Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. On m'appelle ?
  2. alex684

    Babolat RPM Blast ROUGH

    J'ai essayé que la team et par rapport l'ancienne 100, c'est bien plus sympa ! A l'occasion je la testerai en 100 également.
  3. Mais quand on aime, on ne compte pas
  4. Vu qu'Head a un système de coque pour le manche, le risque est un peu moins prononcé non ? Tu peux acheter une T1 et remplacer la coque par une T4 si nécessaire
  5. C'est donc bien l'Extreme !
  6. Au risque de me faire lyncher, c'est quoi cette merveille ? En relisant je crois que c'est l'Extreme !
  7. + 1 c'est dans la suite logique ☺
  8. Le tcs et le nando sont bien souples également ☺
  9. Comme dans tout, il y a la théorie et la pratique
  10. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Possible oui ! Après les sensations... teste
  11. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Je dirai 10h mais je n'ai jamais pu le garder aussi longtemps
  12. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Tu peux corder en full sgut, ça ne pose pas de problème. Ca te donnera un rendu plus sec qu'en multi. Par contre tenue de tension médiocre !
  13. Non 1,26 c'est un cadeau d'un gars bien sympa qui se reconnaîtra Mais d'habitude je corde en 1,30 dessus.
  14. Ouais mais elle est tellement bien cette raquette... Là cordée en typhoon à 23/21, bien sympa !
  15. Je tourne à 5-6h de moyenne en 1.30 ??
  16. 16h ça me laisse rêveur ??
  17. Suis allé voir la vidéo et je regrette de ne pas avoir quelqu'un comme cela dans mon coin
  18. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    La tension de ses cordages est-elle proportionnelle à la longueur de ses cheveux ?
  19. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Faux, j'y arrive bien
  20. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Je suis aussi en ESP et je joue à la tension Lio Je suis même descendu à 20/18 en hyper G 1,30
  21. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    C'est du tout bon le Tweezer sur TP100ESP sauf en durée de vie. 27/25 c'est fort tendu l'ami !
  22. alex684

    grip épais

    D'accord ??
  23. alex684

    grip épais

    Le babolat xcell gel fait 2,4mm d'après le site de Didier.
  24. Oh nononnnnnnnnnnn pas le picon
  25. Tu comprends pourquoi je suis parti ? ???
×
×
  • Créer...