Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

j'espère qu'on ne se trompe pas dans les grandes largeurs en annonçant ça

moi j'ai un gros doute sur monfils ,j'ai tjs un doute sur lui

plus facile de jouer la ouech ouech qd on a aucune pression (en tentant des coups de poker loto comme au second set contre djoko) qd on joue juste pour soit

mais vu comment ils en parlent depuis x mois , je doute qu'il arrive à jouer la ouech ouech chekc mon style (en plus sur 5sets faut une sacré baraka ) avec finale de CD à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon dans les pattes de Fed pour son 1er match le dimanche ... ça peut fonctionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dimanche ce sera Tsonga vs Federer, puis le cinquième match décisif, Monfils bat Wawrinka en 4 sets.

je valide.

Cela suppose du coup que Tsonga aurait battu Wan le vendredi... et que le double français remporte son match (double condition du coup).

Dans ce cas, que l'on mette Gasquet ou Simon vs Fed le premier jour, on s'en tamponne.

Simon dans les pattes de Fed pour son 1er match le dimanche ... ça peut fonctionner .

Bof. Autant mettre Benneteau pour garder Gasquet frais en double :) ???

Si à la fin c'est pour finir sur Monfils vs wanwrika, l'avant, c'est de la littérature !

Compliqués les choix de Clément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof. Autant mettre Benneteau pour garder Gasquet frais en double :) ???

Le paris à prendre ce serait peut être de ne pas sélectionner Benneteau justement pour garder 4 possibilités de joueurs de simple avec Tsonga, Monfils, Gasquet et Simon et en tablant sur un double Tsonga/ Gasquet qui peut produire des trucs sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paris à prendre ce serait peut être de ne pas sélectionner Benneteau justement pour garder 4 possibilités de joueurs de simple avec Tsonga, Monfils, Gasquet et Simon et en tablant sur un double Tsonga/ Gasquet qui peut produire des trucs sympas.

... finalement, le mieux serait de n'avoir que 2 joueurs (ex pour la suisse, les tchèques) : au moins pour le capitaine, pas de pb de compo ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme nombre d'entre vous je suis en possession de mon billet d'avion pour paris (oui paris, pas lille) mais ne possède pas de places pour la finale. J'ai essayé de me renseigner pour savoir s'il y aurait une projection sur écran géant a RG ou autre mais je n'ai pas trouvé d'infos la dessus. Quelqu'un en sait plus?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticketbis t'accueillera à bras ouvert j'imagine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ventes (même déguisées) sur le forum, allez sur tennis bazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, essayez sur Tennis Bazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de ventes sur le forum...

officielles ! mais officieuses ?? :mdr::chris::ph34r::devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, je pense que le double ne doit pas nous échapper, sinon c'est presque cuit. Je ne vois pas les francais gagner 3 simples.

Clément est dans un choix délicat pour vendredi... notre meilleure carte pour gagner contre Federer sur terre ou au moins bien le fatiguer est Monfils. Gasquet, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, n'a aucune chance et sera fera plus que probablement démonter par Roger. Mais mais mais.... tactiquement ce ne serait peut-être pas un mal que Roger gagne "facilement", il pourrait être tenté de jouer le double, ce qui serait pas mal pour "l'abimer" un peu pour dimanche.

Je pense que le physique sera primordial... je ne serai pas du tout surpris que Clément aligne un double (Benneteau-Gasquet?) qui ne joue pas du tout les simples.

Pour moi, c est Jo + Gael le vendredi... Si ca fait 2-0 pour nous alors on met le paquet avec Gasquet-Jo en double, puis Jo-Gael le dimanche si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, je pense que le double ne doit pas nous échapper, sinon c'est presque cuit. Je ne vois pas les francais gagner 3 simples.

Clément est dans un choix délicat pour vendredi... notre meilleure carte pour gagner contre Federer sur terre ou au moins bien le fatiguer est Monfils. Gasquet, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, n'a aucune chance et sera fera plus que probablement démonter par Roger. Mais mais mais.... tactiquement ce ne serait peut-être pas un mal que Roger gagne "facilement", il pourrait être tenté de jouer le double, ce qui serait pas mal pour "l'abimer" un peu pour dimanche.

Je pense que le physique sera primordial... je ne serai pas du tout surpris que Clément aligne un double (Benneteau-Gasquet?) qui ne joue pas du tout les simples.

Pour moi, c est Jo + Gael le vendredi... Si ca fait 2-0 pour nous alors on met le paquet avec Gasquet-Jo en double, puis Jo-Gael le dimanche si nécessaire.

serieusement je pense qu'on va perdre les 2 simples de vendredi et notre seule chance est de remporter le double le samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Federer perdre un simple, je vois pas Stan en gagner un contre Tsonga ou Monfils. A mon avis ça se jouera sur le double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Federer perdre un simple, je vois pas Stan en gagner un contre Tsonga ou Monfils. A mon avis ça se jouera sur le double.

si stan ne gagne pas vendredi je pense qu'il le gagnera dimanche donc si federer marque ses 2 points et stan 1 ...

de toute manière je soutiens la swiss team, la Davis pour Roger serait super méritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi combien de fois Federer a joué en Coupe Davis dans sa carrière ? Il a quand même fait l'impasse assez souvent dessus alors le "mérite" est tout relatif pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi combien de fois Federer a joué en Coupe Davis dans sa carrière ? Il a quand même fait l'impasse assez souvent dessus alors le "mérite" est tout relatif pour moi.

oui monsieur,le mérite nationale ça se mérite :bravo: marie,pleine de grace :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle moi combien de fois Federer a joué en Coupe Davis dans sa carrière ? Il a quand même fait l'impasse assez souvent dessus alors le "mérite" est tout relatif pour moi.

Federer a joué plus de matches en Coupe Davis que Tsonga, Monfils et Gasquet réunis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seuls les plus méritants arriveront au saint graal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le nombre est plus élevé mais depuis 2005, il n'a joué quasiment que les play-offs, on ne peut pas dire que la Coupe Davis ait été une priorité dans sa carrière comparé aux Français donc aucun "mérite" à gagner cette finale par rapport aux Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer a joué plus de matches en Coupe Davis que Tsonga, Monfils et Gasquet réunis...

c'est clair !!

Federer a joué 25 rencontres de Coupe Davis pour la Suisse (pas 25 matches, on parle bien de 25 rencontres)... Je me rappelle qu'il avait perdu ses deux simples contre la Belgique en... 1999 :P

A titre de comparaison, Wawrinka a joué 22 rencontres, Gasquet et Tsonga 13 chacun...

oui il est à 5 longueurs du recordman qui est à 30 !

Rappelle moi combien de fois Federer a joué en Coupe Davis dans sa carrière ? Il a quand même fait l'impasse assez souvent dessus alors le "mérite" est tout relatif pour moi.

Marie t'as craqué là ou alors tu ne suivais pas Federer avant le clash avec la swiss team

oui monsieur,le mérite nationale ça se mérite :bravo: marie,pleine de grace :biere:

:mdr:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Suisse_de_Coupe_Davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×