Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Le plan de cordage plus espacé me rappelle celui de la speed graphene mp
  2. Et ton avis en comparaison de la Tour 98 ?
  3. ah oui bien vu, avec le stylo suis passé à côté !
  4. Moi ce qui me choque le plus c'est que la seule version normale (300g et 68,5cm) soit la play ! A moins que tour soit l'appellation de la normale...
  5. Vivement un magasin en Bretagne, j'étais client de celui de Selestat
  6. alex684

    Cordage pour Qtour

    Dunlop Silk ?
  7. Le plus simple et rapide et réversible J'imagine plomb sous le grip
  8. Comment on peut gratter 5mm plus en manche facilement ?
  9. donc tu parles de la forme
  10. alex684

    Quick

    Le Quick je déteste ! Une sensation désagréable je ne saurai expliquer !
  11. un grip ça se change
  12. Le respect des tolérances chez head n'est pas forcément meilleur...
  13. Et dans les synth gut, c'est qui les stars du meilleur rapport qualité prix ?
  14. Bon à savoir ça ! Mais étrange comme politique !
  15. Prestige Rev pro
  16. alex684

    Thermobag 2015

    Je l'ai déballé hier, il faut que je le range comme j'ai envie maintenant
  17. Moi d'Allemagne le sac
  18. Ce n'est pas de la camelote mais dans le cas de la CB10, il faut lui adjoindre de bonnes pinces volantes ! ou alors prendre un modèle à pinces fixes comme la CB10-PRO ou la premium Stringer 3600. De très bonnes machines manuelles à prix doux
  19. Perso commandé vendredi soir un sac, livré hier !
  20. Il risque d'y en avoir quelques unes sur le bazar prochainement ^^
  21. Moi brièvement testé la Tour 98 hier, je l'ai trouvée ferme en tamis ! Normalement cordée en prince xs à 23/22. Effectivement un ressenti qui se rapproche du tien
  22. Faut faire une pétition pour que head les fabrique !
  23. Pour ma part, c'est le cas !
×
×
  • Créer...