Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. alex684

    Synthetique ou multi

    Multi ou sgut, les cordes bougeront quoique tu fasses Un multi aura une meilleure tenue de tension, là où le sgut va perdre énormément après 6h de jeu en moyenne. Le sgut est en revanche beaucoup moins cher ! Donc si tu casses dans les 5-6h et que la sensation te convient, reste dessus Après il faut voir combien te coûte la pose également, auquel cas si tu casses très peu, le multi devient la bonne option ! Niveau confort pour moi c'est à peu près pareil, avec un petit plus pour le multi.
  2. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    ils sont différents des pro pro's power ?
  3. Ils essaient de différencier visuellement leurs cadres pour 2016!
  4. Autre facteur à tension iso c'est la tension appliquée vis à vis de la longueur de la corde. A poids égal appliqué le travers s'etirera différemment car plus court jusqu'à deux fois par rapport à un montant. D'où peut être l'idée d'avoir deux tensions différentes. (bon c'est peut-être des conneries mais j'aurai essayé)
  5. alex684

    Avis sur le Dunlop Hexy Fiber

    Bradé car c'est la fin, il n'est plus produit je crois
  6. Dunlop hexy fiber mais arrêté je crois. Il reste quelques garnitures encore
  7. Je suis en Tour 98 et je me demande bien si ça peut être intéressant de passer sur des esp... ? Le coup de gas vu le prix me démange
  8. Prince textreme 100T ou une pro kennex Q5 ?
  9. Sinon hier en me promenant j'ai vu pose sur un rebord de fenêtre avec d'autres décoration une blade 104 2015 qui n'a pas dû apprécié le contact viril avec le sol ? J'ai été surpris le tamis n'est pas si immense que ça ?
  10. Sinon faut faire une pétition ?
  11. alex684

    GUY FORGET ET CO-POLYESTER

    Pour ma part je pense que le meilleur rapport qualité/prix/espérance de vie pour le bras c'est le sgut et une machine à corder ! On change quand ça pète ou quand ça ne plaît plus !
  12. J'ai un viper x, je testerai bien le green de solinco ?
  13. Promo ET ?? Elle m'intéressait aussi cette raquette
  14. C'est une impression ou le manche est plus long ?
  15. Équivalent à une qtour non la black ace ?
  16. D'accord
  17. Je me rends compte que dans ce que j'en globe dans le contrôle il y a les notions de maniabilité et précision. Bref c'est complexe et je laisse les spécialistes expliquer
  18. Pour moi le contrôle, c'est mettre la balle où je veux, comme je veux, d'avoir justement le contrôle dessus. Contrôle induit obligatoirement l'idée de précision mais aussi de touché, de sentir la balle, la facilité de mouvement dans l'espace du cadre... Après c'est ma notion contrôle très personnelle
  19. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    L'attente va être longue ☺
  20. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Hello Steph ils arrivent quand tes nouveaux synth gut colorés ? ☺
  21. pareil je l'avais trouvée diabolique au filet. Je lui reprochais la rigidité et la tolérance pour ma part.
  22. Moi personnellement je préférais l'ancienne mais peut-être une question de cordage dessus
  23. alex684

    Wilson 2016

    et ça change tout ?
  24. alex684

    Wilson 2016

    FSI ils ont le droit de reprendre le même terme que Babolat ? (pas taper hein )
  25. pure drive team ?
×
×
  • Créer...