Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On partirait sur un budget de 100 euros par jour /personnes.

Oui, c'est pas extraordinaire pour l’événement (finale coupe Davis), et l'affiche ( on reçoit quand même qq chose comme 18 titres du Grand Chelem en smple, sur toutes surfaces; et en double une médaille d'or Olympique).

Et perso, j'ai aussi ce réflexe de comparer : la finale de la Coupe Davis, c'est un genre de finale de coupe/championnat du monde.

Après, la fréquence inhabituelle aseptise sans doute la portée de l’événement : en 91 , on avait a peine gagné contre les USA qu'on ^perdait au second tour, en mars 92.

Contre la Suisse....

Posté(e)

Question bête : pour la réservation des places en tant que licencié, faudra-t-il avoir sa licence 2015 validée ?

Tu as trouvé la réponse à ta question Marie?

Posté(e)

Non, ca sera peut-être précisé sur la FFT.

Comme je suis de nature pressé j'ai envoyé un message à la FFT! ;)

Edit: Réponse "Nous n'aurons les infos que dans l'après-midi, lors de la conférence de presse à Lille."

Posté(e)

T'es sûr?

Abonnement permanent de 3 jours de 1ère catégorie (chauffé, sans hospitalité) à CHF 805.00 (prix de vente officiel : CHF 825.00)

Abonnement permanent de 3 jours de 2e catégorie (non chauffé, sans hospitalité) à CHF 355.00 (prix de vente officiel : CHF 375.00)

Posté(e)

Les suisses peuvent déjà acheter leurs places ?

Si oui, ca part vite ?

Oui mais pour les membres du Swiss tennis c'est ultra limité donc ça s'écoule vite

Posté(e)

ouais bon c'est pas une keynote apple non plus hein

ils ne vont pas ouvrir la billeterie dans la minute qui suit la conf de presse.

Je vous rappelle qu'on parle de la fft là...

Posté(e)

C'est sur qu'on est bien en France. Toujours à la bourre sur tout.. jte jure.

Tu as vu ça ou marie?