Meetcho Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 ça craint quand même cette paire de double...Herbert qui fait des doubles fautes à chaque fois qu'il déglutit associé à Gasquet qui n'a rien foutu de la saison...les mecs ont joué ensemble sur console à la wii c'est tout... J'ai toujours soutenu Noah mais là, je trouve que c'est un gros naze... 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, Meetcho a dit : J'ai toujours soutenu Noah mais là, je trouve que c'est un gros naze... Et si Gasquet gagne le 5ème match c'est un génie... Bref attendons déjà demain soir avant de tirer sur l'ambulance... 2 Citer
makouille Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 9 minutes, RHCP59 a dit : section danse urgaine Animation proposée au 3ème âge ? 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Le stade fait paq très rempli à la TV 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 2 minutes, RHCP59 a dit : Le stade fait paq très rempli à la TV Sans doute des soucis d'accessibilité, classique Z'avait l'air tendu les joueurs FR j'ai trouvé. Citer
stero Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Et l'autre connasse sur bein "si Lucas perd c'est pas grave y'a encore des matchs derrière"... Putain ces Français de base me gonfle vraiment ! 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, stero a dit : Et l'autre connasse sur bein "si Lucas perd c'est pas grave y'a encore des matchs derrière"...Putain ces Français de base me gonfle vraiment ! Coubertin il nous a niqué la gueule pour des générations et des générations LOL Sinon si tu es sur Bein ^^ Tu as entendu comme moi Grosjean dire que les larmes de Benneteau n'étaient pas du tout du à son émotion mais à sa tristesse de ne pas jouer ? 3 Citer
stero Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 à l’instant, John Dunbar a dit : Coubertin il nous a niqué la gueule pour des générations et des générations LOL Sinon si tu es sur Bein ^^ Tu as entendu comme moi Grosjean dire que les larmes de Benneteau n'étaient pas du tout du à son émotion mais à sa tristesse de ne pas jouer ? Ouai ils commencent très fort ! Pourtant en général c'est quand même mieux que le reste. Citer
Rodo Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Chamouleau, en 1 phrase... "Le géomètre"... ben il te tue le match. ** pleure dans son coin** 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 18 minutes, John Dunbar a dit : Coubertin il nous a niqué la gueule pour des générations et des générations LOL Sinon si tu es sur Bein ^^ Tu as entendu comme moi Grosjean dire que les larmes de Benneteau n'étaient pas du tout du à son émotion mais à sa tristesse de ne pas jouer ? Dans l emission juste avant le match, bennet a placé que le capitaine faisait des choix surprenants 1 Citer
Loka Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Ils ont de la chance que le match se passe chez eux les belges... Du coup on entend que leurs supporters. 3 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, fredoduc a dit : Dans l emission juste avant le match, bennet a placé que le capitaine faisait des choix surprenants IM-PO-SSIBLE ! Puisqu'on te dit que Bennet est un super patriote Bon pour le moment c'est chaud de voir Pouille aussi impuissant sur le service pas si extraordinaire du belge. Citer
Rodo Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, Loka a dit : Ils ont de la chance que le match se passe chez eux les belges... Du coup on entend que leurs supporters. 12°C, soleil... on aurait pu faire le match à RG, sans soucis ! 1 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 23 minutes, John Dunbar a dit : Sinon si tu es sur Bein ^^ Tu as entendu comme moi Grosjean dire que les larmes de Benneteau n'étaient pas du tout du à son émotion mais à sa tristesse de ne pas jouer ? Sur téléshopphing ils disent que c'est parcequ'il rate le black friday !! On ne sait plus trop qui croire 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 à l’instant, VladimirGuez a dit : Sur téléshopphing ils disent que c'est parcequ'il a raté le black friday !! On ne sait plus trop qui croire Arf.. Il avait pas l'air jouasse, voir amer, en ITW avant la rencontre... Comme @fredoduc l'a signalé au dessus, mais oui, qui croire ?.. 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 11 minutes, John Dunbar a dit : Arf.. Il avait pas l'air jouasse, voir amer, en ITW avant la rencontre... Comme @fredoduc l'a signalé au dessus, mais oui, qui croire ?.. Ils sont super patriotes les deux pour être présents sur le bord du terrain après la carotte que NOah leur a mis ! c’est peut être la carotte qui les fait pleurer Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Aie faute énorme sur balle de break J'ai parié tous mes gains de l'année sur ce match Citer
zoum Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 elle est a combien la cote ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, zoum a dit : elle est a combien la cote ? Pas énorme, 2,5 en plus. Je me suis senti obligé comme j'ai dit ici que Pouille aller gagner, là il va surement prendre 3 sets Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Bon la FFL a une théorie : comme Pouille sait pas gagner un TB il a préféré donner le set avant En tout cas s'il continue comme ça je pense qu'il boucle son WE aujourd'hui... Citer
Rodo Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 FFL = Fédération Française de la Loose ? Bon, c'est pas bien barré toussa. Goffin est au dessus et continue sur sa lancée après le masters. Y'a pas de raison qu'il ne mette pas des roustes en simple à tt le monde. 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 1 minute, Rodo a dit : FFL = Fédération Française de la Loose ? Bon, c'est pas bien barré toussa. Goffin est au dessus et continue sur sa lancée après le masters. Y'a pas de raison qu'il ne mette pas des roustes en simple à tt le monde. Après avoir perdu mes gains sur Pouille, je tenterais de me refaire sur Tsonga (S'il se blesse pas aujourd'hui ou demain ^^) Citer
John Dunbar Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2017 Par contre le public sérieux... On se croirait en Belgique... Citer
Messages recommandés