Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le jeu de Gilles Simon est vraiment agréable à regarder! Faire travailler l'adversaire dans le but d'avoir de bonnes opportunités, j'aime bien :)

Posté(e)

Le jeu de Gilles Simon est vraiment agréable à regarder! Faire travailler l'adversaire dans le but d'avoir de bonnes opportunités, j'aime bien :)

Oui c'est une bonne leçon!

Posté(e)

Ahaha, après avoir été le mec le plus soporifique de l'ère Open, Simon est en passe d'être le joueur tendance.

M'enfin attendons un peu, je serais plus qu'étonné que Muret se laisse occire de la sorte sans réagir.

Posté(e)

Oui c'est toute l'intelligence de Gilles sur le court.

Ce que j'expliquais l'autre fois mais que ses détracteurs ne comprenaient pas ...

Attendre LA bonne balle

Par moments, je trouve qu'il attends un peu trop d'ailleurs.

Il y a quelques opportunités qu'il ne prends pas...

Posté(e)

La bonne blague si Gilles crée l'exploit ... et que Jo se trou derrière ! :mdr:

Attention à la surprise Gasquet, il n'est pas présent sur le courts

Posté(e)

Ne nous enflammons pas.

Mais si 5e match il y a j'espère bien que ce soit Richard et pas Jo en sous-confiance.

Oui moi aussi!

Je pense que même dans la tête de l'adversaire ça pourrait laisser des traces de savoir qu'il joue un Gasquet en forme sur herbe...

Posté(e)

Si match décisif il y a, il vaudrait mieux que Gasquet joue à mon avis, son jeu a beaucoup plus de sécurité que celui de Tsonga, ce dernier ayant déjà joué deux matchs en deux jours.

Posté(e)

Bon, j'ai eu le nez creux (assez rare pour le signaler.)

Dans le duel physique, Simon a clairement le dessus, et Murray finit maintenant ses frappes par des 360 :w00t:

Posté(e)

Je ne sais pas si Simon va gagner. Néanmoins, ce match me l'a fait voir sous un autre jour. Je le trouvais vraiment très très chiant a voir et la j'adore sa façon de rendre l'autre dingue à coup de balles pourries.

Posté(e)

M**

Pourtant Andy a l'air à l'agonie. Ou cinema ?

C'est un acteur fabuleux ce Murray, jusqu'au bout il se battra :)