Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Favorite même si les allemands allignés leurs meilleurs joueurs.

La france passe ultrafavorite avec le forfait aujourd'hui de Kohlschreiber et Mayer en plus de Haas ( les 3 meilleurs allemands).

Sans vouloir faire offense aux allemands même en alignant Benneteau et Chardy en simple on devrait pouvoir passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sélection vient de tomber, sans surprise

Sans surprise malgrès le faible état de forme, vu l'équipe alignée en face j'aurai sélectionné Édouard Roger Vasselin à la place de Monfils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu t'attends à voir Gasquet/Haas ou Tsonga/Kohl

la descente doit être dure avec Struff et Kamke !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la descente doit être dure avec Stuff et Kamke !!!

Je t'emmerde.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'hésitais à annuler ma participation au match par équipe que je devrais jouer ce dimanche.

Mais finalement je n'aurais surement pas besoin de le faire il y aura déja 3-0 au pire 2-1 le samedi, synonyme de qualification.

Je ne vois pas l'équipe de France se faire renverser au score si elle mène le samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je voulais revoir kohlshreiber et MAYER :(

Il y a peut être les "vrais" supporters et les faux.

Mais si j'avais prix des billets pour y assister, traverser toute le pays en espérant voir de superbe échange de diagonale de revers

entre Gasquet et Kohlschreiber. Et qu'au final on annonce Struff et Kamke...

Je l'aurais vraiment mauvaise et aurait tout fait pour refourguer les places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde.

Moi aussi, tu veux manger quoi ce soir grognasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, tu veux manger quoi ce soir grognasse ?

Des clapiotes :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu contradictoire ton message, non ?

Comme l'a compris Stufff, je parle de mon cas personnel ( je suis pas un vrai supporter).

Et justement j'admire les vrais, ceux qui se déplacent et supportent même si c'est Andorre en face.

Alors que pour ma part autant j'aurais pas hésité a y aller si j'étais pas à l'autre bout de la France (Toulouse),

autant là à part le vendredi je sais même pas si je vais regarder.

Enfin c'est peut être parce que je pense que c'est dans la poche.

Normalement le Japon derrière, leur N°2 nous donnera 2pts et je ne vois pas sur quelle surface Nishikori battra Tsonga.

Ou la Republique Tchèque à domicile, on est largement favori si on les joue sur Terre.

Cette année c'est vraiment :santa:​ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

Faudra que je fasse ça un jour, participer à un évènement en tant que vrai supporter avec une assoc comme tu fais.

C'est sûr que c'est plus stimulant qu'être spectateur lambda dans son coin.

Enfin la bonne nouvelle de ce début d'année pour ma ville, c'est le retour d'un grand tournoi sur Toulouse.

Le GDF Suez de Paris se déroulera sur Toulouse l'an prochain.

On avait plus rien depuis le déménagement d'un ATP qui est passé à Metz suite à AZF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance coupe davis ca change c'est sympa.

Bon perso j'y suis allé a roquebrune cap martin contre les USA et le public du sud est n'est pas le plus chaud de France :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas sur quelle surface Nishikori battra Tsonga.

En ce moment, sur pas mal de surfaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!

Faudra que je fasse ça un jour, participer à un évènement en tant que vrai supporter avec une assoc comme tu fais.

C'est sûr que c'est plus stimulant qu'être spectateur lambda dans son coin.

Enfin la bonne nouvelle de ce début d'année pour ma ville, c'est le retour d'un grand tournoi sur Toulouse.

Le GDF Suez de Paris se déroulera sur Toulouse l'an prochain.

On avait plus rien depuis le déménagement d'un ATP qui est passé à Metz suite à AZF.

Le tournoi ATP il faut juste être patient, l'an prochain le nv ITF futures passe déjà à ITF Futures 15000$

Édit : tu as oublié le master France ahaha :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'hésitais à annuler ma participation au match par équipe que je devrais jouer ce dimanche.

Mais finalement je n'aurais surement pas besoin de le faire il y aura déja 3-0 au pire 2-1 le samedi, synonyme de qualification.

Je ne vois pas l'équipe de France se faire renverser au score si elle mène le samedi soir.

Je me tate pour y aller dimanche avec mes 2 fils, mais otez moi d'un doute, à 3:0 le samedi, les 2 derniers matches ne seront pas joués ?

(si oui , matchs sans enjeu, why not, mais si en plus c'est trop déséquilibré on risque de s'ennuyer. On sait qui devrait jouer ce jour là coté français ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tate pour y aller dimanche avec mes 2 fils, mais otez moi d'un doute, à 3:0 le samedi, les 2 derniers matches ne seront pas joués ?

(si oui , matchs sans enjeu, why not, mais si en plus c'est trop déséquilibré on risque de s'ennuyer. On sait qui devrait jouer ce jour là coté français ?)

si 3/0 c'est des matchs en 2 sets et les seconds couteaux coté français benneteau ...jesz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet forfait! Et si la France perdait..? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, forfait ?

J'y allais grandement pour lui :cry: :cry: :cry:

Et bin voila... Tu peux rester chez toi Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet forfait! Et si la France perdait..? :stuart:

Si on pense à Simon pour le remplacer, on y va grandement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout... Llodra et Roger-Vasselin appelés en complément.

Ca sent le simple Tsonga - Monfils et double Llodra-Benneteau (ou Tsonga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, on t'a moins entendu en fin de semaine dernière.

Normal je ne regardais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout... Llodra et Roger-Vasselin appelés en complément.

Ca sent le simple Tsonga - Monfils et double Llodra-Benneteau (ou Tsonga)

Oui, je viens de voir cela : logique en un sens, l'idée étant d'assurer le double avec la paire Llodra / Benneteau, en gardant Vasselin en stand by au cas où un autre se blesse avant vendredi, vu qu'il peut jouer lui aussi très bien en double. Par contre aligner ERV en simple direct, ca serait l'envoyer au casse pipe, même face à un adv censé être largement plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais quoi, continue à ne pas regarder c'est très bien.

Ben tu sais quoi, juste pour toi je vais regarder! :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir cela : logique en un sens, l'idée étant d'assurer le double avec la paire Llodra / Benneteau, en gardant Vasselin en stand by au cas où un autre se blesse avant vendredi, vu qu'il peut jouer lui aussi très bien en double. Par contre aligner ERV en simple direct, ca serait l'envoyer au casse pipe, même face à un adv censé être largement plus faible.

Euh.

Pas d'accord.

Le mec évolue à son meilleur niveau en carrière actuellement, il sort des supers perfs sur dur, il est très complet (donc pour l'indoor c'est plutôt bon), et est en pleine confiance.

Pour faire vite, le mec a chopé un set à Raonic à Indian Wells, à tapé Cilic et Sijsling à Miami, et a fait deux matches convaincant contre Wawrinka en deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×