JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 YES! COME ON! RF a pas l'air bien ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 On sent bien que Roger n'est pas encore à 100%, on va voir comment ça va évoluer au fil du match. Peut-être qu'il a besoin de bien chauffer le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 JO will ne vous parait pas un peu fat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Par contre, la victoire de Stan ne souffre aucune contestation, y avait 2 classes d'écart entre les 2 joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 il fait son karlovic et personne ne dit rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 pas plus que d'habitude, il a toujours cet air là. Il serait jamais sec comme Monfils mais il est loin d'être fat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 il fait son karlovic et personne ne dit rien? Ben si, on applaudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ce qui est positif c'est que Monfils peut bien mieux jouer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Bon Rodge est entrain de jauger si cela peux passer en jouant cool ! Visiblement non . Il va accélérer au 2 eme et mettre l'autre Monfils sous préssion ... et tant pis pour le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 On sent qu'il aime ça Monfils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 JO will ne vous parait pas un peu fat? Et Wawrinka alors dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Et je dis la même chose que le Larousse. J'ai dénigré les joueurs français?? Pour le reste, je signale ton message qui m'attaque personnellement. Maîtresse, Rodo i' m'a traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Bon Rodge est entrain de jauger si cela peux passer en jouant cool ! Visiblement non . Il va accélérer au 2 eme et mettre l'autre Monfils sous préssion ... ouai,ben il ferait mieux de pas trop attendre je pense,y'a le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Et Wawrinka alors dans ce cas ? Je dirais pas plus que d'habitude. Par contre, Jo semble hors de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 on sent que la balle de Roger part moins vite que d'habitude. Dans ces conditions, Monfils joue sur du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 il fait son karlovic et personne ne dit rien? Stan aussi a servi le feu dans l'autre match et personne n'a rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Je sais pas si Roger a mal, mais visiblement il ne veut/peut pas y aller à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ben si, on applaudit! et qd c'est Ivo on siffle ,ben ouais c'est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Je dirais pas plus que d'habitude. Par contre, Jo semble hors de forme. En tout cas il a pas l'air au top c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Stan aussi a servi le feu dans l'autre match et personne n'a rien dit... edit: sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 et qd c'est Ivo on siffle ,ben ouais c'est logique! Ah tu fais référence au match à Bale, ben oui tu marques un point là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ca sent le bon 6-1 Monfils dans le 1er... Y a pas match pour le moment. Va-t-on assister à un deuxième viol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Les coups sortent pas chez Roger, c'est le moment pour Gaël d'insister pour garder Federer la tête sous l'eau, mais Fed me semble vraiment out, et c'est rare que ça dure un set entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 que fait Nishikori sur la chaise d'arbitrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 HAHA l'ambiance!! énorme putain Gael fait plaise là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites