Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

ou sean est sur le compte de JB! :whistling:

...ou encore Sean est sur le court à la place de JB :w00t::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non :huh:

défaite 6/3 7/6(2)

je le laisse prendre de l'avance 3/0 dans le 1er puis je perds 6/3

dans le 2ème je breake d'entrée j'ai 2 balles de double break à 3/1, 2 à 4/2 et je me fais prendre mon service à 5/4 puis à 6/5 sans avoir eu de balles de set (mais un smatch boisé à 5/4 30A qui termine dans la bâche). J'explose dans le tie-breake 7-2...

J'étais cuit archi-cuit physiquement et mentalement... Très dur !!!

Durant tout le match, j'ai tout lâché surtout en coup droit et d'ailleurs je lui ai souvent mis misère mais j'ai fait des fautes à des moments importants... Et puis je n'avais plus la concentration et la lucidité pour éviter d'exploser et de temporiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non :huh:

défaite 6/3 7/6(2)

je le laisse prendre de l'avance 3/0 dans le 1er puis je perds 6/3

dans le 2ème je breake d'entrée j'ai 2 balles de double break à 3/1, 2 à 4/2 et je me fais prendre mon service à 5/4 puis à 6/5 sans avoir eu de balles de set (mais un smatch boisé à 5/4 30A qui termine dans la bâche). J'explose dans le tie-breake 7-2...

J'étais cuit archi-cuit physiquement et mentalement... Très dur !!!

Arf mincouille, bah c'est beau quand même, bien joué JB ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ou encore Sean est sur le court à la place de JB :w00t::lol: !!!

... ou bien Jb qui, à la fin du 2d set (qu'il a gagné), sort à son adv "Bonnn... je vais au chiotte, là, j'en ai pour 5 min !!!" ..; et qui en profite pour poster sur classim depuis le pc de sean.

nan ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fluide Classim a du fonctionner parce que mener tout le 2ème comme ça...

J'avais l'impression d'être Youzhny contre PHM en finale de Coupe Davis... Fatigué, exténué, courbaturé mais je mettais que des merguez :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soupçonne Sean d'avoir quand même posté "6/3 6/6" alors que j'avais déjà fini mon match parce qu'il était sur mon court pour toute la fin du 2ème set :P:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue demain parcontre je c'est pas contre qui, enfain bon c'est grave car à chaque ce son des anciens non classer. :angry: Ce qui est bien c'est que la ou je fait le tournoi il y à un stade de foot donc je pourrai bien m'échauffer pour pas stresser avant de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non :huh:

défaite 6/3 7/6(2)

je le laisse prendre de l'avance 3/0 dans le 1er puis je perds 6/3

dans le 2ème je breake d'entrée j'ai 2 balles de double break à 3/1, 2 à 4/2 et je me fais prendre mon service à 5/4 puis à 6/5 sans avoir eu de balles de set (mais un smatch boisé à 5/4 30A qui termine dans la bâche). J'explose dans le tie-breake 7-2...

J'étais cuit archi-cuit physiquement et mentalement... Très dur !!!

Durant tout le match, j'ai tout lâché surtout en coup droit et d'ailleurs je lui ai souvent mis misère mais j'ai fait des fautes à des moments importants... Et puis je n'avais plus la concentration et la lucidité pour éviter d'exploser et de temporiser...

Zuuuuutt bon y'avait des douches à Soisy pour te reprendre non ??? Debybo trainait pas dans le coin ??? :whistling:

Pardon Sean :lol: :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon souhaitez moi bonne chance j'éspere que je fairait un bon tournoi par rapport à celui de la semaine dérière. Car je veux monter 30/3 ou 30/2 pour les classement définitive.

Enfain bon je rêve un peut lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/5) : 02/06 : V: 6/2 - 6/1: (30) : Tournoi du TCCP (1er tour)

Un début catastrophique :whistling: pas de confiance, je joue petit bras :( et puis après à 0/2 j'ai remis un peu plus et c'est elle qui a fait les fautes, j'ai bien tenu mentalement, j'ai aligné 11 jeux :D et à 5/0 dans le 2e set je me suis un peu déconcentrée, elle a gagné le jeu, je me suis bien reconcentrée et ca a suffit ^_^

prochain tour à 17h à 15/4, une femme qui remet tout comme j'aime pas du tout :P:whistling: je vais m'accrocher j'ai rien à perdre au contraire, tout à gagner !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut abreger contre les filles comme ça mdr ou alors tu lui fais des gros ronds :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien: (30/5) : 02/06 : V: 6/1 - 6/2: (NC) : Tournoi du TC TROYES (1er tour)

bon bah ca fait tourjours plaisir de ganger

un mec assez impartient dans l'echange donc ca me plaisaie bien en plus le mec super symba il reprenait la compétition apres un anné blanche

bon je rejoue cet aprem a 16 h contre un 30/2 direct regardez un peu son palmares

c pas mal surtout quand on connais les joueur qu'il l'on battu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai perdu mon 1er tour contre un 30/4 :angry:

Kenshin Himura (N/C) D vs un 30/4 : 6/3 - 6/2 1er tour du Tournoi de St Macaire en Mauge

Rhaaa qu'est ce que c'chiant de jouer des le premier tour contre un 30/4 est perde 6/3 - 6/2.

Dans le premier set il mène 3/0 j'arrive à gagner 3 jeux d'affiler mais après plus rien. Pareil pour le deuxième set il mène 2/0 je revien à 2/2 puis après j'arrive plus à gagner de jeux :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : (15/5) : 02/06 : V: 6/2 - 6/1: (15/4) : Tournoi du TCCP (2er tour)

1er tournoi, 1ere perf !!!!! :w00t::D :D :D

J'ai vraiment super bien joué, je pense que c'est un de mes meilleurs matchs de ma carrière c'est dire :D Je ferai un ptit CR plus tard, je vais déjeuner , je joue la 1/2 à 9h contre une autre 15/4 qui a fait 3 sets hier contre une 15/4, faut que je m'accroche ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie : (15/5) : 02/06 : V: 6/2 - 6/1: (15/4) : Tournoi du TCCP (2er tour)

1er tournoi, 1ere perf !!!!! :w00t::D :D :D

J'ai vraiment super bien joué, je pense que c'est un de mes meilleurs matchs de ma carrière c'est dire :D Je ferai un ptit CR plus tard, je vais déjeuner , je joue la 1/2 à 9h contre une autre 15/4 qui a fait 3 sets hier contre une 15/4, faut que je m'accroche ! ^_^

Bien joué !

En plus le score est très nettement en ta faveur, de bon augure pour la suite de ta saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie : (15/5) : 02/06 : V: 6/2 - 6/1: (15/4) : Tournoi du TCCP (2er tour)

1er tournoi, 1ere perf !!!!! :w00t::D :D :D

Bravo! tchin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie : (15/5) : 03/06 : V: 6/4-0/6 6/0: (15/4) : Tournoi du TCCP (demi finale) :D :D :D

Instoppable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Marie :biere::bravo:

Tu vas te faire trucider par Sean, c'est pas dans "RESULTATS de vos matchs" qu'il faut répondre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà ! :D

Marie : (15/5) : 03/06 : V: 6/4-0/6 6/0: (15/4) : Tournoi du TCCP (demi finale)

Je suis troooooop contente !!!! En plus on a fait un score très ... original :P

Gros coup de fatigue dans le 2e set :whistling: un peu normal, je me suis couchée à 2h (on était invité...) et puis c'est mon 3e match en 24h pfiouuu :blink:

Finale à 15/2 (ex 15) à 14h30, elle a fait 3 sets aussi ce matin à coté de moi à 15/5, elle a gagné 3/6 6/1 6/0, je vais me faire plaisir, je suis déjà énormément satisfaite de ce 1er tournoi, j'en attendais pas autant :cry:

Sur ce, je vais courir un peu car j'ai des cuisses de 50 kgs la :blink: je mange et ptite sieste avant mon match ! ^_^

Et un gros MERCI a Bichemoule, Oro et Wrob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, tu t'es fait mal? Si oui, pas trop grave? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×