Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai bien fait de réserver l'hôtel hier soir, tout est pris aujourd'hui ! Pour le train, on est à 132 € / personne sans réduc, ca passe encore, surtout qu'on a pris annulable si jamais on n'avait pas de billet.

Posté(e)

Easyjet. Ya pas de secret. Fini le train qui coûte une blinde et qui a 2h de retard. Après quand on n'a pas de voiture je comprends mais pour moi plus jamais

L'avion au dessus de la région Lilloise c'est un peu dangereux.

Il y a de dangereux séparatistes Belges à la frontière.

Posté(e)

Oui. Nous l'hôtel on la réserve dimanche dernier et tout est plein et a doublé.

Posté(e)

Paris (Tous les aéroports)

"Aucun vol disponible en partance vers cette ville"(lille)

par contre lille /toulouse a 35 euros <_<

Posté(e)

Je suis sceptique sur la terre battue, il vaudrait mieux jouer sur dur rapide si on veut avoir une chance de battre Roger !

Sur dur lent.

Sur dur rapide indoor Gasquet va se faire laminer contre les deux. Sans parler du niveau de Roger, qui sera affûté comme une lame de rasoir vu qu'il sortira du Masters (ou c'est la semaine avant).

Et puis après réfléxion, Wawrinka aussi sortira du Masters :lol:

Posté(e)

Je suis sceptique sur la terre battue, il vaudrait mieux jouer sur dur rapide si on veut avoir une chance de battre Roger !

C'est clair. En fait, comme contre la Russie c'est une surface soit disant faible pour les adversaires risque d'être choisie alors qu'il faudrait choisir la meilleure surface pour l'équipe de France. Jouer la carte du manque d'adaptation des Suisses avec la proximité du master est quand même risquée si Federer et Wawrinka ne vont pas en finale...

Posté(e)
Paris (Tous les aéroports)

"Aucun vol disponible en partance vers cette ville"(lille)

par contre lille /toulouse a 35 euros <_<

Tu as écrit Toulouse/Lille.

Paris/Lille forcément qu'ils ne font pas. ;-)

Posté(e)

Ah moi je trouve très bien ce choix de la terre, cette fois ci Monfils sur cette surface devrait battre Federer. Je pense même qu'un Gasquet peut battre Federer comme il l'a déjà fait 2 fois dans sa carrière.

Après le danger c'est Wawrinka sur cette surface, les Bleus devront absolument remporter le double!

Posté(e)
eas..... ne fait pas paris /toulouse :sick:

Et ça alors! X)