Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a une heure, felix95 a dit :

C'est le truc le plus debile que j'ai jamais vu en match officiel....Bon nos amis Canadiens portaient deja un lourd fardeau avec Tomic + son pa

ternel, la avec Shapovalov c'est le pompon.....le mec a 17ans, c'est plus un mome, il y a été de (très) bon coeur, sa balle aurait pu blesser un en

fant ou un senior plus loin en tribune....

Tomic et Australien mais sinon tu as raison

 

il y a 30 minutes, Okwolus a dit :

Headshot! Même en faisant exprès il y serait pas arrivé.

Unreal style :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque de prendre cher... c'est un passage à l'acte devant des millions de téléspectateurs... le canada et les US au niveau psychiatrie et troubles du comportement chez les ados ça rigole pas... le mec a des chances d'être suspendu par sa fédé avec mise à l'épreuve et suivi psy... les thymorégulateurs je ne pense pas car c'est un sportif de haut niveau... Son coach étant son capitaine en Coupe Davis, il va y avoir un gros suivi...on va lui demander des comptes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, felix95 a dit :

C'est le truc le plus debile que j'ai jamais vu en match officiel....Bon nos amis Canadiens portaient deja un lourd fardeau avec Tomic + son paternel...

Il est australien Tomic, non?

 

edit: devancé par beben22 ?

Modifié par Moe6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, beben22 a dit :

 

il y a une heure, felix95 a dit :

C'est le truc le plus debile que j'ai jamais vu en match officiel....Bon nos amis Canadiens portaient deja un lourd fardeau avec Tomic + son pa

ternel, la avec Shapovalov c'est le pompon.....le mec a 17ans, c'est plus un mome, il y a été de (très) bon coeur, sa balle aurait pu blesser un en

fant ou un senior plus loin en tribune....

Tomic et Australien mais sinon tu as raison

 

C'est Bouchard leur boulet... un melon aussi gros que le boul de Serena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu shapovalov à rg,se contenir c'est pas son fort

mais un super talent

après c'est pas bowling for colombine,une connerie qui termine mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite année sabbatique forcée pourrait peut-être l'aider à se contenir à l'avenir :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien son style de jeu original gaucher/R1M, dommage... Il y a avoir du caractère d'un côté et être un petit m***deux colérique de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, ca a du bien le sonner l'arbitre :blink: il n'a pas l'air de l'avoir pris dans les yeux et heureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, marie a dit :

La vache, ca a du bien le sonner l'arbitre :blink: il n'a pas l'air de l'avoir pris dans les yeux et heureusement ...

C374CNIWYAANutO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas réussi à avoir l'info et au ralenti, je pensais que c'était plus le côté qui avait pris, le pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Okwolus a dit :

Headshot! Même en faisant exprès il y serait pas arrivé.

Benoit Paire n a pas fait aussi précis la dernière fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

 

1/4 finale contre la GB

Autant dire que notre parcours s'arrêtera là à mon avis ...

Et le fait du jour : la disqualification du Canadien

Une suspension pour ca c'est sévère je trouve.

C'est un geste d'énervement, il a insulté personne. C'est juste pas de bol la balle arrive pile sur l'œil de l'arbitre. C'en est même plutôt drôle je trouve, allumer l'arbitre comme ca sans le vouloir !

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on retrouve toute la milice du sujet de Benoit Paire :D 

Il est évident que le mec s'est énervé, comme ça arrive très souvent dans ce sport, et qu'il a juste eu pas de chance. De la à le mettre au bucher ou sous traitement... 

Par contre quand Djokovic shoot quelqu'un dans le public, y'a personne pour la ramener :D

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le mettre au bûcher de ne pas cautionner et peu importe le joueur, je parle de l'acte.

Moi ça ne me fait pas marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, topper harley a dit :

C'est pas le mettre au bûcher de ne pas cautionner et peu importe le joueur, je parle de l'acte.

Moi ça ne me fait pas marrer.

Je ne me marre pas non plus en voyant cela, mais on a tous au moins une fois balancer une balle de la sorte. Bon, perso c est une photographe que j ai failli allumer ( elle rentrait sur le terrain juste au moment ou je perds le set serré, je tape la balle en me retournant vers le grillage derrière moi... elle venait de rentrer je pouvais pas savoir ... ) 

Cela va cependant lui servir de plomb ( dans la tete ! B)) pour garder ses nerfs les prochaines fois, ou trouver un autre moyen d extérioriser.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fredoduc a dit :

Je ne me marre pas non plus en voyant cela, mais on a tous au moins une fois balancer une balle de la sorte. Bon, perso c est une photographe que j ai failli allumer ( elle rentrait sur le terrain juste au moment ou je perds le set serré, je tape la balle en me retournant vers le grillage derrière moi... elle venait de rentrer je pouvais pas savoir ... ) 

Cela va cependant lui servir de plomb ( dans la tete ! B)) pour garder ses nerfs les prochaines fois, ou trouver un autre moyen d extérioriser.

Tu joues devant des photographes ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce forum, ça permet de distinguer le sens des valeurs de chacun ... sociologiquement très intéressant... humainement aussi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Plutot Roger que Federer a dit :

Tu joues devant des photographes ? ;)

C etait à la National Tennis Cup au Cap d Agde. B)

Les photographes entrent sur le terrain, te prennent en photo pendant un ou deux jeux, te donnent un papier avec références pour aller voir tes photos, et les acheter bien sur . 

C est parfois déstabilisant car certains rentrent entre deux points et traversent le terrain pour se mettre aux chaises, s accroupissent voir s allongent pour te shooter... Mais quelques photos sont parfois tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, John Dunbar a dit :

Ah on retrouve toute la milice du sujet de Benoit Paire :D 

Il est évident que le mec s'est énervé, comme ça arrive très souvent dans ce sport, et qu'il a juste eu pas de chance. De la à le mettre au bucher ou sous traitement... 

Par contre quand Djokovic shoot quelqu'un dans le public, y'a personne pour la ramener :D

Je condamne tout autant l'acte de Djokovic (je ne sais plus si j'avais écrit sur le topic en question), ce n'est pas une question de personne.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même plusieurs manières de s'énerver, dont certaines qui n'impliquent pas que l'adversaire / l'arbitre / les juges de ligne / les spectateurs soient vigilants pour éviter de prendre un missile dans la gueule. Le mec qui défonce sa raquette sur le sol, il extériorise et a infiniment moins de chances de nuire à autrui que l'autre abruti qui frappe une balle à pleine puissance dans une direction choisie au pif.

Là le gars est complètement siphonné, il a vraiment pas de bol certes, mais entre les deux, celui qui a le moins de bol, c'est l'arbitre qui faisait juste son taf et qui s'est fait allumer par un gamin irrespectueux.

Quand j'étais môme, au tout début de mon parcours tennistique, j'étais assez nerveux sur le terrain, et lors d'un de mes rares tournois, j'ai perdu un point et j'ai balancé une balle de rage de l'autre côté du terrain, qui a touché les jambes de mon adversaire. Je me suis excusé de suite, il n'y avait pas de bobo, mais mon daron m'a engueulé comme du poisson pourri et m'a sorti du terrain. Depuis, il m'est arrivé de passer mes nerfs sur ma raquette, mon sac, les bâches...mais jamais d'une manière qui pourrait exposer qui que ce soit à un "oups, pas de bol" pareil...

C'est le même tarif pour Djoko, Paire, ou qui que ce soit qui prend la liberté de faire du ball trap à l'aveugle...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Plutot Roger que Federer a dit :

Ca va l'arbitre va s'en remettre il lui a pas mis un coup de couteau non plus.

Franchement oui je trouve ca drôle, désolé si ca vous choque.

 

 

Bien sûr, c'est assez drôle ...:huh: Je connais quelqu'un qui a eu un décollement de rétine avec une balle reçue dans l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier soir dans la nuit, ben écoute je suis content que ce soit match fini, c'est pas normal, il casse sa raquette s'il est énervé, mais ça, c'est dangereux, le mec aurait pu perdre son oeil ! Il doit avoir une sacré gueule au réveil ce matin.

C'est tout, sauf drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×