Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci Jace.

Si je ne me trompe, c'est une des rares cadres de moins de 300g avec cet équilibre, n'est-ce pas? (cf la Radical ou la Fisher, dont on dit bcp de bien ici, qui sont équilibrées plus en tête)

Pas tant que ça, les cadres de 300g et 32 cm sont légions... Une Pure Drive, AeroPro, Extreme (voire même plus en manche) par ex :P

Par contre dans les cadres souples, c'est plus rare. La seule inconnue, c'est l'inertie de ce truc. Et ce que ça donne en main. J'ai tjs trouvé de grandes différences entre ce que donnent les caractéristiques et l'essai sur le terrain des Yonex (tolérance / à la taille du tamis, rigidité / au RA officiel...)

J'ai une RDS003 en ce moment qui me plaît énormément. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tant que ça, les cadres de 300g et 32 cm sont légions... Une Pure Drive, AeroPro, Extreme (voire même plus en manche) par ex :P

Par contre dans les cadres souples, c'est plus rare. La seule inconnue, c'est l'inertie de ce truc. Et ce que ça donne en main. J'ai tjs trouvé de grandes différences entre ce que donnent les caractéristiques et l'essai sur le terrain des Yonex (tolérance / à la taille du tamis, rigidité / au RA officiel...)

J'ai une RDS003 en ce moment qui me plaît énormément. ^_^

Alors cette 003?

Spin machine méga power à la mode Pure Drive ou bien spin et contrôle façon Extreme?

(Désolé pour le hors sujet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu ne joue plus en radical LE en ce moment ?

En match, c'était l'APD dernièrement. La Rad en backup comme disent les Ricains. Ca se joue quasiment pareil.

Alors cette 003?

Spin machine méga power à la mode Pure Drive ou bien spin et contrôle façon Extreme?

(Désolé pour le hors sujet...)

Il n'y a pas un tel fossé entre l'Extreme et la Pure Drive. Disons que la 003 est moins puissante que ces 2 dernières, plus confortable (quoi que le type a qui je l'ai acheté avait mis un BB Alu à 26 kg, ce qui rend le tout bien dur), et bien plus contrôle. (je ne bache pas sur mon revers recouvert à une main à la fin d'un 3ème set)

Par contre la longueur légèrement supérieure (0,5 cm) se fait sentir, tout comme le tamis positionné bien plus haut que celui de l'APD (c'est flagrant !) => l'inertie ne semble pas être plus faible que la Rad ou l'APD.

Et excellent touché Yonex et même si elle perd quelques points en sensations par rapport à une 500 ou une 001, rien que sa puissance au service la rend pour moi finalement plus performante car plus homogène.

A essayer pour voir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que je teste une Yonex RDS 001 et 002 un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la RDS 002 rentre chez tennispro demain.

Est ce que quelqu'un l'a deja essayé en avant premiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cherchant à essayer la RDS 002 tour et normale, j'ai passé qq coups de tel et (sachant qu'elle sortait pour Roland) :

- tennispro = pas avant 1 à 2 semaine (devait l'avoir pour le 15/06 dixit leur dernier mail....)

- tennisplanet = pas de news, se renseigne en début de semaine ^_^

- sportsystem = ne l'a pas mais peux appelé Yonex en début de semaine pour savoir si il peut en récupérer une...

- escape = l'a fait que sur commande, ne l'a fait pas tester... ^_^

non de Dieux de b.... de m...., qui peux me la faire tester??? Il parait qu'Opium est au point sur Yonex...Est ce que tu en as?

Quelqu'un a t'il une réponse à me donner?

Merky en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Qui d'autre propose de tester les raquettes avec envoi par La Poste svp?

Merci

@ Opium : j'attends de tes news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Qui d'autre propose de tester les raquettes avec envoi par La Poste svp?

Merci

@ Opium : j'attends de tes news...

J'ai eu Opium ce matin, et il a toujours rien recu...pas de Yonex en vue :( Et en plus il a bientot épuisé son stock de Yonex Nalbandian :( je vais mourir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Opium ce matin, et il a toujours rien recu...pas de Yonex en vue :( Et en plus il a bientot épuisé son stock de Yonex Nalbandian :( je vais mourir !

Font chier Yonex !!! :angry:

elle sortait pas pour Roland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Font chier Yonex !!! :angry:

elle sortait pas pour Roland?

Si, à l'origine, mais apparement y'a énormément de retard...et personne ne sait trop pourquoi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, à l'origine, mais apparement y'a énormément de retard...et personne ne sait trop pourquoi :(

et apparemment personne ne sait quand ça va rentrer en stock...

est ce qu'un classimien à l'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler Yonex...

Ils n'ont pas encore reçu les cadres...ils vont les avoir cette semaine puis livrer aux magasins.

Ceux ci devraient les avoir courant semaine prochaine...

Pour ma part, aucun distributeur ds mon departement, ni ds celui d'à coté :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre térrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les magasins n'ont tjs pas été livré...et n'ont pas de date de livraison connu à ce jour :whistling:

Apparemment, ça va etre bien compliqué d'essayer la Tour contrairement à la "normale" à 300 grammes...

Yonex est grave à la bourre!!! ^_^ (en France en tout cas puisque dispo aux EU depuis bien lgtps et egalement en Allemagne... :angry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff un sketch !!! :angry:

Je viens d'appeler BDE qui distibue Yonex...

Les RDS 002 vont etre livrées ds les magasins cette semaine.

La version Tour (UL=310g/SL=330g) arrivera en France ds 3 mois!!!! En effet, au départ, Yonex devait même pas la faire en France!!! mais finalement vu que qq clients risquent de la demander :whistling: introuvable quoi!

va encore falloir passer par les EU ou l'Allemagne :whistling: mais pour essayer ca va etre mission impossible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff un sketch !!! :angry:

Je viens d'appeler BDE qui distibue Yonex...

Les RDS 002 vont etre livrées ds les magasins cette semaine.

La version Tour (UL=310g/SL=330g) arrivera en France ds 3 mois!!!! En effet, au départ, Yonex devait même pas la faire en France!!! mais finalement vu que qq clients risquent de la demander :whistling: introuvable quoi!

va encore falloir passer par les EU ou l'Allemagne :whistling: mais pour essayer ca va etre mission impossible!!!

Autant pour moi, je viens de recevoir un mail de Mike, le type de chez tennistown.de, il n'y a pas de Tour en Allemagne non plus... :blink: :angry:

ç'est des bons chez Yonex ont dirait! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, je viens de recevoir un mail de Mike, le type de chez tennistown.de, il n'y a pas de Tour en Allemagne non plus... :blink: :angry:

ç'est des bons chez Yonex ont dirait! ^_^

On est pas assez gras en europe pour jouer en Tour, c'est tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les magasins n'ont tjs pas été livré...et n'ont pas de date de livraison connu à ce jour :whistling:

Apparemment, ça va etre bien compliqué d'essayer la Tour contrairement à la "normale" à 300 grammes...

Yonex est grave à la bourre!!! ^_^ (en France en tout cas puisque dispo aux EU depuis bien lgtps et egalement en Allemagne... :angry: )

moi j'ai ete livre sur la rds 002 mais la version Tour ne sera peut etre pas dispo pour le moment . a voir

si vous voulez jeter un coup d'oeil sur la rds 002 www.Ttsports.Fr

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ete livre sur la rds 002 mais la version Tour ne sera peut etre pas dispo pour le moment . a voir

si vous voulez jeter un coup d'oeil sur la rds 002 www.Ttsports.Fr

bye

ben oueh 3 mois, il font ch..r Yonex, j'fais comment moi maintenant ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, je viens de recevoir un mail de Mike, le type de chez tennistown.de, il n'y a pas de Tour en Allemagne non plus... :blink: :angry:

ç'est des bons chez Yonex ont dirait! ^_^

Opium (Xav) a été livré ... elles ont un look sympa apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium (Xav) a été livré ... elles ont un look sympa apparement

oui il nous l'a dit hier mais moi j'veux essayer la Tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier message de bryan5/6 à propos de la RDS 002 ds un autre topic :

"J'ai applé mon coatch (pas que pour ça je vous rassure )

Je lui est demandé quelle comparaison on pouvait faite entre la RDS 001 et la RDS 002.

Il m'a dit qu'il n'avait pu jouer avec que quelques minutes car c'était un joueur qu'il avait à l'entrainement qui la possèdait et qui lui avait passé quelques minutes.

Ses impressions: la RDS 002 lui semble plus puissante et plus facile à jouer que la RDS 001.

Sinon après avoir discuter avec les représentants de Yonex il m'a dit que ceux-ci lui avait dit que:

- La RDS 002 était plus tolérante, plus puissance, plus maniable, plus efficace au service.

- La RDS 001 était plus exigeante, plus puncheuse (mais moins puissante lol); avait plus de controle et plus de touché.

Ces deux là, restant totalement dans le même esprit de la marque.

NB: le représentant a comparé la RDS 001 à la [k] Factor 6.1 90 par rapport à la [k] Factor 6.1 95 qui serait (pour la comparaison) la RDS 002...... "

@ opium94: est ce que tu peux me degoter la Tour à essayer? ou c'est mort de chez mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la RDS 002, ou la RDS 002 tour qu'il a essayé

c'est vrai qu'il n'en fait pas mention mais, vu que Yonex annonce la Tour pas avant 3 mois et encore, je dirais la RDS 002.

Where is Bryan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×