Rico Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Oh la belle Liquid Metal Instinct XL Tour Extrem Painting Pro Like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Belle photo de prise en flag ' vous savez avec quel cordage et tension il joue notre richard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 Belle photo de prise en flag ' vous savez avec quel cordage et tension il joue notre richard? lux original 1.30 24/23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 grosse jauge, je pensais pas. Tu me perturbes avec ta nouvelle image!! je tilte jamais que c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 grosse jauge, je pensais pas. Tu me perturbes avec ta nouvelle image!! je tilte jamais que c'est toi! la puissance de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) April 30, 2009 grosse jauge, je pensais pas. Tu me perturbes avec ta nouvelle image!! je tilte jamais que c'est toi! Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Pourquoi la head instinct liquidmetal a une rigidité de 64 et les versions microgel et flexpoint 68? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Parseukeu zécommeca&puiszétout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Je trouve dommage d'augmenter ou de modifier les caractéristiques d'une raquette, mais tant que je trouverai des head liquidmetal instinct, tout ira bien. Au_ fait mer.. pour ceux et celles qui passent leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 Je trouve dommage d'augmenter ou de modifier les caractéristiques d'une raquette, mais tant que je trouverai des head liquidmetal instinct, tout ira bien. Au_ fait mer.. pour ceux et celles qui passent leur bac la LM Instinct est la meilleure de toute la gamme Instinct YEAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 J'suis dac ' . J'ai décidé de me poser avec ca perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Est-ce une instinct celle là? On reconnait le LM, mais ya que 16m..???? (ou alors je sais pas compter ) Y avait-il des instinct en 16x19 à l'époque des LM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 Est-ce une instinct celle là? On reconnait le LM, mais ya que 16m..???? (ou alors je sais pas compter ) Y avait-il des instinct en 16x19 à l'époque des LM? LM Instinct Tour XL = 16x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 l'eau sa mouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 l'eau sa mouille! Il parait que son SW est à 370 ! Lu ça sur Talktennis. Par contre yavait contradiction sur le poids. 345g contre 314g. Le mec jurait avoir eu les cadres en main, mais 314g pour 370, ça parait foireux come info (faut dire qu'il y a l'air d'y avoir un paquet de mythos sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 (modifié) Il parait que son SW est à 370 ! Lu ça sur Talktennis. Par contre yavait contradiction sur le poids. 345g contre 314g. Le mec jurait avoir eu les cadres en main, mais 314g pour 370, ça parait foireux come info (faut dire qu'il y a l'air d'y avoir un paquet de mythos sur ce forum) j'ai plus les chiffres en tête mais c'est sévère, autour de 370 effectivement.et le poids, je dois avoir l'avoir encore qq part.. je regarde ça. edit: j'ai, cordé, conditions de jeu ciment ext, 360g, 32.3cm d'équilibre, 378. Modifié March 26, 2011 par tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 pour avoir diné avec richard, le mois dernier je confirme bien que c'est une lm instinct XL ..je lui ai même recordée par la suite en tour bite 23/21 et vous savez quoi? ...il a kiffé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 pour avoir diné avec richard, le mois dernier je confirme bien que c'est une lm instinct XL ..je lui ai même recordée par la suite en tour bite 23/21 et vous savez quoi? ...il a kiffé!! Zetes cordeurs dans quelles structures, les gars ? au Racing Lagardère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2011 LM Instinct Tour XL = 16x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Hello. Voici des photos prises de la raquette de R. Gasquet sur le tournoi de Miami... (ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 C'est quoi les espèces de boursouflures à 2h, 10h, 5h et 7h ? Du plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Liquidmetal Instinct XL Elle est comme ça d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Non mais c'est propre à la série LM (j'avais la même chose sur mes radical). Je t'avoue que je n'ai jamais su à quoi ça pouvait bien servir. A les différencier des autres séries ? LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Non mais c'est propre à la série LM (j'avais la même chose sur mes radical). Je t'avoue que je n'ai jamais su à quoi ça pouvait bien servir. rigidifier le tamis aux 4 coins de flexion principaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju38 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 LM Instinct Tour XL = 16x20. NON, c'est un 16x19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites