Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

T'es en MPH toi :D Tout donne l'impression d'aller moins vite :stuart:

Mais si là ça joue à 5, je vais commencer à revoir toutes mes prétentions à la baisse :lol:

Bah desole mais les balles qui lui arrive dessus c'est du pousse baballe!! On peut pas trop juger du niveau de quelqu'un sur des frappes aussi faciles.!!

Et puis samolic c'est le nouveau boss intergallactique du tennis, donc je vais arreter de critiquer en fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment le sais tu et alors Denebola que je sois PROMO OU NC oui je suis né en 2000 je vais passer 30/4 j'ai 11 ans à cet age la tu n'étais pas classée alors arrête s'il te plaît denebola et yan si on ne me provoque pas je ne le fais pas.

Grand, il va falloir te calmer et respecter les adultes, sinon tu vas morfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous connaissez le record du nombres de matchs en une saison?

J'ai cherché un peu pour l'instant, mais je n'ai pas trouvé.

Pour l'instant j'en suis à 207 et je voulais savoir si je m'approchais d'un quelconque record?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pujuguet, je connais de nom, il fait partie de ma ligue, il avait gagné le circuit "la provence" une année je crois.

Il y avait aussi De Abreu qui avait 200 match je crois, mais j'arrive pas à trouver son palmares 2003.

Voila mon palmares pour l'année : http://ww2.fft.fr/action/espace_licencies/default.asp?ifr=http://ww2.fft.fr/cms/ifr.asp?width=595|height=650|scrolling=auto|src=http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/palmares.do

Il me reste encore 4 tournois à faire, mais j'avoue qu'il y a une certaine lassitude depuis 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'était juste reprendre le tennis, j'avais pas joué depuis 6 ans. Mais maintenant je veux remporter le circuit "la provence" et essayer de faire NC à 15 dans l'année.

Mon numéro de licence c'est 2780230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c'était juste reprendre le tennis, j'avais pas joué depuis 6 ans. Mais maintenant je veux remporter le circuit "la provence" et essayer de faire NC à 15 dans l'année.

Mon numéro de licence c'est 2780230

Ah ouais... Ton palmarès à de la gueule... Une grande gueule même ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu mais vous faites comment à partir du numéro de licence ?

je ne comprends pas.

Edit, c'est bon j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer plus de 100 matchs dans l'année, alors 207...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais puis bon faire 200 matchs pour prendre 3 classements ... ça sert à rien. Ces joueurs la ne sont pas exceptionnels.

par contre un joueur (3ème série ou mieux) qui prends 3 classements avec 50 matchs, on peut dire qu'il est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain 150 matchs!!!!!! ca te fait 1 match tous les 3 jours!!!!! comment tu fais? tu m'étonnes qu'il y ait une lassitude....

Ma plus grosse saison c'est en 2006/2007 avec 35 victoires pour 5 défaites (en commencant en mai) qui m'a fait faire 15 => 2/6! et j'étais roti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent révélateur du niveau, un gars qui prend 2 ou 3 classements avec 150 matchs c'est juste l'accumulation des matchs qui est impressionant, je préfère voir un gars faire 30 matchs dans la saison et gagné 2 classements ce qui pour moi est plus difficile à faire (gagner 2 classements) qu'avec 150 matchs.

D'ailleurs même certains pros ne font pas 150 matchs en une saison .

putain 150 matchs!!!!!! ca te fait 1 match tous les 3 jours!!!!!

C'est tout simplement surréaliste comme fréquence, beaucoup de chance de ne pas avoir connu de blessure avec un tel rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les matchs de pro sont beaucoup plus physique que les matchs de 4e et 3e série, ça n'a rien à voir, je pense qu'avec 150 matchs il ne réalise même pas la moitié des efforts physiques que font les professionnels sur leur saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les matchs de pro sont beaucoup plus physique que les matchs de 4e et 3e série, ça n'a rien à voir, je pense qu'avec 150 matchs il ne réalise même pas la moitié des efforts physiques que font les professionnels sur leur saison.

Moyennement d'accord..., meme si on est loin de leur depense physique et de leur intensité, quand tu vas au bout de toi meme, ben le bout... c'est le bout (pas de sous entendus les lascards <_< ) Et puis la préparation physique, la diététique, la récup, le suivi médical, les massages, le fait de ne faire QUE ça (pas de taff, ni de vie domestique à assumer) ça compte aussi.

Maintenant, je doute que l'on puisse faire 200 match par an à plein tube, sans moduler ses efforts. Meme les pros ne sont pas à "fond" tout le temps.

J'imagine meme pas me lancer dans un rally pareil. J'en connais une qui passée la premiere semaine commencerait à tirer le museau ... ben voui, y a un momment faut établir des priorités :whistling::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux... Un de mes adversaires va prendre +4 classements en 3e série en jouant 22 matchs ... Et dire que j'ai fais 3 sets contre lui grrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par rapport aux pros (Je pense que le top 100 fait moins de 100 matchs), y a quand meme une préparation physique qui est quasi nulle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En moyenne un pro ne fait pas 100 match sur une saison mais plutot entre 50 et 80. 50 pour ceux qui s'arrêtent en 8e comme les français entre autre et 80 pour les meilleurs, Djoko, Nadal, Federer. Sachant qu'ils font environ 20 par an + la coupe Davis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre 40 matches c'est un moyenne faible à ce niveau

(ma grosse saison est l'actuelle (31V, 15D = 46 matches)

il faut bien bosser! ;-) Honnetement j'ai jamais joué plus... au moins on a faim quand on joue après!

Et ensuite quand on voit que des "amateurs" font plus de 150 matchs sans grosse préparation VS les pros, on peut se demander si c'est raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur vos palmares ... quand je pense que je fais en moyenne entre 10 et 20 matchs dans l'année (en jouant les championnats hiver et été en plus) ... c'est même pas un mois de compet pour vous !!!

Sinon, je suis plus fier de prendre un inter ou 2 classement avec mes 15 matchs que d'en faire 200 pour espérer tomber sur le 15/2 hors de forme qui me "donnera" une perf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait peur vos palmares ... quand je pense que je fais en moyenne entre 10 et 20 matchs dans l'année (en jouant les championnats hiver et été en plus) ... c'est même pas un mois de compet pour vous !!!

Sinon, je suis plus fier de prendre un inter ou 2 classement avec mes 15 matchs que d'en faire 200 pour espérer tomber sur le 15/2 hors de forme qui me "donnera" une perf !!!

hé ho pas tous! ;)

après, chacun gère son truc comme il préfère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de pouvoir faire 50 matchs....

J'ai beaucoup joué cette saison, 30 matches au compteur, reste 2 tournois, c'est ma plus grosse saison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec Nat et Stuff.

Pour ma part, je fais 1 tournoi par mois + matchs par équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×