Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

15 km/h de plus en coup droit

Recommended Posts

Je demande le divorce Maia :cry:

Si tu préfères l'autre rugby-man... je respècterai ton choix :( (pas le choix d'ailleurs, 120kg ouch ça doit envoyer du lourd :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois, c'est moi qui ai cassé le cordage de mon adversaire, tellement j'ai frappé fort, j'vous l'jure en +, il n'a fait que mettre sa raquette sur la trajectoire de la balle et elle s'est cassée, il a rien pigé :lol:

Comment c'est possible ? le cordage de ton adversaire devait etre en boyau tension 17 kg et il devait dater de 6 mois bien effiloché . :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouddha alors qu'il n'avait que 9 ans (il s'appelait pas encore bouddha mais juste Toby) , a fait un revers à 384kmh avec une raquette de badmington et une vieille boule de pétanque (qui datait de l'ancienne Égypte) , c'est dailleurs ce qui lui a montré la voie.

Certains disent qu'il n'avait aucun mérite, car c'était sur terre battue.

MAIS ...

dsl, mais tes revers à 200kmh à 5 ans... c'est du pipi de chat :D

OUAH ça balance sur mes 120kg lol

blague à part , va falloir que je fasse quelque chose là... c'est pour ça que je reprend le tennis.

attention ... 120kg, mais de ce type là:

wwe_umaga.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouddha alors qu'il n'avait que 9 ans (il s'appelait pas encore bouddha mais juste Toby) , a fait un revers à 384kmh avec une raquette de badmington et une vieille boule de pétanque (qui datait de l'ancienne Égypte) , c'est dailleurs ce qui lui a montré la voie.

Certains disent qu'il n'avait aucun mérite, car c'était sur terre battue.

MAIS ...

dsl, masi tes revers à 200kmh à 5 ans... c'est du pipi de chat :D

:w00t::lol::w00t::lol: mais mdr

moi une fois j'ai fait un revers de 800km/h avec une raquette de ping pong et un rocher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas toi la fille qui a tué un boeuf en boisant un coups droit à 39 km plus loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas toi la fille qui a tué un boeuf en boisant un coups droit à 39 km plus loin?

:ph34r::ph34r: Chuut :judge: !

Bah tu vois en fait je t'explique, je jouais avec un pote (2 ans et demi) et pi il m'a fait un coup de folie (3km/h), et bah sérieux j'ai couru aussi vite que j'ai vu pour rattraper mais c'etait trop tard, un bois, et bem, la vitesse fulgurante a fait le reste du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH ça balance sur mes 120kg lol

blague à part , va falloir que je fasse quelque chose là... c'est pour ça que je reprend le tennis.

attention ... 120kg, mais de ce type là:

wwe_umaga.jpg

Si t'enlèves les piercings, tu devrais attendre les 110 facile :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'enlèves les piercings, tu devrais attendre les 110 facile :P

excellent ^^

le pire... c'est que j'ai vaguement une tronche comme ça ... je comprend mieux pourquoi je gagnais mes matchs quand je m'énervais...

rien à voir avec mes revers à 168km/h

j'ai été naïf :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ph34r::ph34r: Chuut :judge: !

Bah tu vois en fait je t'explique, je jouais avec un pote (2 ans et demi) et pi il m'a fait un coup de folie (3km/h), et bah sérieux j'ai couru aussi vite que j'ai pu pour rattraper mais c'etait trop tard, je me suis écrasée par terre comme une merde, mon pied a accroché une vieille poubelle qui trainait là (amine avait pas fait son boulot) , l'elastique de mon slip a fait contrepoids et j'ai été catapultée à 800m d'altitude. j'ai pris feu spontanément et en essayant de freiner ma chute j'ai boisé, la vitesse fulgurante a fait le reste du travail.

vraiment , tu racontes n importe quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment , tu racontes n importe quoi ^_^

:w00t::whistling: MDRRRRRRRR

J'avoue des fois j'ai qqes pertes de celllules grises :)

j'en connais d'autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!!! en fait Mel et la fouine , vous etes soeurs !!!!!!!!!!!

:w00t:

soudain tout s'éclaire !!

Mel parait bien plus réservée quand même c'est marrant ça... en même temps, les tares familiales touchent rarement toute la portée.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tares familiales touchent rarement toute la portée.... :whistling:

En tout cas ce qui est sur, c'est que toi tu as été touché par cette tare :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !!!!! en fait Mel et la fouine , vous etes soeurs !!!!!!!!!!!

:w00t:

soudain tout s'éclaire !!

Mel parait bien plus réservée quand même c'est marrant ça... en même temps, les tares familiales touchent rarement toute la portée.... :whistling:

Oui comment t'as deviné qu'on était soeurs ??? :whistling:

C'est vachement dur pourtant !!! :w00t:

Lol pas faux, le gars il est atteint :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'suis pas moins atteinte du tout, juste en manque d'inspiration, parce qu'ne vrai, c'est plutot moi qui 'louvre, et maia qui me dit de la fermer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiffres des chiffres ... (et des histoires de slip, bizarre :o )

On veut des preuves radar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiffres des chiffres ... (et des histoires de slip, bizarre :o )

On veut des preuves radar :D

Histoires de slip ? :huh:

Qui a osé ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui fiat peur c est que ca l ouvre a cet age la ^^ Plus tard on est habitué...

Sinon Goog tjr pas de nom ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fiat peur c est que ca l ouvre a cet age la ^^ Plus tard on est habitué...

Sinon Goog tjr pas de nom ? ^_^

C'est-à-dire ? T'as un blem :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai son nom mais pas son mail . Tu penses pouvoir le retrouver ? Y a un fichier de tous les staps de france ? :lol:

il est en master entrainement à poitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'échauffes bien, que tu respectes les séries et les temps de pause, que tu bois beaucoup (d'eau hein...), ça passe sans soucis. Cette méthode n'est pas révolutionnaire en soit, il y a de nombreux athlètes qui s'entrainent avec "plus de poids" pour gagner en puissance. Quand je grimpais, je m'entrainais souvent sur poutre avec des poids aux pieds ou sur les épaules. J'avoue cependant que c'est la première fois que j'entends parler de ça sur un sport de raquettes mais pourquoi pas.

Bon après, moi je reste convaincu que l'amplitude et la vitesse d'exécution paie plus mais si tu peux gagner un peu en patate sans perdre en précision, c'est tout bon. A tester !

Sinon, j'aimerais pas croiser Spell avec mon mètre 70 et mes 63kilos tout mouillé. Quoique, si on l'fait courir en mass... :P

PS.: "quand je grimpais..." c'est de l'escalade, n'est ce pas... J'dis ça pour les idées tordues de certain(e)s par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une vieille histoire belge vos aventures de poids...

" 2 belges sont dans la savane et marchent cote à cote. Le premier porte une cabine téléphonique sur la tête, le second porte une enclume.

belge2 : t'as l'air con avec ta cabine téléphonique sur la tête, ça te servira à rien dans la savane !

belge1: Ben tu vois, si un lion arrive, je pose la cabine, je m'enferme dedans et j'appelle du secours.

Belge2: ouaaaa ! pas con !

Et ils continuent à marcher tout les 2. Quelques minutes plus tard, le belge à la cabine demande :

Belge1 : Et toi avec ton enclume, c'est vraiment inutile une enclume dans la savane...

Belge2 : Haha, tu comprends rien à rien. Si je vois un lion qui arrive, je pose l'enclume, et je cours plus vite ! :w00t: "

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×