Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
WebMaster ProAm Tennis

Boutique PROAM SPORTS

Recommended Posts

@ grancase : ton module est tout a fait genial, j'essaye de faire un peu pareil en couplant boutique/msn mais cette solution incorpore les deux elements en 1 seul, pas besoin de naviguer entre les 2. tout a fait dans le prolongement de ce que je recherche.... B)

... pas mon module, mais celui de Christophe :)

L'adresse de son site est : www.nasteo.com

Mais si tu as besoin de davantage de précisions, tu peux envoyer un mail à christophe@nasteo.com

Modifié par Grandcase

Reste qu'un site comme CDISCOUNT cartonne, et que le pékin moyen (j'utilise pékin de façon précise :P ), va surtout comparer les prix. Quitte à croire aux miracles :whistling:

c'est clair que le premier qui sort un site merdissime mais ou tu as tout a -30% minimum sur tout le matos tennis il va se faire des schmurtz en or massif :stuart::lol:

... pas mon module, mais celui de Christophe :)

L'adresse de son site est : www.nasteo.com

Mais si tu as besoin de davantage de précisions, tu peux envoyer un mail à christophe@nasteo.com

c'est pas www.nasteo.com ?

edit: si, tu as corrigé :lol:

Modifié par jace112

c'est clair que le premier qui sort un site merdissime mais ou tu as tout a -30% minimum sur tout le matos tennis il va se faire des schmurtz en or massif :stuart::lol:

MAIS CA EXISTE !!!

C'est un truc extra ! J'ai déjà vu ça qq part (tecnnis ?) mais il y avait jamais personne pour répondre. :whistling:

C'est clair que si quelqu'un prend la peine de mettre en place un outil et qu'il n'est pas là pour le gérer, y a comme qui dirait une couille dans sa logistique ...

ça alors, tu as les air zoom mystify en 39 et dans les 3 couleurs! je les trouvais nulle part en bleu à ma taille!

Je vais surement t'en prendre une paire, les miennes sont toutes usées, c'est surement pas les plus résistantes mais elles sont bien confortables!

ça alors, tu as les air zoom mystify en 39 et dans les 3 couleurs! je les trouvais nulle part en bleu à ma taille!

Je vais surement t'en prendre une paire, les miennes sont toutes usées, c'est surement pas les plus résistantes mais elles sont bien confortables!

Oui, on a encore beaucoup de chose mais je rentre tous les jours des articles et maintenant je fais attention oh fotes de frape... :stuart:

Je suis tout à fait d'accord. Je reconnais là ta passion pour ton job, et c'est tout à ton honneur B)

Trève de plaisanterie, à qd www.laboutiquedutennis.fr ???

Gros +1, c'est tout à fait HS mais m'en fous ...

Nous sommes maintenant pour les fins de serie ou simplement les dernières pièces de notre stock sur Ebay.

PRIX allant de -15% à 1€ sans prix de réserve, sans arnaque, que du bon, du neuf, bref des bonnes affaires réèlles.

Vous trouverez beaucoup de produit, par vague, donc n'hésitez pas à visiter les promos régulièrement.

Normalement vous trouverez nos articles avec ce lien :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZproampontoise

Sportivement.

J'ai acheté des propulses mercredi par le destockage ebay et j'ai tout bien reçu aujourd'hui, extrêmement rapide, merci ^^

J'ai acheté des propulses mercredi par le destockage ebay et j'ai tout bien reçu aujourd'hui, extrêmement rapide, merci ^^

merci pour le message de satisfaction, effectivement on essaye de faire notre max, bientôt (d'ici) septembre on aura encore plus de matos avec des prix toujours canon....en tout cas on espère et on travaille pour cela.

Pour information, on vient de mettre du Nike sur Ebay et encore quelques chaussures Babolats

+++ à tous

Pour info, on vient de remettre beaucoup de produits en vente aujourd'hui et hier. le 30 et 31 mai 2008.

Que des bonnes affaires, neuf avec étiquette et facture.

++ Sportivement.

Nous sommes maintenant pour les fins de serie ou simplement les dernières pièces de notre stock sur Ebay.

PRIX allant de -15% à 1€ sans prix de réserve, sans arnaque, que du bon, du neuf, bref des bonnes affaires réèlles.

Vous trouverez beaucoup de produit, par vague, donc n'hésitez pas à visiter les promos régulièrement.

Normalement vous trouverez nos articles avec ce lien :

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZproampontoise

Sportivement.

Je viens d'acheter une 2e NS Drive pour ma petite femme par le destockage ebay. Super affaire, à 53€ avec les frais de port.

J'espère maintenant qu'elle va vite arriver...

Bravo pour votre site c'est bien présenté mais en tennis y'en a que pour babolat et les prix sont loin de de casser la baraque . Alors si c'est pour le site qu'il faut commander ok je veux bien rajouter 2€ de plus.

Mais si ailleurs pour la m^me raquette que j'ai vu bien présenté chez vous , on m'en propose 40€ de moins mais moins bien présenté j'y vais tout de suite .

Aussi y a t'il vraiment de l'innovation dans votre site ou est ce que du look , un peu comme dans les salons de coiffure . je m'interroge ?

http://www.proamsports.fr/lng_FR_srub_85-s...-barils---.html

Euh... :blink:

Un lot de 4 boîtes de 4 balles Babolat coûte plus chère que 2 lots de 2 boîtes de 4 balles

4 boîtes -> 22 euros

2 x 2 boîtes -> 10,95 x 2 -> 21,90 euros

Ca fait un peu bête :rolleyes:

ça fait VRAIMENT pas envie :cry:

http://www.proamsports.fr/lng_FR_srub_85-s...-barils---.html

Euh... :blink:

Un lot de 4 boîtes de 4 balles Babolat coûte plus chère que 2 lots de 2 boîtes de 4 balles

4 boîtes -> 22 euros

2 x 2 boîtes -> 10,95 x 2 -> 21,90 euros

Ca fait un peu bête :rolleyes:

Merci petit bug de prix effectivement, nous faisons la correction.....

Les produits sont top, mais on a aussi la gamme Nadal.....lol... :P si tu préfères.....

n'empêche, c'est moche ! :lol:

ils se sont loupés chez nikè cette année, entre les vapor VI blanches et les tâches qui apparaissent, MAAAGIE !, les courtballistec que personne ne veut, et les collections textile d'un goût douteux...

d'ailleurs, ça plait peu.

et les breathe cage rééditées se vendent bcp, bcp plus que les courtballistec. Même Nadal ne joue pas avec... et c pas un client difficile :lol:

n'empêche, c'est moche ! :lol:

ils se sont loupés chez nikè cette année, entre les vapor VI blanches et les tâches qui apparaissent, MAAAGIE !, les courtballistec que personne ne veut, et les collections textile d'un goût douteux...

d'ailleurs, ça plait peu.

et les breathe cage rééditées se vendent bcp, bcp plus que les courtballistec. Même Nadal ne joue pas avec... et c pas un client difficile :lol:

Mais si Nadal joue avec à Roland. :blink: ..moi aussi d'ailleur...elles sont top, elles gagnent en ce moment...lol....mais bon....