JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Merci d'avoir trouver l'exception qui confirme la regle sur ses nombreuses annees de coupe Davis entre 2008 et 2016. Quasiment irreprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 18 minutes, nat54 a dit : Jo fanfaronne toujours sur le fait d'être le pilier de cette équipe, ce que je conteste. Ça serait ballot que le rookie ait battu VEZELY et que THE number one n'y arrive pas. Espérons que j'ai tort aujourd'hui mais je crains le pire. C'est-à-dire un 5ème match. Tu ne comprends pas grand chose et tes appellations "rookie" etc dénotent d'une méconnaissance de ce qu'est le haut niveau. Tsonga est bien-sûr supérieur aux Vesely et consorts, mais la vérité d'un match de CD est un poil plus complexe que ça. Au passage, Pouille fait une saison canon, il est lui aussi au dessus des Tchèques en terme de classement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 1 minute, topper harley a dit : Pffffff la lourdeur de la fille..... Elle n'est pas au courant figure-toi. Subjectivité est son deuxième prénom 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Enfin Tsonga, a part le fait d avoir joue blesse et d avoir voulu ca, on peut pas lui reprocher grand-chose en Coupe Davis ou GC. Il va au charbon et contre-perfe rarement en CD ou en GC donc. Ce we va etre une exception..apparemment. pour les autres joueurs de l equipe de France, il y en a qquns qui se cachent volontiers qd c la Coupe Davis ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Au passage, Vesely est l'un des rares à avoir battu le number one (le vrai) cette année. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 7 minutes, nat54 a dit : Bah oui justement blessé mais il a voulu jouer quand même ... ("Je ne suis numéro 1 toussa"). D'où le "trop présent" Tu peux aussi être honnête et avouer que, quoi qu'il fasse, ça ne te plaira jamais. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Tu joues au tennis? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 1 minute, nat54 a dit : Makouille, rookie vient de la NBA, 1ère saison pro. On peut faire le parallèle avec POUILLE pour sa 1ère sélection en Coupe Davis. Je ne peux pas croire que tu me prennes pour un tel ignorant. A moi de t'apprendre un truc : le terme rookie n'est pas utilisé que dans le basket, mais dans le sport Nord-américain dans son ensemble. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 à l’instant, nat54 a dit : 503 matches dans ma "carrière" Tu n'as vraiment aucune excuse quoi... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 5 minutes, nat54 a dit : 503 matches dans ma "carrière" Je rentre dans ton jeu vu la bassesse de la question. Ma question n'est pas d'une bassesse absolue ! Elle se pose à quelqu'un qui a un raisonnement proche de la découverte de ce sport. Le sport est une science exacte? T'es mieux classée et tu gagnes ? (je me gosse d'avance ...) Et Djoko doit vraiment avoir peur de Pouille désormais vu qu'il a gagné en 3 sets et que lui avait perdu à Monte-Carlo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 ca se dit supporter de la France mais si son petit "cheri" est pas dans l'équipe ca bâche pour rien... Critiquer Tsonga quand on est fan de Simon qui est sans doute un des plus nuls joueurs de CD, je trouve ça très fort ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Allez Vesely!!! Sors nous cet incapable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 à l’instant, nat54 a dit : Jo est clairement au dessus de VEZELY mais il mouille encore aujourd'hui, il ne joue pas à son niveau, VEZELY est moyen ; normalement il n'y a pas photo entre les 2 là, c'est tout. Si VEZELY était on fire, pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas. J'adorerais pouvoir te voir expliquer ton "avis" en face de Tsonga Et non, Vesely ne fait pas un demi-match (il a une sacré longueur de balle notamment), tu le saurais si tu ne passais pas autant de temps à taper toutes ces majuscules inutiles. Ah merde, Jo qui mouille encore dans ce TB 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 1 set partout... le match est relancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Ahahahah objectif !! T'as oublié de me répondre au fait ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Oui objective. Elle s'extasiait sur Simon qui bat Struff en 5 sets et pas un mot sur Monfils qui sort Kohlschreiber en 3 sets l'an dernier ca m'avait marqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 3 minutes, nat54 a dit : SIMON ce n'est que mon 3e joueur préféré. Supporter une équipe ne veut pas dire être aveugle, on peut être objectif. VEZELY a encore + mouillé, merci les 2 doubles fautes. Mais quelques meilleurs coups droits de Jo, mais trop peu. Arrête de rabâcher que des joueurs de ce niveau mouillent, c'est indécent. En fait, ils transpirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 3 minutes, topper harley a dit : T'as oublié de me répondre au fait ! Comme à chaque fois qu'elle se retrouve coincée dans ses raisonnements foireux. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 2 minutes, nat54 a dit : Je t'ai répondu juste en dessous de ton message C'est ta réponse à ma question ! Ahahah A défaut d'objectivité, t'as au moins le sens de l'humour . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Je sais pas si Tsonga va s'en sortir, je vois bien 5 sets, mais dans l'absolu ça me dirait bien d'assister à un 5ème match décisif 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 1 minute, nat54 a dit : Gossez-vous comme dirait Topper harley Je préfère me gausser Sans rancune ! En attendant la finale WTA de Gstaad était + passionnante que ce match, c'est dire ... La petitesse de cette vanne... S'il ne te plait pas ce match, va faire un tour ailleurs au lieu de déverser ton fiel ici 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 11 minutes, makouille a dit : J'adorerais pouvoir te voir expliquer ton "avis" en face de Tsonga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Y a pas à dire, quand Vesely décide de rentrer dedans en coup droit, ça envoie du lourd... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 il y a 5 minutes, nat54 a dit : Gossez-vous comme dirait Topper harley Je préfère me gausser Sans rancune ! En attendant la finale WTA de Gstaad était + passionnante que ce match, c'est dire ... Y a pas de majuscule à topper, merci. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 @nat54 Il mouille pas Jo, dur de dire ca quand meme. Il commence souvent en diesel ses matches en 3 sets gagnants me semble-t-il..C le cas aujourd hui. Quand Vesely a du temps, c du tres lourd ! Quand il en a pas et qu il doit se bouger, on sent qu il a une tres (trop) grosse carcasse.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites