Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense me laisser tenter par le nrg en jauge 1.32 qui est plus résistant qu'un x-one. Sachant que je jouais avec un cadre 16*19 et que sur ma fischer ce sera un 16*20 la "logique" voudra que je casse moins rapidement non ????

le cadre étant peu puissant, il faut rentrer plus dans la balle..

tu devrais avoir un gain certes, mais pas des mille et des cent. :)

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le cadre étant peu puissant, il faut rentrer plus dans la balle..

tu devrais avoir un gain certes, mais pas des mille et des cent. :)

Justement je recherchais un cadre typé contrôle car avec ma pure drive je manque de relâchement parfois lorsque je ne suis pas dans un très bon jour et du coup je ne fais que des fautes, je pense que ce cadre va m'être d'une très grande aide.

Posté(e)

Justement je recherchais un cadre typé contrôle car avec ma pure drive je manque de relâchement parfois lorsque je ne suis pas dans un très bon jour et du coup je ne fais que des fautes, je pense que ce cadre va m'être d'une très grande aide.

je parlais spécifiquement du cordage et de sa durée de vie.

ne t'attends pas à ce qu'il dure des mille et des cent de plus que sur une pure drive, puisque l'engagement physique pour faire "vivre" la balle est plus important côté Fischer.

Posté(e)

J'en connais un qui garde un multi jauge 1.24 pendant des mois sans le casser sur la Fischer. Pourtant il met de l'engagement physique :lol:

On parle de moi ? ;D

Posté(e)

J'en connais un qui garde un multi jauge 1.24 pendant des mois sans le casser sur la Fischer. Pourtant il met de l'engagement physique :lol:

ah pour l'engagement, ça se discute.. :whistling:

c'est plus un pousseur à plat à la Connors qu'un frappeur à la Gonzo, et c'est très beau à voir B)

dis voir, t'as les UL ou les SL toi? parce que je me tâte pour rejoindre le clan des Fischeriens...

Posté(e)

J'ai les UL à 295g. Je pourrais jouer avec les SL mais je prends soin de mes articulations, et la UL est plus facile à la volée. Pas de plomb, pas de silicone, pas de grip cuir. Juste un tournagrip et un antivibrateur.

Elles sont toujours à 69.90 (59.90 pièce si t'en prends 2) sur keller-sports.de. C'est là que j'ai eu les miennes, site très sérieux. Par contre il ne reste que du manche 2 ou 4.

étonnant.

quand je passe à Keller en français, le cadre passe à 159€ :blink:

ça me va, je joue en 4. B)

Posté(e)

étonnant.

quand je passe à Keller en français, le cadre passe à 159€ :blink:

ça me va, je joue en 4. B)

pour info, je vends une SL en manche 4, TBE... l'enchère finit ce soir :

Fischer M PRO n°1 SL

MP si ça intéresse qq'un ^_^

Posté(e)

dis voir, t'as les UL ou les SL toi? parce que je me tâte pour rejoindre le clan des Fischeriens...

Tambouil, que reproches-tu à ta PK Redondo ?

Posté(e)

Tambouil, que reproches-tu à ta PK Redondo ?

Pourquoi devrais je reprocher qq chose à la Redondo, un cadre à faire pâlir les prestige MP?

L'effet GAS, comme d'hab'.

Posté(e)

Quelqu'un l'a essayé finalement la Fischer M Comp 95 UL ?

ça donne quoi comparé à la M Speed UL ?

merci

demande à pat_b il en vend 2

Posté(e)

Quelqu'un l'a essayé finalement la Fischer M Comp 95 UL ?

ça donne quoi comparé à la M Speed UL ?

merci

demande à pat_b ils en vend 2

Posté(e)

Petit compte rendu concernant mes fischer speed pro n°1 98 SL après 1h30...tout d'abord concernant la raquette en elle même je la trouve très jolie. J'ai été très impressionné par cet effet de souplesse et de légèreté que ce soit en main ou dans le jeu. Je suis d'accord avec vous tous pour dire que ce cadre possède un contôle et une maniabilité de très haute qualité. Cependant, je m'attendais a être légèrement déçu au niveau de la puissance surtout venant d'une pure drive...j'ai probablement perdu en terme de vitesse de balles mais j'ai gagné en poids car je peux jouer beaucoup plus relâché qu'avec ma pure drive donc je gagne au change. Le cordage était celui d'origine qui est "pas trop mal" cependant j'ai hâte de jouer avec du nrg 1.32. Très très très satisfait de mon achat compulsif...la preuve j'en ai commandé une 3ème chez keller sports (-de 70euros pour 1 cadre et -de60euros pour 2 soit 65% de réductions) vendeur très bien et très sérieux.

P.S : sur une raquette j'ai un peu de jour au bout du manche sur la partie gauche du logo...est-ce grave docteur ou juste un petit défaut de facrication.

Posté(e)

demande à pat_b ils en vend 2

Je ne parviens pas à lui envoyer de mp via le forum, ni à répondre à son post sur La Brocante.

C'est moi ou certains ont aussi le problème ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

ancien 30 (4 ans d'arrêt) venant de la prestige mid j'ai pris une exo rebel mais je ne l'a sens pas

en lisant votre sujet j'ai opté pour la m comp 95 SL (chez keller) avec du x-one à 24kg

je vous ferez un retour

Posté(e)
P.S : sur une raquette j'ai un peu de jour au bout du manche sur la partie gauche du logo...est-ce grave docteur ou juste un petit défaut de facrication.

Même chose sur les miennes, de toute façon le logo, c'est juste un truc collé... tu n'as pas à t'en faire.

Posté(e)

ancien 30 (4 ans d'arrêt) venant de la prestige mid j'ai pris une exo rebel mais je ne l'a sens pas

en lisant votre sujet j'ai opté pour la m comp 95 SL (chez keller) avec du x-one à 24kg

je vous ferez un retour

J'attends ton retour avec impatience,

Autre question : les Speed de 2007 ont-elles un système de coque pour changer la taille du manche ?

merci

Posté(e)

J'attends ton retour avec impatience,

Autre question : les Speed de 2007 ont-elles un système de coque pour changer la taille du manche ?

merci

les vertes et jaunes (2008) ont quasi sûr des coques.

les vertes et rouge2006 :ça dépend faut voir le bouchon de manche s'il est scindé en deux.

j'ai même un UL (2006)qui a des coques mais comme les head ou volkl (cad coque auxquelles il faut rajouter un bouchon de manche (là il faut enlever le grip pour voir) car les 2008 on système de coque avec bouchon de manche intégré)

Posté(e)

Par rapport à ta Prestige, que penses-tu de la Rebel ?

Posté(e)

c'est difficile à décrire disons que je la trouve un peu "pataude" pas plus puissante et moins maniable et niveau poids c'est un peu plus léger mais pas flagrant

des SL à 67€ l'unité ou 117€ les 2 neuves (17€ de fdp pour une ou 2raquettes)