Aller au contenu

OPAK

Membre
  • Compteur de contenus

    305
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de OPAK

  • Date de naissance 11/05/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Lille
  • Interests
    Tennis & Squash

Info Tennis

  • Classement
    40
  • Ligue
    Flandre
  • Club
    La Raquette de Villeneuve d'Ascq
  • Raquette
    Wilson

Visiteurs récents du profil

1 535 visualisations du profil

OPAK's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Dedicated Rare
  • Reacting Well
  • Very Popular Rare
  • Conversation Starter
  • First Post

Recent Badges

  1. OPAK

    Wilson Clash V3

    Encore une baisse de 5 centimes, Youhou ! A ce rythme là, dans 6 mois elle est à 160. Ce qui n'est pas complètement impossible. Ayant une version full black de la V2, je vais juste acheter un jeu d'oeillets rouges de celle ci et PAF ! J'aurai une V3 ! 😁
  2. Dans ta vidéo , le bras avec le poids est vertical alors que ta corde est en tension. Le bras n'est-il pas censé être horizontal pour que le poids exerce sa force sur le tensionneur ?
  3. OPAK

    Wilson Clash V3

    Regarde ! Le prix à déjà baissé de 5 centimes dès le premier jour ! 🙃 Oui, bon...
  4. OPAK

    Wilson Clash V3

    Elle sort aujourd'hui, sont prix va rapidement baisser comme toutes les autres et elle sera moins chère qu'une Yonex ou une Babolat de même génération. On trouvait la V2 à 160 après quelques mois et maintenant les modèles 100, 100L et Pro à 120 balles. La gamme Clash décote beaucoup plus et plus vite que certains modèles phares comme la Pure Aero ou la Vcore.
  5. OPAK

    DUNLOP CX 2021

    C'est sûr que passer du Black Code au RIP control, ça à du te faire un choc. Si ton pote te propose du Lynx, pourquoi pas l'essayer, ce sera déjà plus proche.
  6. OPAK

    DUNLOP CX 2021

    Soit dit en passant, le RIP control n'est vraiment pas le meilleur des multis. J'ai bien compris que le multis c'est pas ton truc, je ne dis pas ça pour insister mais simplement que c'est peut-être le pire des multis pour se faire une idée sur ce type de cordage puisqu'il perd ses propriétés aussi rapidement que je perd mes matchs. Il devient dead et incontrôlable. Pas glop le RIP !
  7. OPAK

    Œillet cassé

    Sans plus de détails je dirais de changer l'ensemble de jonc.
  8. OPAK

    Wilson Shift

    Ils se sont fait plaisir sur le paintjob total vintage en faux bois !
  9. OPAK

    Wilson Clash V2

    Première séance avec l'hybride plutôt satisfaisante, j'aime bien. Je peux rentrer dedans allègrement, la balle tourne bien en lift, les slices sont bien marqués. Redoutant un peu au départ la perte de contrôle par rapport au full mono, ça se passe bien. J'ai même cette impression (probablement une illusion) que ça passe du moelleux sur le petit jeu, à la volée, en amortie au bien sec sur les frappes appuyées. Donc que du bonheur sur ce premier test mais il va falloir tempérer car on jouait sous bulle non chauffée à 4°C, donc j'attend de voir ce que ça donne après la chute de tension après 3-4 heures et une température plus raisonnable. Quoiqu'il en soit j'aime bien cette Clash, je m'y attache après plus d'un an à persévérer ensemble. Les sensations sont bonnes et elle à bien participé à la réparation de mon coude.
  10. OPAK

    Wilson Clash V2

    Alors avant de couper le 1,30 j'ai joué avec pendant 8 heures. Venant du multi, c'est le jour et la nuit. Après quelques minutes d'adaptation au launch angle complétement différent, quel bonheur ensuite de pouvoir rentrer dedans joyeusement sans sortir, gêner l'adversaire avec des slices plus marqués. Que du youpi. Plus de confiance dans mes coups, plus de réussite donc encore plus de confiance. Je remarque tout de même une grosse perte de tension ou du moins un net changement de comportement au bout de 3-4 heures, réadaptation, légère correction, taper un petit peu moins fort, mettre plus de lift. Des séances de 2 heures, je met 7-5 au gars qui me plombe habituellement et SURTOUT, aucune douleur après une semaine d'usage intensif. Zéro. Et ça, c'est vraiment la bonne nouvelle qui m'enthousiasme le plus. Mon bras est soigné, renforcé, il encaisse. Cela dit, je coupe le full 1,30 après 8 heures, je ne joue pas avec le feu. Maintenant je vais monter un hybride avec les Lynx 1,20 et Head PPS 1,25 enfin reçus. Entre parenthèses, j'avais déjà du S. Gut de chez Babolat que je trouvais plutôt rigide pour ce type de cordage et effectivement, ça se confirme quand on le compare au PPS, rien qu'à l'oeil et au touché. J'éspère ne pas trop perdre du contrôle que j'ai apprécié en full mono, peut-être devrais je jouer avec la tension pour trouver le bon dosage.
  11. J'aurai pensé que le premier modèle badgé Kuikma et signant l'arrêt d'Artengo serait un événement. Il semble que non.
  12. Les premières Kuikma ?
  13. Les pinces volantes permettent de corder en toutes circonstances !
  14. OPAK

    Carlos Alcaraz raquette

    Carrément d'accord ! Des titres racoleurs et exagérés qui cachent un contenu aussi pauvre que médiocre. Saupoudrés d'une cascade de pubs et pop-ups qui aspirent les données. Tous les ingrédients de l'archétype du site "P#taclic". Aucune information, "C'est toi le produit !"
  15. C'est plutôt une bonne idée mais ça fait un peu chère pour un sifflet. Et ça doit rendre les autres maboules dans le club.
×
×
  • Créer...