-
Compteur de contenus
3 304 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
Multi ou sgut, les cordes bougeront quoique tu fasses Un multi aura une meilleure tenue de tension, là où le sgut va perdre énormément après 6h de jeu en moyenne. Le sgut est en revanche beaucoup moins cher ! Donc si tu casses dans les 5-6h et que la sensation te convient, reste dessus Après il faut voir combien te coûte la pose également, auquel cas si tu casses très peu, le multi devient la bonne option ! Niveau confort pour moi c'est à peu près pareil, avec un petit plus pour le multi.
-
ils sont différents des pro pro's power ?
-
Ils essaient de différencier visuellement leurs cadres pour 2016!
-
Pure Aero 2016 vs Pure Drive FSI 2015
alex684 a répondu à un(e) sujet de alcyon69 dans Raquettes compétitions
Autre facteur à tension iso c'est la tension appliquée vis à vis de la longueur de la corde. A poids égal appliqué le travers s'etirera différemment car plus court jusqu'à deux fois par rapport à un montant. D'où peut être l'idée d'avoir deux tensions différentes. (bon c'est peut-être des conneries mais j'aurai essayé) -
Bradé car c'est la fin, il n'est plus produit je crois
-
Pure Aero 2016 vs Pure Drive FSI 2015
alex684 a répondu à un(e) sujet de alcyon69 dans Raquettes compétitions
Dunlop hexy fiber mais arrêté je crois. Il reste quelques garnitures encore -
[Topic unique] Prince Tour Pro 100 ESP
alex684 a répondu à un(e) sujet de LionelB dans Raquettes compétitions
Je suis en Tour 98 et je me demande bien si ça peut être intéressant de passer sur des esp... ? Le coup de gas vu le prix me démange -
Changement de cadre : besoin de conseils
alex684 a répondu à un(e) sujet de alex33 dans Conseils personnalisés
Prince textreme 100T ou une pro kennex Q5 ? -
Sinon hier en me promenant j'ai vu pose sur un rebord de fenêtre avec d'autres décoration une blade 104 2015 qui n'a pas dû apprécié le contact viril avec le sol ? J'ai été surpris le tamis n'est pas si immense que ça ?
-
Sinon faut faire une pétition ?
-
Pour ma part je pense que le meilleur rapport qualité/prix/espérance de vie pour le bras c'est le sgut et une machine à corder ! On change quand ça pète ou quand ça ne plaît plus !
-
J'ai un viper x, je testerai bien le green de solinco ?
-
[Topic unique] Prince Tour Pro 100 ESP
alex684 a répondu à un(e) sujet de LionelB dans Raquettes compétitions
Promo ET ?? Elle m'intéressait aussi cette raquette -
Nouvelle gamme Head Radical et Prestige 2016
alex684 a répondu à un(e) sujet de Smith dans Raquettes compétitions
C'est une impression ou le manche est plus long ? -
[Topic Unique] Pro Kennex Black Ace
alex684 a répondu à un(e) sujet de dav34 dans Raquettes compétitions
Équivalent à une qtour non la black ace ? -
Quelle raquette après la Wilson nCODE ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de Calissko dans Conseils personnalisés
D'accord -
Quelle raquette après la Wilson nCODE ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de Calissko dans Conseils personnalisés
Je me rends compte que dans ce que j'en globe dans le contrôle il y a les notions de maniabilité et précision. Bref c'est complexe et je laisse les spécialistes expliquer -
Quelle raquette après la Wilson nCODE ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de Calissko dans Conseils personnalisés
Pour moi le contrôle, c'est mettre la balle où je veux, comme je veux, d'avoir justement le contrôle dessus. Contrôle induit obligatoirement l'idée de précision mais aussi de touché, de sentir la balle, la facilité de mouvement dans l'espace du cadre... Après c'est ma notion contrôle très personnelle -
L'attente va être longue ☺
-
Hello Steph ils arrivent quand tes nouveaux synth gut colorés ? ☺
-
recherche cadre fin 4e/ début 3e série
alex684 a répondu à un(e) sujet de Gerald34 dans Raquettes compétitions
pareil je l'avais trouvée diabolique au filet. Je lui reprochais la rigidité et la tolérance pour ma part. -
XT SPEED MP vs XT INSTINCT MP
alex684 a répondu à un(e) sujet de xkhalinx dans Raquettes compétitions
Moi personnellement je préférais l'ancienne mais peut-être une question de cordage dessus -
et ça change tout ?
-
FSI ils ont le droit de reprendre le même terme que Babolat ? (pas taper hein )
-
recherche cadre fin 4e/ début 3e série
alex684 a répondu à un(e) sujet de Gerald34 dans Raquettes compétitions
pure drive team ?
