in- Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Tu sors d'une longue sieste apparemment ! Ouai, j'ai pas lu les 70 pages precedentes mais le principe est le meme, si on dit que Fed peut pas jouer en avance la compet perd instantanement de son interet mediatique. Alors qu'une petite polemique "il jouera/il jouera pas" ca permet de faire tourner le business (c.f la une de LEquipe, la une d'Eurosport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 C'est surtout que les places sont toutes vendues depuis un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 je ne comprends pas un truc.... en quoi une fausse déclaration d'intention de jouer demain peut être hautement pénalisante pour la france? Dans une composition avec RF, Stan est le n°2, il affronte donc théoriquement le meilleur Français, alors que s'il était n°1 il aurait un adversaire potentiellement moins fort. Les chances sur le papier de Waw sont donc plus faibles contre Tsonga que contre Montfils.... puis sérieusement, comment voulez vous que Montfils prépare un match contre Chiudunelli... est ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de le voir jouer dans un match de simple avec enjeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Bah, il a quand même été n°52 en 2010, c'était pas un peintre à l'époque. Là il est en fin de carrrière, il écume le circuit challenger mais il me semble qu'il était dans le grand tableau à l'US cet année. Evidemment, ça devrait pas être trop compliqué pour la Monf'. oui, il a perdu en 128èmes de finale à l'US open contre Ilya Marchenko (???) d'après le site d l'ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Tu diras bonjour à Trinouilette alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Profite bien Snype, profite pour nous qui seront devant l'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 RTT pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 question "con": on peut ramener son appareil photo au stade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 question "con": on peut ramener son appareil photo au stade?Tu déconnes mais il paraît que les objectifs de plus de 200mm ne sont pas autorisés. Donc j'en fais parti mais rien à fouttre je le prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 victoire des frenchies demain et victoire en double...pif paf pouf , c'est plié ! On réconforte vite fait roger et stan, on danse saga africa-harlem shake-macarena , on descend sur les champs élysées, et on en parle plus Tout pareil (sauf les champs-élysées). Tsonga bat Wawrinka en 4 Monfils bat Federer en 4 Le samedi je vois le double français gagner mais s'ils le perdent limite c'est mieux pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 À RG aussi normalement tu n'as pas le droit ... mais je n'ai jamais vu qq être retoqué pour çaNon mais c'est n'importe quoi!!! C'est la première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Pour le concert de Stromae, on nous l'a interdit à l'entrée et pour ne pas le laisser à la consigne, on est retourné à la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Pour le concert de Stromae, on nous l'a interdit à l'entrée et pour ne pas le laisser à la consigne, on est retourné à la voiture ...Ya moyen de le planquer? Genre sous le pull comme ça ils ne captent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 20, 2014 Ça sent la désertion vers 16h30 demain si c'est possible .. RTT pour moi quand à moi j'ai 6h de cours l'après midi, il va falloir que je charge à fond le smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 @Snype: si tu as une place en extra pour moi, je te paie les bières! :-) Ca fait un bail... Es-tu tjs basé à Mons comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Ya moyen de le planquer? Genre sous le pull comme ça ils ne captent rien Un 200mm je le cache dans mon slip. Mais ça passe pas pareil pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Un 200mm je le cache dans mon slip. Mais ça passe pas pareil pour tout le monde. Je l'attendais celle la. Je misais sur stufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Alors vous êtes pour la Suisse ou pour la Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 question "à la con" : ca passe sur quelle chaîne ? france TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Oui sur France 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 @Snype N° envoyé en PV! Je te souhaite une bonne journée, les deux matchs d'aujourd'hui s'annoncent top! P.S. : n'oublie pas de prendre une pince à linge car il parait que cela ne sent pas la rose au stade... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 ca m'avait bien fait rire cette vidéo Énorme!!! De gros malade mais j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Alleeeeeeeeeeeeeez ROgééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 pour la suisse ce soir 4-1 au final bam merci au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 Oui sur France 2! quelle heure le début des matchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2014 14h: tsonga se prend le rouleau compresseur en pleine face vers 17h: Monfils commence son cinéma face au Maître 19H: la messe est dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites