Aller au contenu

makouille

Membre
  • Compteur de contenus

    14 045
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par makouille

  1. La instinct S est douce au bras, pas de souci de ce côté. En revanche, ses 285 grammes paraissent 20 de moins sur le court.
  2. Si le confort est en ligne de mire, la Pk est à considérer !
  3. Plutôt mal calé sur le berceau, mais ça n'est qu'une hypothèse !
  4. La Q5 est proche de la tfight 295, mais gratte un peu moins en effet. Côté confort, c'est byzance. Sinon Instinct MP est convenir aussi
  5. Les miennes non plus... un petit souci au cordage peut-être
  6. J'avais quand même un doute Elle est très maniable la version en 615, ça viendrait pas de là ?
  7. Bah le but, c'est plus de toucher le carré de service adverse avant le grillage, non ?
  8. C'est peut-être pas plus mal ?
  9. C'est juste ton impression ou c'est confirmé par tes partenaires d'entrainement ?
  10. Tu la testes avec ton cordage habituel ?
  11. Les 3 peuvent te convenir, la Duel et la Prince en tête, à tester donc. Tu peux ajouter à ta liste : Pro Kennex Q+5 310g, Völkl V1 pro, Prestige S...
  12. Je suis d'accord avec toi, cette limitation est dommage. Le pure drive existe en 12 raquettes, dispo je sais plus quand... je te redirai ça la semaine prochaine !
  13. Son punch ? C'est pas le mot qui me vient à l'esprit concernant ce cadre... Jamais testé la nouvelle pure strike 305 g.
  14. Les thermos Babolat sont tous identiques, seule la couleur change, et certains volumes ne sont dispos que dans certains coloris.
  15. Étonnant, pour moi la Duel est la plus contrôle des 3 que tu cites. Mais comme elle est bien maniable, même à ce poids, on n'a pas de mal à fouetter la boulette
  16. Oui, mais 285 g seulement. Ça reste donc très jouable
  17. Étonnant...
  18. Doublon
  19. Aucune idée, mais elle l'est globalement, et pas impossible qu'elle le soit davantage. L'équilibre est en revanche bien différent.
  20. Ah oui quand même !
  21. Disons que je ne pas à la base un roi du rally, alors avec ce genre de cadre Mon sparring, lui, qui joue avec une Vcore tour F 310g, avait un balle bien lourde avec
  22. Nan, pourquoi ? Enfin, tant que c'est pas un RPM
  23. Ça taille pas trop gros, forme "classique".
  24. Rien à voir avec un défaut quelconque, ça n'a pas à être "corrigé". C'est juste une composante - l'inertie - qui donne cette caractéristique et le rendement qui en découle. Ce serait donc surprenant que la nouvelle version soit très différente de ce point de vue...
  25. Moyenne pour la tour, très correcte pour la 100. Surpris ? Jamais joué avec, mais je ne serais pas étonné
×
×
  • Créer...