Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

15 km/h de plus en coup droit

Recommended Posts

Bof rien d'extraordinaire tout ça, je tapais à 120 en revers à deux mains quand j'avais 12 ans (on avait fait un test avec le radar)....

t'as pas tord :

à 5 ans, de la main droite, je frolais les 115 km/h, alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas tord :

à 5 ans, de la main droite, je frolais les 115 km/h, alors bon...

Non pour le coup, je suis sérieux..... Après si on me croit pas, c'est pas mon problème! (c'était aux Hauts de Nîme, à l'académie Dasnières de Veigy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le coup, je suis sérieux..... Après si on me croit pas, c'est pas mon problème! (c'était aux Hauts de Nîme, à l'académie Dasnières de Veigy)

Le cordage était tendu à 2/4 méthode Jaycee ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que ça dérange que je frappe aussi fort aussi jeune....... Après ça paraît tellement énorme qu'évidemment personne ne me croit, mais je suis un monstre niveau puissance sur le terrain, après je fais plein de fautes donc y a pas de mystère hein! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui mais il faut pas oublier que tu as un biceps de 41cm de circonférence :rolleyes:

tu sers à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que ça dérange que je frappe aussi fort aussi jeune....... Après ça paraît tellement énorme qu'évidemment personne ne me croit, mais je suis un monstre niveau puissance sur le terrain, après je fais plein de fautes donc y a pas de mystère hein! :stuart:

nan, nan, cela ne dérange pas du tout... la fibre explosive et tout... naan... c'est pas énorme... c'est juste que...

Mais bon, à quoi ça sert alors de taper aussi fort pour en mettre une sur 3 dans le court ? (à part d'être fruster 90% du temps sur ses matchs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, nan, cela ne dérange pas du tout... la fibre explosive et tout... naan... c'est pas énorme... c'est juste que...

Mais bon, à quoi ça sert alors de taper aussi fort pour en mettre une sur 3 dans le court ? (à part d'être fruster 90% du temps sur ses matchs?)

C'est vrai, il vaut mieux controler sa raquette et la balle plutot que de chercher la vitesse. Du moins jusqu'a 15/2- 15/1, je pense qu'on n'a pas besoin de faire des coups ultra rapides pour gagner ses matches. Apprendre a garder la balle dans le court et de bien controler ses coups est plus important. La puissance viendra plus tard avec le relachement et la fluidite du geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, nan, cela ne dérange pas du tout... la fibre explosive et tout... naan... c'est pas énorme... c'est juste que...

Mais bon, à quoi ça sert alors de taper aussi fort pour en mettre une sur 3 dans le court ? (à part d'être fruster 90% du temps sur ses matchs?)

J'avais 12 ans quand j'ai fait ça, mais j'en mets pas une sur 3 dans le court, faut pas déconner non plus, le problème, c'est que je veux jouer comme si j'étais - 2/6, alors ouais quand ça passe, c'est impressionnant, mais sinon j'utilise un peu mon crâne et je varie un peu les rythmes, y a que comme ça que je pourrais monter pour ensuite produire du beau jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps si on s'occupe pas de la mettre dans le terrain, tlm peut sortir des gros missiles je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps si on s'occupe pas de la mettre dans le terrain, tlm peut sortir des gros missiles je pense :P

Sauf qu'on a pas tous les mêmes capacités! ;) Mais c'est sûr que si c'est pour la coller dans la bâche, oui tout le monde en est capable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'on a pas tous les mêmes capacités! ;) Mais c'est sûr que si c'est pour la coller dans la bâche, oui tout le monde en est capable.....

t'es vraiment marrant toi ^^

surtout en revers à 2 mains à 12 ans

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vraiment marrant toi ^^

surtout en revers à 2 mains à 12 ans

^_^

Bof j'ai même plus envie de répondre, quand je dis que j'ai une puissance physique de dingue par rapport à mon poids, c'est que c'est vrai, j'ai quelques caractéristiques génétiques depuis la naissance, j'ai de la chance, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof j'ai même plus envie de répondre, quand je dis que j'ai une puissance physique de dingue par rapport à mon poids, c'est que c'est vrai, j'ai quelques caractéristiques génétiques depuis la naissance, j'ai de la chance, c'est tout!

:stuart::rolleyes:

tu soulèves combien en developpé...? c'est juste à titre indicatif, je ne me moque pas, je suis juste curieux!

si je me rappelle bien tu fais autour de 65kg c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart::rolleyes:

tu soulèves combien en developpé...? c'est juste à titre indicatif, je ne me moque pas, je suis juste curieux!

si je me rappelle bien tu fais autour de 65kg c'est ça?

J'en sais rien, j'ai jamais essayé et je m'en fous, j'ai rien à me prouver. Je fais 65 kg ouais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pèse plus lourd que toi :)

C'est pas normal alors :stuart: Je fais 1m85 aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Nan c'est pas normal, mais ça se voit pas ahahah, j'ai que du muscle, c'est ce qui me permet de foutre que des brins et de foutre une tarte à qui je veux sans avoir peur des représailles :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Nan c'est pas normal, mais ça se voit pas ahahah, j'ai que du muscle, c'est ce qui me permet de foutre que des brins et de foutre une tarte à qui je veux sans avoir peur des représailles :flowers:

Moi c'est que du muscle, mais c'est normal vu mon poids, j'ai pas beaucoup de graisse :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Nan c'est pas normal, mais ça se voit pas ahahah, j'ai que du muscle, c'est ce qui me permet de foutre que des brins et de foutre une tarte à qui je veux sans avoir peur des représailles :flowers:

on veut voir !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut voir !!! ^_^

Tu veux voir quoi ? J'te montre tout ce que tu veux lol !

Enfin ça fait pitié quand on voit que je fais le double de masse que les gars de ma classe :judge: j'ai honte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux voir quoi ? J'te montre tout ce que tu veux lol !

Enfin ça fait pitié quand on voit que je fais le double de masse que les gars de ma classe :judge: j'ai honte ^^

on fini en privé :w00t:

sinon, t'as les os lourds, c'est tout :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si tu veux, on finit en privé :whistling:

Ouais genre .... Enfin j'entame un régime lol tennis toute la journée en mangeant que de la salade lol

( m'en fout j'ai déjà perdu 2kilos et je compte descendre à environ 59 lol ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m85, 65kg de muscle, ça fait rêver :P

pour la même taille(-2cm) je fais 77kg et les nanas me disent: t'es trop maigres lol :huh: :huh:

En plus malheureusement, pas de fibre explosive.. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×