une 15 et un 15/2... Aurélie, elle a gagné a 30/1 en simple avant de perdre contre moi...

Et contrep" a gagné son premier tour a 15/2, il rejoue en demi demain... Voila le petit compte rendu... Comme promis, pas mal de bleu Duchèvre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

vous jouez comme des malades ! :lol:

bon on attend le compte rendu du match contre Markphi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er tour de Plouenan

Bon déja on m'appelle pour me dire que je joue a 2h la veille et le jour J on me dit que je joue a 13h30 donc déja j'arrive presque 1h en retard ^^

Donc mon adversaire est très gentil, il accepte quand meme de jouer. Bon après commence le match.

1er set aucun problème, je gagne 6/0 et j'arrive a passer quelques première balle (pour un NC je suis content ^^) et au deuxième set aucun presque aucun problème non plus malgré ce jeu consédé même si je gagne 6/1 mais ce qui m'a fait rire, c'est que sa femme, sa petite fille, et 6 amis a mon adversaire assistais au match ^^ mais bon il a un peu pris la misère lol

Maintenant reste plus qu'a voir ce soir, je joue encore un NC, on véra comment ca se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention roulements de tambours...

Je viens d'empiré mon ratio victoires-défaites :whistling:

Une victoire pour 8 ou 9 défaites, ca c'est de la saison :excl: Je joue pas trop trop mal mais je me prends toujours des scores assez sévères alors que je pourrais faire mieux, sachant que c'est quasiment toujours à l'égalité dans chaque jeu.

Breeef, trêve de blabla.

Tipi 30/3 D: 6/2 7/6 - 30/3 Coupe de la ligue

Bon je viens de regarder, il était 30/2 y'a deux ans, il est redescendu jusqu'à 30/4 et est remonté. En fait il a du faire 15 matches en 3 ans et n'en a perdu qu'un. Il ne joue donc pas assez :huh:

Bref, il avait 50 ans ( 18 presque pour moi ). Mais ca m'a étonné comme il jouait. Bon le jeu typique : slice en revers, coup a plat en coup droit. Par contre je me suis fait balladé comme je ne sais quoi. Droite gauche, droite gauche, amorti...

Les rares fois ou j'ai attaqué, bah...c'était 50/50. Enfin bref, j'ai remis la balle pendant tout le match, lui à peu près pareil.

J'aurais largement pu gagné mais bon...

Ces coéquipiers ont fait des compliments sur moi apparemment ( patient :rolleyes:, bon jeu de défense en gros. ) et ont dit que mon adversaire était un très bon joueur, mais que son âge commencait a lui faire défaut.

Bref, une équipe bizarre. Leur n°1 n'a pas décoché un seul merci a son adversaire ( qui s'est pourtant battu comme un beau diable, le félicitant a chaque coup ). Parlant assez mal lorsqu'une balle était litigieuse...

Les deux autres en double étaient moyennement sympa. L'un a même sorti : Houla, le filet est a hauteur reglementaire ? ( il mesure avec sa raquette ). Nan, parce que je viens de mettre 3 bandes au service, je comprends pas.

Bref, après le match ca a été, ils ont relativement sympa.

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura (30/5) : D vs un N/C 6/0 - 6/3 au 1er tour de St Christophe du Bois

Qu'est ce que ça m'énerve de jouer contre des N/C qui joue cours j'aime pas du tout ce style de jeux en plus moi j'arrivai pas du tout à bouger du coup je pert 6/0 dans le premier set puis dans le 2ème je commence à me reiveillez malheuresement je pert 6/3. J'aime jouer contre des personnes qui joue long et fort ça motive à jouer mieux :angry:

Trop trop mal à jouer dégouter. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin nous voila

Alors du coté de chez contrep', il a gagné sa demi finale et a perdu tres serré en finale.. :(

Il ont perdu avec la phouille au troisieme set tres serré contre la 15 et le 15/2 en double mixte...

Ensuite bin phouille je l'ai dja dit, perdu contre moi mais j'ai eu chaud aux fesses...

Moi donc victoire a 15/5, ensuite contre phouille, ensuite contre l'ancienne demi finaliste de l'an dernier, ancienne 15/1, je lui ai mis 0 et 0, pourtant j'ai cru que j'allais perdre des premier jeu, elle a fait les fautes aux moments importants... Ensuite victoire a 15/3 ancienne 15/1 encore en finale... Jecrois que c'était un des plus beaux matchs de ma vie, sans compter un gros passage a vide, et un moment du debut... 2 et 4.. Alors que je menais 5/1... C'était le troizieme match de la journée que je faisais... J'ai tres bien servie !!!! j'me suis impressionnée... mdr comptes rendus plus tard... Pi avec maia on a gagné les doubles.. j'étais morte... 3 matchs hier et 4 matchs aujourd'hui, je les ai tous gagné, dont 3 avec maia :) On a eu des supers lots de ouf mdr hein les bouffons ? ^^ pi on a fait des tofs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure: baih en tout cas, 1 mois d'arrêt pour moi, tennis elbow powa j'ai envie de dire :(

J'suis pas une gourgandine ...

Sinon j'ai cassé une raquette donc va falloir que je m'achète vite des nouvelles raquettes ......

Allez, c'est cadeau, ça fait plaisir :

waketeoi1.png

wakete2nn1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le dernier match de la journée, trop fatiguées, Maïa a la ramasse sur un shop, la raquette a plus frappé le sol que la balle... On pourrait croire qu'elle a balancé sa raquette mais non, just un pov shop, et bim, caca, rastamouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partenaire t'assures grave ma poule, je pense qu'on a rempli nos objectifs ;)

Et en plus tu lamine la fouille, que demande le peuple ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anal0g : (NC) : 17/06 : V : 0/6 - 6/4 - 6/4 : (NC) : Tournoi TC Plouenan (2ème tour)

Alors, match un peu bizarre... Je devais jouer a 20h mon match mais il y a eu des décalages dans les match donc ben j'ai dû jouer a 21h.

Balle d'échauffement, surprise le gars joue bien (domage...) mais bon, j'y fait que très peu attention. On comence le 1er set, je suis détendu même un peu trop parce que je prend 6/0 en 15min...

Je me dit quand même qu je suis pas venu ici pour beurré des sandwitch donc j'essaye de m'appliquer et de me contenter de rammener dans le court, ca a marché malgré que il a fallut se battre sur chaque points mais je remporte le 2ème set 6/4.

On commence le 3ème, je perds 4/1...bon j'ai un peu le morale a zéro, mais là je me dit que que si j'ai réussi a revenir a 1 set partout c'est que je peu faire quelques choses, et là je sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai enchaîner les coups gagnants, alors que ca ne m'arrive que rarement d'en faire un ^^ et je reviens a 4/4, je break donc 5/4 et la 3 aces (allucinant !!!) donc c'est bon je fini le match par un point gagnant sans stresse mais j'ai galéré dur parce que le gars étais fort quand même, un NC certes mais un ex 30/3.

Demain je joue contre un 30/4 ou un NC qui a battu a 30/4, je sais plus, on va voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partenaire t'assures grave ma poule, je pense qu'on a rempli nos objectifs ;)

Et en plus tu lamine la fouille, que demande le peuple ? :D

:unsure: ... Nan rien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

J'ai gagné le tournoi interne de mon club en éliminant toute l'équipe +35 :lol::P !!!

1/4 de finale à 5/6 de 1970 : victoire 7/6(2) 6/1 (je suis mené 4/1 dans le 1er, héhé j'avais pas touché une raquette depuis 12 jours :stuart: ). Bon quand je suis rentré dans le match ça a été bcp mieux :P

1/2 finale contre le prof (1972) qui vient de prendre l'intermédiaire à 3/6 et qui va certainement être 2/6 en fin d'année... : victoire 7/6(3) 6/3. On commence le match à 9h30 et je dois absolument sortir du court à 11h30 car j'ai un parainage civil à 12h30 à la mairie du 9ème et je suis le parrain :stuart::blink::P . Je me fais breaké à 5/5 après avoir mené 40/0. Je débreake derrière. Je gagne le tie-break ensuite. Dans le 2ème je frappe encore plus fort et je le gagne 6/3... Il est 11h27 :w00t: ... A noter que j'ai du mettre 85% de 1ères balles et à la vitesse où ça allait (une dizaine d'aces + une vingtaine de services gagnants).

finale contre un presque +45 (1964) qui est passé par wo sur le 1/6 (gastro). Je suis donc allé à la mairie signer le bout de papelard, bouffé à Montmartre l'apéro puis le plat et je suis arrivé au club à 16h30 au lieu de 16h pour écraser mon adversaire en 50 minutes (6/1 6/2)... :rolleyes:

Ma journée marathon s'est terminé par la fête du club au champagne et au punch :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yavait un autre 1/6 que celui qui a fait wo ??? Car sinon tu ne peux pas avoir ce bonus à 1/6 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×