SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 t'es sur? J'espère du moins Jarrive chez moi a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Enfait non c'est vraiment un scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Super. Stan et Chuidinelli ont perdu cet aprem donc demain y aura du Federer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Super. Stan et Chuidinelli ont perdu cet aprem donc demain y aura du Federer!!!! T'es un vendu toi.Sois un peu plus discret voyons ...Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 T'inquiète on est plein dans le stade à penser la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Bin vous êtes un peu débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Qui a vu le match de benneteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 et federer qui se ballade contre fognini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 et federer qui se ballade contre fognini peut etre meme la victoire en 3 sets !! go la finale contre la France à Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 La belle finale de coupe Davis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 La finale tant attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 C'est 100% sur que ce sera à Lille ? Savez vous quand seront mis en vente les billets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 C'est 100% sur que ce sera à Lille ? Savez vous quand seront mis en vente les billets ? Non rien de signe. Et je reste sur mon avis du problème de planning du losc meme week-end + motocross week-end d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 La Suisse a (un peu) rendez vous avec son histoire ... Et surtout la finale de 1992 contre les USA. Vous avez vu qu'il y avait sur le papier pour les américains ? C'est juste hyper LoL (désolé si ça a déjà été dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Good for you. hahaha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Vu le nombre de personnes qui va vouloir y aller, ca va être chaud pour avoir les places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Moi j'en aurai!!! Rdv à Lille. Et Hop Suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Bon, où que ça se passe, qui veut faire du covoiturage Paris-xxx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Qui a vu le match de benneteau ? J'ai vu. Des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 J'ai vu. Ah ! C'est toi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 il a un problème le buveur de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 L'espagne battue sort du groupe mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 il a un problème le buveur de lait Carambaaaar, je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 J'ai vu. Des questions ? C'était comment ? Il a bien joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 SnoPy, tu peux retirer les doigts de la prise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites