Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=0513747V

un ratio matchs / victoires hallucinant :blink: (c'est un 99 !)

édit : http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=5583236J

celui là aussi est assez impressionnant !

bizarre il à joué des matchs le 16 mai :blink: (on est le 11 mai) en juin, juillet 2008? un mythomane?

Posté(e)

ouais enfin faudrait qu'elle joue un peu des filles de + de 14 ans et on verra qu'elle joue pas -2/6 quand même... :whistling:

Posté(e)

Le gars était 4/6 en 2004 et n'a quasiment plus joué depuis.

Là il a repris sérieusement et joue logiquement son classement.

Posté(e)

Je suis désolé de poster ça ici mais j'ai pas envie de créer un sujet juste pour ca :

Comment porter réclamation à la FFT ? Je ne trouve pas de rubriques. (Par ex. pour des résultats absents sur un palmarès).

Merci d'avance. :)

Posté(e)

je connais. Oui il a été 4/6...

Par contre y a une merde parce qu'il n'a pas pu gagner 2 fois le championnat 3ème série (les 2 bonus 15). Sinon il faut savoir que dans les Hauts-de-Seine, les résultats des championnats individuels apparaissent toujours en septembre (alors que ça se termine en avril-mai)

Posté(e)

Oué merci mais ca nous pas trop comment porter réclamation, si les résultats n'arrivent toujours pas :P

Posté(e)

Je pensais pas qu'il était aussi "chaud" Bruno... Et dire qu'on a bien faillit l'avoir à Courbevoie il y a 2 ans... :huh: