makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Ce matin, j'ai croisé Witchiiiiie au p´tit déj, et il s'est goinfré du berdichou (spécialité charcutière du poitevin) + mayo sur une tranche de pain complet. Il avait l'air d'avoir la dalle et ça se confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Bon le grand Tchèque semble manquer de provisions (sorry ), mais Witchiiiie met la pression et en profite très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Il est chaud le Richi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Il est chaud le Richi aussi en mode baraque à frites Et voilà, 1-0 pour les français Ça sent le rosol grillé sauce BBQ, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 gasquet au dessus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Un bon Richard aujourd'hui, constant, le revers au top ! Dommage que Berdych était plutôt moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Dommage que Berdych était plutôt moyen ... T'es sympa avec lui, je suis pas sûr qu'il le mérite Mais c'est vrai que Witchiiiie a parfaitement su en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Allez Rosol !!! ou Allez le double Tchèque !!! Bah oui quoi, j'ai envie de voir des matches à enjeux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Vraiment émotif après le match Richie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Il doit pas digérer ses chocopops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Maintenant place à Jo Match à sens unique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 rosol va se faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 et pof un ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 D'après moi Rosol peut faire illusion quelque temps s'il est châleur mais Jo devrait s'en sortir s'il est sérieux.... ça fait pas mal de "si" je sais... Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 les mascottes de galaxie tennis ds les tribunes, enorme le coup de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Magnifiquement bien sorti les 3 balles de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Bon, les matchs sont plutôt à sens unique aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 France-Suisse à Lille? Ca se précise! http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-finale-a-lille/497633 Ca m'etonnerai pour Lille... Le LOSC joue à domicile ce week-end là contre Thonon-Evian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Inversion Domicile-Extérieur, ce serait sans doute le plus simple pour tout le monde. En plus la ligue a l'habitude d'aménager le calendrier pour Lille, ils ne reçoivent jamais le week-end de la grande braderie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 France-Suisse à Lille? Ca se précise! http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-finale-a-lille/497633 Je dis oui oui oui ! Ils auront pas mis beaucoup de jeux les petits tchèques aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Dire que les spectateurs ont payés pour recevoir des tchèques en bois :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Ça se décale un match de L1 il me semble... Décaler, je n'y crois pas trop au vue du programme chargé du LOSC avec l'Europa. Une inversion possible, faut-il que la LFP valide le motif. Et j'ai vu que week-end d'avant il y a un motocross Show donc quid du temps de préparation du terrain + entrainement des joueurs? J'ai un grand doute perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Sinon, pour aujourd'hui, ils ont bien fait de commencer à 10h30 Super anéfé... On fait quoi maintenant ? c'est un peu tôt pour l'apéro comême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Super anéfé... On fait quoi maintenant ? c'est un peu tôt pour l'apéro comême Bosser Sinon je me demandais Stepanek était pas le mieux placé pour le simple? (expérience, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Si le directeur général de la FFT annonce que faire jouer la rencontre à Lille est "sa piste privilégiée", je suppose qu'il a déjà un peu tâté le terrain... Certes et mais pas la 1ere fois que la FFT lance un lieux et se prend un carton rouge pour des questions de logistique...Après si ça se fait là-bas tant mieux, ca sera une super structure mais j'ai peur qu'il s'enflamme un peu le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites