Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

Pareil, quand j'ai commencé les tournois, j'avais fait même pas un an de tennis, et je perfais jusqu'à 30/3 ... ( bon nul mais bon *siffle* ) et on va pas dire qu'à 11 ans t'es un faux classé x) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Matthieu.

Impressionant 3/6 à 17 ans... Perf à 1/6...

J'en ai plus de trente et suis ravi de ma victoire à 5/6 d'hier soir, même si c'était un fantome !

J'vous l'dis, y a pas de bon dieu du tennis :lol:

Que dire d'un mec comme eysseric alors! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mathieu!!!

Tu le connais peut être (déjà joué?), c'est un jeune de mon club, vous êtes dans la même catégorie d'age il n'a qu'un an de moins que toi :

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=1862975

Oui biensur, je ne l'ai jamais joué et je ne le connais pas en tant qu'ami mais je sais tres bien qui c'est ! Oui eysseric c'est vraiment impressionant, et dire que je faisais les deplacement de ligue de cote d'azur avec lui et Alizé Cornet quand j'avais 10 ans :D ... en tout cas, il en renient pas leurs vieux amis et n'ont vraiment aucun melon ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob : (30/3) : 19/04 : D : 6/2 6/0 : (30/5) : 1er tour du tournoi d'Abscon

encore une défaite ^_^

enfin, j'avais la pression de la présence d'Hyp :whistling: et mon adversaire était un de ses potes (encore un fanatique de VA :stuart: )

je laisse Hyp faire un compte rendu :P (il devait avoir chaud avec son pull et son blouson :D ) et merci d'être aller chercher les balles qui sont sorties de la salle :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Oui un Valenciennois hé :D

Compte rendu : Salle spéciale à jouer, peu de recul ... Ton adversaire jouait bien, bon service pour un 30/5 :blink: Mais il joue depuis quelques temps mais sans vraiment faire de compét ! Beau coup droit aussi, par contre faible en revers fallait le titiller plus la dessus !

Sinon pour moi t'avais pas l'air grandement motivé à jouer au début ! T'avais peur de tes coups (peut etre ma précense, car je sais que moi ca peut me perturber fortement quelqu'un qui vient me voir) ... Niveau coup droit beaucoup de shops qui servent à rien, souvent dehors, et beaucoup de balles prises de face comme jtai dit à la fin donc dur à gérer ! Sinon beau revers choppé mais à plat pareil un peu trop de face donc dur à bien envoyer ! En tout cas ca se sent que sur le coup droit t'avait une faiblesse ! Je pense qu'en tenant plus l'échange le score aurait été différent mais bon facile à dire :)

Prise au service a fermer un peu plus à mon avis au moins tu pourra frapper un peu plus fort car là si tu frappes ca monte vite ! Enfin voilà ;) Tu me tiens au courant si tu rejoue quelque part et pis je verrai pour passer quoique sur Paris ca fait loin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne analyse :)

j'ai aussi été moins performant à la volée, mais tu es souvent sorti quand je montais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la point positif tu montes souvent à la vollé, par contre dommage que tu finisses pas vraiment car yavait de bonnes occaz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça !!! La victoire à 30 de Webby :w00t:

c'est sur qu'il doit être content l'animal!!! BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Bravo Webby :bravo: :bravo:

+1, sympa la perf à +2 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur92 : (15/5) : 19/04 : V : 6/1 6/0 : (30/2) : Kid's Cup d'Antony (1er tour : 16èmes de finale)

Match correct malgré quelques fautes directes, très bonne première balle avec beaucoup de services gagnants, sinon pas assez mobile sur les jambes

Arthur92 : (15/5) : 19/04 : D : 6/1 6/1 : (15/4) : Kid's Cup d'Antony (2ème tour : 8èmes de finale)

Très mauvais match, même si mon adversaire était meilleur enfin bon il est quand même arrivé 1H30 en retard...Sinon même si j'ai fait un mauvais match ma première balle a été très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore ré ouvrir le débat sur les faux-NC mais des idioties comme ça, ça me met hors de moi (une grosse répétition de "ça" me semble t'il :whistling: ) !

Je ne vois pas à quoi va servir ce classement à 40......... et même à 40/1 40/2 etc s'il faut encore en rajouter ! Rien n'empêchera jamais (et heureusement encore !) un gars qui tapote correctement la balle de jouer un peu "au dessus" lors de son premier tournoi, même ce fameux classement 40 !

Quand tu parles de faux NC pour un gars qui gagne (peut-ête péniblement.........) à 30/3, je trouve que c'est de la mauvaise fois ^_^

Je vais clore votre débat grâce à deux exemples :

Un "vrai" NC ( j'ai pris au hasard et ça n'est en aucun cas une critique pour le joueur...) : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=2347494

Un "faux" NC : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=9262517

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ^_^

Webfox : (30/2) : 18/04 : V : WO : (30/2) : Tournoi de St Cyr (1er tour)

Webfox : (30/2) : 19/04 : V : 4/6 - 7/5 - 6/2 : (30) : Tournoi de St Cyr (2ème tour)

Webfox : (30/2) : 20/04 : D : 6/3 - 6/2 : (15/5) : Tournoi de St Cyr (3ème tour = 16ème de finale)

1er tour : je dois tomber contre un gars du club mais au bout de 30 min il n'est toujours pas là :huh: le JA (son entraineur) me dit qu'il est très tête en l'air et qu'il a sans doute oublier qu'il devait jouer ...

2ème tour : je joue un mec de mon âge (tournoi 17/18) genre grand et large (assez puissant donc)

1er set , il fait une chaleur épouvantable et j'ai du mal à me mettre dans mon match mais je m'accroche tout de même jusqu'a 4/4 , je mène 40/15 et sur une montée je rate un smash tout fait :unsure: je perd finalement le set 6/4

2ème set , je commence à perdre un peu espoir et je joue relaché sans trop y croire , je suis mené 5/2 et je décide de pourrir le jeu (comme je sais si bien le faire :lol: ) , je remonte lentement mais surement jusqu'à 5/5 avant de l'emporter 7/5

entre temps le mec me traite de tout les noms devant ses freres (" services de merdes " , " jeu de grand mère " ...)

3ème set , mon adversaire est entièrement démoralisé , je déroule jusqu'à 4/0 , petit sursaut d'orgeuil de sa part -> 4/2 mais j'arrive quand même à finir 6/2

les + : le mental (le match n'était pas beau à voir c'était surtout la guerre des nerfs)

les - : le revers (pas moyen d'accelerer)

3ème tour : je joue un 15/5 du club (qui d'ailleur connait le 30/2 que j'aurait dû jouer et m'a dit après le match " tu l'aurais sans doute gagner ")

1er set : mon adversaire est genre assez petit et robuste , il tape à 200% dans toutes les balles mais heuresement toutes ne rentrent pas , on se tient jusqu'à 3/3 (je rate 3 balles de 4/3) puis il déroule jusqu'à 6/3

2ème set : tout les jeux sont à nouveaux accrochés mais il l'emporte bien aidé par mes nombreuses fautes directes -> 6/2

les + : coup droit (des bonnes accélérations)

les - : service (il m'a carrément laché) , revers (obliger de tout choppé :( ) + toutes mes fautes qui lui ont donnés le match

bilan de mon tournoi -> maintenant je sais que je peux battre des 30 voire même des 15/5 :) (faudrait faire moins de fautes directes par contre :P )

PS : plus que 5 points et j'ai le maintien assuré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ah ouais le 30 avait pas l'air très cool quand même ("services de merdes" , "jeu de grand mère" ...) :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo weeby B)

je disais avant que nos saisons se ressemblaient mais plus maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

@ sir : ouais il faisait le nerveux , il voulait m'impréssioner je crois ...

@ wrob : je ne m'inquiète pas toi aussi tu perferas cette saison la roue tourne :)

j'ai oublier de dire que du coup je me suis inscrit à deux autres tournois pour les vacances :) et que j'ai aussi croisé un pote parti à un autre club que le mien (un club très réputé , j'en avais parlé c'est celui qui fait un peu genre centre de formation avec presque 10H de tennis par semaine pour les éleves) et il m'a présenté à ces entraineurs :D ils sont venus voir mon match et m'ont proposé de venir faire un stage cet été chez eux :w00t: (affaire à suivre ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

comme quoi le niveau de jeu ça va ça vient mais à certains moments on gravit finalement une marche supplémentaire :P

je suis content pour toi ! (moi en 6 semaines j'ai dû jouer une fois, j'attends de faire des radios épaule pour voir si j'ai encore quelque chose, donc la montée 30/1 sans jouer ça risque d'être dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué! 5 points pour le maintien ça devrait aller, en plus il suffit que tes adversaires montent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila apres 3 victoire au tournoi de Sophia Antipolis a 4/6, 3/6 et 1/6, je me tape un deuxieme matchs 3 heures apres le 1/6 ! Je joue a 0 contre Marc Monnery ayant gagné le N46 l'année derniere ! Je suis vraiment très fatigué ... je m'accroche malgré tout et ne perd que 6/3 .... malheureusement, le physique ne répond plus et je prend une roue de vélo ! Un tournoi positif dans l'ensemble qui m'assure la montée a 2/6 a l'intermediaire ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé je le ferai plus, merci de me le dire, sinon je vous aurai embété encore longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×