Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tu fais référence au match à Bale, ben oui tu marques un point là !! ;)

ça m'a tjs fait marrer l'intelligence la logique de ceux qui critiquent les gros serveurs (ça date de Rusedski, Krajicek , ou ivanisevic) et qd leur poulain fait ça ils se lèvent d'un seul homme

Posté(e)

en même temps, si il est vraiment diminué, il pourra pas faire grand chose de plus...

on va vite voir , si tu enlèves le frein à main car tu sens que tu peux y aller une fois l'appréhension enlevée

Posté(e)

C'est franchement moyen comme 1ere journée. J'ai bien fait de ne pas y aller

ça donnera des repères et un entrainement à roger pour dimanche

et qd il tourne autour de son revers c'est pour jouer ligne de carré de service...

Posté(e)

Gael peut pas perdre ce match, boucherie (faudrait pas non plus qu'il termine trop vite :D)

Faut surtout pas qu'il baisse de regime.

Posté(e)

Il est d'une lenteeeeeeeeur Roger ..

Faut pas que Monfils fasse comme d'habitude contre lui, faut continuer à l'agresser, non stop.

En retour Federer est effrayant, c'est lent, c'est brouillon, il sait pas quoi faire de la balle ..

Ca fait 30min que je voulais poster mais dès la fin du premier set j'aurai mis un billet pour Monfils en trois petits sets, impossible qu'il aille en 5 sets ça c'est clair.

Posté(e)

Il est d'une lenteeeeeeeeur Roger ..

Faut pas que Monfils fasse comme d'habitude contre lui, faut continuer à l'agresser, non stop.

En retour Federer est effrayant, c'est lent, c'est brouillon, il sait pas quoi faire de la balle ..

Ca fait 30min que je voulais poster mais dès la fin du premier set j'aurai mis un billet pour Monfils en trois petits sets, impossible qu'il aille en 5 sets ça c'est clair.

Il se regle quand meme plus ou moins. Il devient plus efficace. J'espere que Gael va maintenir le niveau et lui envoyer un max de parpaings.

Posté(e)

Même dans la tête Roger semble désemparé, lui qui a toujours eu comme ligne de conduite de jouer l'espace libre (un peu moins ces dernières années), mais quand même, là on le voit tenter des contre-pied pas du tout en rythme, il arrive pas à allumer long de ligne en revers, on sent qu'il sait pas trop quoi faire, même pas du tout.

Le match dépend que de Gaël, mais y'a tellement peu de répondant et de vitesse en face que Monf ne peut pas perdre ce match.

Posté(e)

Même dans la tête Roger semble désemparé, lui qui a toujours eu comme ligne de conduite de jouer l'espace libre (un peu moins ces dernières années), mais quand même, là on le voit tenter des contre-pied pas du tout en rythme, il arrive pas à allumer long de ligne en revers, on sent qu'il sait pas trop quoi faire, même pas du tout.

Le match dépend que de Gaël, mais y'a tellement peu de répondant et de vitesse en face que Monf ne peut pas perdre ce match.

Mouai, Roger gagne tranquilement ses services la... Un petit break mal place par-ci par-la et ca peut tres mal tourner.

Posté(e)

Si Monfils reste concentré (on connait le bonhomme), Fed n'a aucune chance de rentrer dans le match

Tu veux donc dire que c'est du 50/50 ? :P