Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

En effet Jolitorax, c'est pas mal...

Par contre un truc qui est marrant:

"FERRER Mauro-Ricardo 1980 -30 06/11 T CIRCUIT NATIONAL GRANDS TOURNOIS FEMININS "

On lit bien tous féminin, non?

J2MG, à mettre dans le post "matchs truqués"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, comment font-ils pour jouer autant sans se blesser ? 153 matchs, c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"FERRER Mauro-Ricardo 1980 -30 06/11 T CIRCUIT NATIONAL GRANDS TOURNOIS FEMININS "

C'est la dénomination donnée sur AEI pour décrire le tournoi. C'est peut être un tournoi CNGT chez les filles et pas chez les garçons...

Mais c'est clair que ça fait bizarre !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle :

Licence 4293861 P

déjà 108 matchs cette année... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle n'a que 12 ans ... Elle est totalement descolarisée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos palma sont impressionnants

j'ai le meilleur de tous vos palma je suis tombé dessus par hasard elle est anglaise elle a 11 ans et elle est -2/6

son nombre de victoires est impressionant

Modifié par samolic
regroupement de messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'écrire 3 posts d'affilée, tu pourrais utiliser la fonction "éditer/modifier" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palmarès d'un gars que j'aime bien suivre (il a gagné le championnat 2ème série l'année dernière) : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/palmares.do?identifiant=1349672

Mais surtout, il a FEDERER dans son palmarès (enfin, en défaite !)!!

Et donc, l'on apprend que Federer est assimilé N20 Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut toujours regarder un palmares sur fft.fr sans avoir de compte (pas de licence) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samolic, tu peux donner le n° licence concerné ?

nat elle n'a pas de numero de licence elle est anglaise si tu la cherches avec prénom/nom ca marche pas faut passer par une adversaire tu cherches avec nom/prénom Wargnier Lucie tu regarde ses défaites et tu vois normalement Anastasia Mikheeva si tu la cherches par nom/prénom ca marche pas tu cliques sur anastasia mikheeva et tu regarde son classement de chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, progression fulgurante, mais en France, elle est à 5/0 en 2010 et 4/0 pour 2011. :whistling:

Elle a gagné l'open super12.

Sinon, va voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, progression fulgurante, mais en France, elle est à 5/0 en 2010 et 4/0 pour 2011. :whistling:

Elle a gagné l'open super12.

Sinon, va voir .

elle est -2/6 à 12 ans :o :o :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1656889 R

Sympa : 2 mois de compétition, 27 victoires et 8 défaits

et Lucie WARGNIER que tu cites c'est sympa aussi !

oui mais mikheeva c'est le top -2/6 à 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais mikheeva c'est le top -2/6 à 12 ans

-2/6, déjà c'est une assimilation donnée par la fédération sachant que dans le cas de tournoi internationaux, c'est souvent à la louche...

Il y a une vidéo d'elle http://www.youtube.com/watch?v=iN5b-Mdz0w8.

Déjà, elle a l'air grande pour son âge, ce qui est un atout dans les catégories jeunes, mais au niveau qualité physique, c'est pas forcément exceptionnel, et au niveau de la qualité technique non plus... J'ai un peu peur de l'impasse dans les prochaines années. :unsure:

Bref, pour le -2/6... je trouve ça surévalué, même si on pondère avec son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-

Il y a une vidéo d'elle http://www.youtube.com/watch?v=iN5b-Mdz0w8.

Déjà, elle a l'air grande pour son âge, ce qui est un atout dans les catégories jeunes, mais au niveau qualité physique, c'est pas forcément exceptionnel, et au niveau de la qualité technique non plus... J'ai un peu peur de l'impasse dans les prochaines années. :unsure:

Bref, pour le -2/6... je trouve ça surévalué, même si on pondère avec son âge.

D'accord avec toi Denebola, ce qui m'intrigue c'est que le revers ne semble pas à la hauteur du classement. En plus le coup droit est très bizarre, on dirait un mix entre un CD normal et un CD à la Bartoli. Elle ne lâche pas la 2e main. Et enfin les déplacements ... :S .

Il n'empêche que c'est tout de même fort pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mérite son classement arrêtez de la critiquer parce que le jour ou vous serez -2/6 a 12 ans vous mappellerez elle vous bat a plat de couture et regardez la puissance et je rappelle que la plupart de ses adversaires ont 20 ou 30 ans et sont classes pareil quelle et dans son palmarès il n'y a pas de défaites aucunes alors

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!

un nouveau drôle ! ^_^

"chuuut(e)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anastasia mikheeva et will davies sont les meilleurs enfants du monde en tennis.Alors arretez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!

un nouveau drôle ! ^_^

"chuuut(e)"

Samolic + Mickeyva = :heart: :heart: :heart: :heart:

Han, les "zamoureux" ^^ .

Salomic, on fait des comparaisons avec les autres jeunes dont on peut voir des démos sur internet, et il est clair que là la technique est très particulière. Après ça marche ou ça marche pas ... si ça marche, tant mieux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de sa finale à Auray :

Il faut relire ce qui est écrit, ça joue bien pour son âge, mais ce n'est pas exceptionnel non plus et je trouve (c'est un avis personnel), que le type de jeu dans lequel elle se cantonne va forcément la limiter un jour...

Quand on regarde le match, je trouve que son adversaire par exemple, même si elle a perdu possède un jeu plus complet, avec plus d'intention d'aller vers l'avant et une qualité de frappe qui n'a rien à envier...

Maintenant, tu es sur un forum de discussion, tu émets un avis, nous on le pondère, bref on discute... Arrête de bouder parce que tu t'es fait remettre en place hier... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samolic + Mickeyva = :heart: :heart: :heart: :heart:

Han, les "zamoureux" ^^ .

Salomic, on fait des comparaisons avec les autres jeunes dont on peut voir des démos sur internet, et il est clair que là la technique est très particulière. Après ça marche ou ça marche pas ... si ça marche, tant mieux pour elle.

mick je suis loin d'etre amoureux c'est juste admirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je viens de trouver un petit garcon super fort il s'appelle Will Davies et c'est un boss lui croyez moi !!

PS:Denebola oui c'est vrai l'adversaire est super forte tout le monde est fort eh oui.Et c'est toi qu'on devrait remettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qu'on devrait remettre en place

Peut être mais pas par un gamin né en 2000 dont c'est la première année de tennis, un peu mythomane sur les bords (car NC avec une victoire à NC par WO cette saison et deux défaites à 30/5 et 30/4... plus d'autres petites choses assez sympa trouvées sur le net)... :rolleyes:

On va peut être s'arrêter là non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2/6, déjà c'est une assimilation donnée par la fédération sachant que dans le cas de tournoi internationaux, c'est souvent à la louche...

Il y a une vidéo d'elle http://www.youtube.com/watch?v=iN5b-Mdz0w8.

Déjà, elle a l'air grande pour son âge, ce qui est un atout dans les catégories jeunes, mais au niveau qualité physique, c'est pas forcément exceptionnel, et au niveau de la qualité technique non plus... J'ai un peu peur de l'impasse dans les prochaines années. :unsure:

Bref, pour le -2/6... je trouve ça surévalué, même si on pondère avec son âge.

Ca joue a 5 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais pas par un gamin né en 2000 dont c'est la première année de tennis, un peu mythomane sur les bords (car NC avec une victoire à NC par WO cette saison et deux défaites à 30/5 et 30/4... plus d'autres petites choses assez sympa trouvées sur le net)... :rolleyes:

On va peut être s'arrêter là non ? :whistling:

Comment le sais tu et alors Denebola que je sois PROMO OU NC oui je suis né en 2000 je vais passer 30/4 j'ai 11 ans à cet age la tu n'étais pas classée alors arrête s'il te plaît denebola et yan si on ne me provoque pas je ne le fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×