titouess Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 29, 2014 Bah en même temps c'est Roland quoi. Ouvrir le site pour 5 matches, faut rentabiliser l'affaire. pourquoi, il est rentable fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 pourquoi, il est rentable fermé ? alors.... 15 000 places (environ), sur 3 jours, à 60€ la place en moyenne, ca nous fait 2,7 millions de recettes billets. plus les sponsors. Plus les droits tv. Pour un stade qui ne coûte quasi rien en plus de l'entretien habituel. Certes, faut embaucher du monde pour accueillir les spectateurs (mais ca serait pareil ailleurs), et prévoir un peu d'installations temporaires (mais qui doivent peut-être déjà être acquises, sur le site de RG). Oui, ça devrait être une opération financière rentable pour la fédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Coucou Nath', Tu as déjà tes places ? Je croyais que la mise en vente des billets pour les licenciés commençait le 14 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 9, 2014 Ok, cool pour toi de voir des matchs sur le Chatrier en cat.1...ça ne m'est arrivé qu'une seule et unique fois, et c'est vrai que c'est quand même pas mal pour bien profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 Pour une fois on ne va pas y aller avec l'ASEFT, car il les enfants ne sont accepté, donc on va essayer de prendre des places pour le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2014 les enfants doivent avoir 10 ans (le miens à 9 ans on n'était pas à Nancy mais on était à Coubertin et à Besançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) May 11, 2014 Open de Moselle du 13 au 21 septembre avec Tsonga, Monfils (et Wawrinka !) C'est compatible avec la CD pour les deux français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Qqun sait à quelle heure est l'ouverture de la résa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Qqun sait à quelle heure est l'ouverture de la résa ? Même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 C'est ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 C'est une blague!! 112€ pour une catégorie 3/ 154€ pour une catégorie 2 et 238€ pour une catégorie 1 et toussa pour 5 matchs! Heureusement que je n'y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Billets réservés pour le vendredi en catégorie 2 j'attends la réponse de notre ami qui doit réserver les places pour le double le samedi. On n'y sera pas le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Bah ramené à l'heure, à raison de 2h par rencontre, ca fait 10 balles par heure en catégorie 3. C'est comme un match moisi de Ligue 1, sauf que là c'est une demie finale de CD à Roland. Jsuis pas choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Anthony tu donnes les prix pour 3 jours là ? Ca ne me choque pas genre catégorie 2 ça fait 51 euros la journée, comme RG normal en fait. Entre une journée à RG et une rencontre Coupe Davis pour ton pays y'a pas photo pour moi Perso c'est 160 euros les 3 jours en cétégorie 1 Les grands esprits se rencontrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Anthony tu donnes les prix pour 3 jours là ? Ca ne me choque pas genre catégorie 2 ça fait 51 euros la journée, comme RG normal en fait. Entre une journée à RG et une rencontre Coupe Davis pour ton pays y'a pas photo pour moi Perso c'est 160 euros les 3 jours en cétégorie 1 Oui! sauf que la journée à RG tu vois plus que 2 matchs!! et des matchs de qualité! Car voir un Benneteau/ Rosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Oui! sauf que la journée à RG tu vois plus que 2 matchs!! et des matchs de qualité! Car voir un Benneteau/ Rosol Mauvais foi de haut vol là. Ca sera plutôt Tsonga/Stepanek (qui évolue à un super niveau en CD) en match des numéros 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Mauvais foi de haut vol là. Ca sera plutôt Tsonga/Stepanek (qui évolue à un super niveau en CD) en match des numéros 2. Bin avec un peu de chance tu auras Gasquet et Monfils out et Berdych est très incertain et on sait ce qu'il vaut sur terre alors voila! le top serait un Benneteau/ Simon!! :sleep: Pour ma part ça sera un Stan/ Fognini et Federer/Seppi.. . Ouverture de la billetterie le 3 Juin (même si j'ai déjà les places de réservées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Et tu paierais combien pour un Federer/Gasquet en finale ? Juste histoire de savoir hein Et d'ailleurs coupe davis en Suisse à mon avis tu vas douiller encore + !! Un Federer/Gas.. :sleep: Pas énormément! Mais un Federer/ Tsonga oui je te dirai combien je payerai. Mais l'avion 60€ A/R et pas d'hotel donc ça me va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Pour la Suisse, tout est là... http://www.swisstennis.ch/?rub=472&id=129873 Début des réservations pour le public le 3 juin. Prix des billets pour abonnements transmissibles de 3 jours: Premium Seat: CHF 415.00 Catégorie 1: CHF 295.00 Catégorie 2: CHF 250.00 Catégorie 3: CHF 190.00 Seuls des abonnements 3 jours sont mis en vente. Plan de la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Pour la Suisse, tout est là... http://www.swisstennis.ch/?rub=472&id=129873 Début des réservations pour le public le 3 juin. Prix des billets pour abonnements transmissibles de 3 jours: Premium Seat: CHF 415.00 Catégorie 1: CHF 295.00 Catégorie 2: CHF 250.00 Catégorie 3: CHF 190.00 Seuls des abonnements 3 jours sont mis en vente. Plan de la salleT'aurais pu mettre les prix en euros. C'est pas demain l'abeille (mais quoi ??? ) que la Suisse va rejoindre la CEE. Pas la peine de m'expliquer pourquoi ils n'en veulent pas de notre Europe :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Je vous l'ai pas mis en suisse allemand, estimez vous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Je vous l'ai pas mis en suisse allemand, estimez vous heureux Ça m'aurait pas plus dérangé que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Prix des billets pour abonnements transmissibles de 3 jours: Premium Seat: CHF 415.00 Catégorie 1: CHF 295.00 Catégorie 2: CHF 250.00 Catégorie 3: CHF 190.00 En euros, ca fait : Premium : 339 € Catégorie 1 : 241 € (contre 238 € à RG) Catégorie 2 : 205 € (contre 154 € à RG) Catégorie 3 : 155 € (contre 112 € à RG) Tu vois Anthony, c'est plus cher en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites