-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
J'en ai une au chaud mais ça fait 1,5 mois que je suis blessé. Je vais rejouer avec le mois prochain. De mémoire, (j'ai joué 2 fois avec) c'est plus précis que ma prince, très bonne sensation, mais moins tolérant j'ai l'impression. A tester plus longuement.
-
Premiers tests de la V-Feel 8 cordée en hyper G 1,25, tension inconnue mais pas énorme. La puissance m'a l'air correcte, un peu moins que la warrior mais ca repart assez bien en defense. La maniabilité a l'air moyenne à bonne. J'avais testé la V-sense 8 et je n'avais pas accroché. Je ressentais la rigidité et j'avais un très mauvais ressenti sur les retours bloqués, je n'y arrivais pas. Et sur la bien nommée V feel, le feeling est etonamment meilleur, en tout cas plus à mon gout.
-
Quelqu'un a t il tenté de faire une ezone 100 team "MCT"?
-
Et tu sais quelle sont les specs de ces trois couleurs? Spin c'est pour 16x18?
-
@cali?
-
Tu peux tester une babolat pure drive ou une T flash chez Tecnifibre. C'est plus maniable que la deniere extreme, c'est au moins aussi puissant. C'est plus proche de l'extreme que la gamme T Fight, qui est plus orientee contrôle. DC c'est la génération précédente, XTC celle de cette année
-
Et la team ça donne quoi?
-
Du coup cali ça donne quoi en maniabilité puisance tolerance par rapport à la burn ou la pure drive? Tu parlais d'une PD team mct t'as testé?
-
Elle est déjà vendue!
-
La pure aero team MCT, c-est plus maniable et moins puissant que la pure aero 300g OK. Ça donne quoi en terme de maniablité et puissance par rapport aux tweeners type pure drive ou prince textreme Warrior ?
-
Si tu cherches la gagne, le cadre puissant. Sur le service déjà ca apporte un avantage énorme!
-
Haha la V-Feel 8 sera bientot mienne!
-
2e semestre 2019 je dirais
-
Tennis-bazar : impossible de s'inscire
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de val38 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Ah bien vu, je ne savais pas. C'est juste que le mec n'est jamais revenu voir ses messages en fait. -
Tennis-bazar : impossible de s'inscire
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de val38 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Bonjour Les messages privés restent coincés dans ma boite d'envoi. Comment faire pour qu'ils arrivent, il y a une astuce? -
Il faut que je me fasse un petit test comparatif alors !
-
Et par rapport à la tflash powerstab? Bien envie de tester ces 3 cadres... mais j'avais pas accroché plus que ça la precedente volkl vsense. Ayant joué en tfight 295 amas reprise il y a 4 ans puis après en plus puissant (Warrior), je me dis que l'une des 2 Tec pourrait coller. Je pensais plus à la tflash qui semble puissante et maniable.
-
Mais si ca va plus vite c-est bien aussi d'avoir une raquette rapide pour conserver son plan de frappe. Sinon tu vas être en retard, etant habitue à la 97L.
-
HEAD SPEED MP GRAPHENE 360 et 360+
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de LouGe dans Raquettes compétitions
Hello, T'avais pas testé la prince tour 100P un moment? -
Oui sur la textreme warrior je trouve aussi
-
Oui les prince textreme ont egalement un manche qui va légèrement plus haut que les autres marques, c'est trè confortable en revers en 2 mains.
-
HEAD SPEED MP GRAPHENE 360 et 360+
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de LouGe dans Raquettes compétitions
Et ca donne quoi ces nouvelles speed toi qui était passé sur la prince beast? -
Mp
-
J'ai enfin testé l'alu power. Feeling tres sympa, gratte moyenne mais respectable, bon mix puissance contrôle... enfin pendant 4h. Il s'est dégradé très rapidement, avec de grosses entailles en prime. En comparaison, mon hyper G 1.20 tient plus longtemps en jouabilité et casse.
-
Wilson Burn CV vs. Pure Drive 2018
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de OlivierJulienB dans Raquettes compétitions
Difficile d'avoir un cadre à la fois orienté sensation, confort et puissance.
