Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je vais tester cette raquette ce week end, je vous dirais les différences avec une aeroprodrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement passer sur cette raquette, elle est exceptionnelle, je sens tout bien mieux qu'avec mes aero, tout est plus simple avec, elle est vraiment phénoménale sur le revers shoppé, au service, elle est excellente, elle prend bien les effets quand on souhaite en mettre, ...

Je peux jouer beaucoup plus relaché avec surtout, donc raquette bien moins fatiguante que les APD. Et tendu à 22 en MSV Focus Hex 1.18, c'est que du plaisir, et à peine moins puissant que les aero.

Raquette très proche de la nblade pour avoir tester les 2, la nblade est à pleine plus puissante, normal puisque légèrement plus lourde avec le même type de profil et de plan de cordage.

J'aurai bien aimé tester la 003 mais bon j'en ai pas l'occasion et j'ai déjà assez de puissance avec la 002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué avec ma yonex rds002 UL (300 g) ce matin...cordage pro supex big ace micr 1.15 à 23 kg (j'avais demandé du crossfire mais cet empafé de cordeur de sport2000 s'est encore trompé et a mis le crossfire sur la tecnifibre tfeel 305 que j'ai acheté pour un pote...no comment)

Je l'ai surtout testé sur le double mais mes premières impressions sont très très bonnes :

- Maniable

- prend bien les effets (j'ai encore quelques reglages à faire au service mais bon, on peut pas etre au top en 2 h)

- confortable...un poil en dessous de ma fischer mspeed UL 98 sur ce point mais pas de douleur (et c vite le cas chez moi)

- stable

- puissance : comme j'aime. un peu plus que la fischer...mais la fischer est pas reputée pour sa puissance

Franchement, j'ai pris mon pied à jouer avec cette raquette...mes coups droits liftés partaient vite, mes chops de revers sont encore à ameliorer mais c prometteur, les service sont tres bons et bien travaillés, les vollées franches ...

celle me donne envie de remettre ma fischer dans le sac...c pas peu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai joué avec ma yonex rds002 UL (300 g) ce matin...cordage pro supex big ace micr 1.15 à 23 kg (j'avais demandé du crossfire mais cet empafé de cordeur de sport2000 s'est encore trompé et a mis le crossfire sur la tecnifibre tfeel 305 que j'ai acheté pour un pote...no comment)

Je l'ai surtout testé sur le double mais mes premières impressions sont très très bonnes :

- Maniable

- prend bien les effets (j'ai encore quelques reglages à faire au service mais bon, on peut pas etre au top en 2 h)

- confortable...un poil en dessous de ma fischer mspeed UL 98 sur ce point mais pas de douleur (et c vite le cas chez moi)

- stable

- puissance : comme j'aime. un peu plus que la fischer...mais la fischer est pas reputée pour sa puissance

Franchement, j'ai pris mon pied à jouer avec cette raquette...mes coups droits liftés partaient vite, mes chops de revers sont encore à ameliorer mais c prometteur, les service sont tres bons et bien travaillés, les vollées franches ...

celle me donne envie de remettre ma fischer dans le sac...c pas peu dire

J'ai pu tester la rds 002, hier soir en double et franchement on dirait que cette raquette est faite pour le double, maniable pas trop puissante juste ce qu'il faut pour garder la balle dans les limites du court et c'est très agréble de volleyer, j'en suis assez content pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il testé la 002 Tour ? Impression, surtout pour la volée, le revers (aussi bien lifté que chopé) ?

Les sensations ? Le confort ? La fatigue du bras ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t-il testé la 002 Tour ? Impression, surtout pour la volée, le revers (aussi bien lifté que chopé) ?

Les sensations ? Le confort ? La fatigue du bras ?

D'avance merci.

Je joue d'habitude avec la 001 MP. Voulant changer de raquettes, j'ai voulu tester la 002 Tour : Ca ressemble à la 001 mais en ... moins bien (en tout cas pour moi). Les sensations n'étaient pas du tout là. Pourquoi ne pas tester la 001 MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t-il testé la 002 Tour ? Impression, surtout pour la volée, le revers (aussi bien lifté que chopé) ?

Les sensations ? Le confort ? La fatigue du bras ?

D'avance merci.

jace112 à joué avec une rds 002 tour en grip 2(donc 310gr non cordée, à partir de grip 3 330gr non cordé).

Moi j'avais essayé la 001 MP et je trouvais que la balle avançait vraiment pas beaucoup sinon confort c'est du yonex rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×