Aller au contenu

Hibou

Membre
  • Compteur de contenus

    4 122
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hibou

  1. J'ai trouvé le dernier match bien sympathique. Je pensais pas qu'elle allait l'atomiser comme ça, mais certains moments étaient assez serrés. Il a pas de revers mais il décale à mort...du coup elle l'a bien "cornerisé".
  2. Hibou

    Choix cadre….

    Aucune idée de combien ma Major Dextra coûtait à l'époque.😆
  3. Hibou

    Choix cadre….

    Sportsystem, qui était assez en ligne avec les prix TW...et qui aujourd'hui propose bien la Pure drive à 300e. Après je sais bien qu'on peut toujours trouver plus cher ailleurs.
  4. Hibou

    Choix cadre….

    Corrigé 😇Je parlais bien des prix neufs que je voyais dans mon shop mais ok.
  5. Hibou

    Choix cadre….

    Oui j'en parle avec EDIT: Tambouil en mp. Il n'est pas d'accord avec moi, mais je me rappelle que des cadres aussi répandus que les head, prince ou babolat ne dépassait pas les 200, je n'allais pas sur les raretés ou autres. Là selon les sites, la pure drive est à 300, la tfight à 270 etc. Pour moi ça se généralise. Mais on peut dire que je me trompe😬.
  6. Hibou

    Choix cadre….

    @tambouilQu'est-ce qui te surprend?
  7. Hibou

    Choix cadre….

    y'a 5 ans les raquettes les plus chères étaient à 180/190...maintenant c'est 300e...
  8. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour que les choses changent, sauf à faire confiance à l'auto-régulation. Mais là c'est du domaine de la foi.
  9. L'expérience de Pauline Payet avec le CNE
  10. Hibou

    Yonex Ezone 2025

    ezone 100 ou 98 ?
  11. C'était pas aujourd'hui que ça devait sortir d'ailleurs?
  12. Je laisse planer le doute, histoire qu'on me fasse pas trop chier.😜
  13. Tu fais bien. Moi je lui crève ses pneus, ça soulage aussi, à chaque fois.
  14. Totalement 1er degré😝, quand il sait que j'affiche 30 sur l'appli, c'est forcément un peu salé de dire que je vaux moins, que ce soit 1 ou 5 classements. Je sais que le mec imagine pas une seconde que je peux gagner à 15/4 et piquer des sets à 15/3, basé sur une mauvaise session. Donc les commentaires YT ne me surprennent pas.
  15. J'ai trouvé pareil pour l'ezone 100 (la dernière), mais en 98 (l'avant dernière je crois) j'étais bien. Par contre avec la Boom c'est puissant mais tout rentrait, fort, mais rentrait.
  16. Perso j'ai un 15/3 qui m'a mis une branlée un mauvais jour pour moi. Le mec me met un commentaire 30/1 approuvé alors que j'affiche 30. Le truc c'est que moi derrière quand je joue à 30 ou 30/1 je mets des branlées en jouant moyen...Le 15/3 me disait n'avoir rien fait de spécial mais il mettait tout fort dans mes pieds sur la ligne de fond de court, ou s'ouvrait le terrain en un coup court croisé. Avec mon cordage fatigué et une petite forme générale, j'étais obligé de tenter plus et fatalement j'ai grave fauté...donc 1 branlée, et direct il porte des conclusions définitives. Peut-être d'ailleurs parce que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas joué à 30/1 ou 30/2. Bref, même des expérimentés peuvent se planter dans leur évaluation.
  17. C'est quoi ces joueurs fantômes exactement (vrai question!)?
  18. Mdr ça faisait longtemps que j'avais pas envoyé dans le bâches comme ça. Du coup je me suis mis à jouer comme un prof avec ses élèves, et là ça passe nickel. Clairement la 107t est une solution provisoire mais ça fait super bien la blague, notamment pour maitriser tranquillement des 30/1 au jeu un peu particulier qui d’ordinaire aurait pu me fissurer. Et les raquettes légères c'est quand même cool pour les amortis.
  19. Y'a un peu de plus de débat dans les commentaires, avec des secondes série qui prétendent que c'est un 15/3 max. Apparemment il est introuvable sur tenup. Perso ça ne m'étonne pas qu'avec sa "pique" du début et une Pauline qui a décidé dès le début d'être agressive, son style de rameur se soit fait exploser.
  20. Hibou

    Choix cadre….

    Alors tu me mets sûrement deux roues de vélo, mais j'ai eu la même sensation avec l'ezone 100. Trop de puissance en coup droit, avec du mal à appréhender quand ça partait bien en lift ou trop à plat. Le lift était un peu court...et l'à plat beaucoup trop puissant. J'ai pas réussi à me caler. La 98 m'avait plus séduit mais j'avais joué moins longtemps.
  21. Ezone 98 et boom pro toujours indispo pour essai. Je vais recorder la warrior 107t de ma femme et jouer avec en attendant. Envie de tester l'instinct aussi. En gros une pure drive m'irait très bien mais en plus confort ça serait parfait...
  22. Franchement le prix est quand même un gros argument.
  23. Oui c'est pour ça que c'était intéressant de voir qu'à ce jeu à 15/1 c'est mort. Je me suis fait invité une fois pour jouer sur un terrain à Roland. J'ai encore honte car j'avais prévu de jouer avec un copain et la nana qui m'avait fait accéder au cours est venue jouer un peu, et du coup, ça nous "emmerdait". Je n'ai pas réalisé ma chance, c'était une ancienne numérotée. Elle faisait rebondir la balle quasiment sur la même trace à chaque coup pour me la remettre gentiment dans la raquette. Si c'était à refaire je dégagerais mon pote😅
  24. Oui il a joué la régularité au lieu d'essayer de surjouer, c'est le premier à le faire et du coup c'était intéressant aussi.
×
×
  • Créer...