Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Une heure et une chaîne pour le double ? :-)

15h comme d'hab sur france 4 ou 2 ou 3? à moins que les habitudes changent?

par contre je pense que les français sont des râleurs. On soutient que quand ça gagne. .du coup les gars se sentent tout le temps attendu. Pas facile de jouer.

Dans les autres pays ils se sentent plus soutenues même dans la défaite ça les aide a mieux jouer dans des moments comme hier..

y a de ca :)

Euuuuuh , etant frontalier , il m'arrive souvent de lire la presse Allemande et de cotoyer des allemands ( boulot et privé) et je peux te dire qu'ils sont autrement plus virulents que nos "enfants de choeurs" de journaleux Français par exemple lors de défaite .

Cela dit tu a raison les Allemands sont fier de leur pays d'une manière général et le soutienne , contrairement à bcp de Français

Titouesss: Ce que je veux dire en réduisant cela à la prime , (ok j'éxagère) , c'est que on "sent" souvent qu'ils ne sont pas concerné ou n'arrive pas à se sentir concerné nos petits Français quand ils représentent le pays !! Mince c'est quand même pas normal que JWS n'arrive pas à trouver les ressources pour élever son niveau de jeu contre le 120 eme mondial, en plus il martèle qu'il est au top physiquement !!

Je pense pas que les gars hier pensaient a la prime

par contre je pense que les français sont des râleurs. On soutient que quand ça gagne. .du coup les gars se sentent tout le temps attendu. Pas facile de jouer.

Dans les autres pays ils se sentent plus soutenues même dans la défaite ça les aide a mieux jouer dans des moments comme hier..

y a de ca :)

Que ce soit au foot ou au tennis, critiquer ne veut pas dire arrêter de soutenir, ou en tous cas ne devrait pas. C'est justement parce qu'on les soutient qu'on leur en veut quand ils font de la m***e. Et puis il y a défaite et défaite. Si le Brésil fini dernier de sa poule à la coupe du monde, tu penses que les supporters Brésiliens, qui sont pourtant les plus ardents au monde ne vont pas insulter les joueurs et l'entraineur ?

a louge

Goyowczyk a seulement 24 ans, a été 99 e mondial déjà et il peut vite arriver dans les 50 je pense,il progresse a pas de géant,et joue crânement sa chance

a doha il a pris un set a nadal,et a super bien joué son match contre jwt,en prenant la balle tôt et gagnant du temps sur le français

bien sur tsonga a sa part de responsabilité,mais le tennis,c'est les vases communicants.........

extraits de sa demi a doha

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Merci Titouess, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part (y)

Implication totale de Benneteau? hum;....

Bon début la cependant :)

J'aime pas Benneteau, il est imbuvable avec les ramasseurs, ... mais il était impliqué à 100% hier, ça ne fait aucun doute pour moi.

Ça ne se voyait pas derrière l'écran, mais on te fait confiance :ph34r:

Implication totale de Benneteau? hum;....

Ça ne se voyait pas derrière l'écran, mais on te fait confiance :ph34r:

Ah si je trouve.

Perso j'ai trouvé qu'il l'avait vraiment mauvaise de se faire rincer, et il avait vraiment la rage dès qu'il faisait un gros point ou qu'il se procurait des occasions pour revenir.

La Suisse menée 2 sets 0 : c'est une blague ce tour de Coupe Davis :dur:

Stan est toujours à l'ouest c'est grave...

Une fois qu'on est passé à l'Ouest, c'est rare de faire le chemin inverse :ph34r:

5-5.
Faut y aller là !

Il aura bien pourri la carrière DC de Federer lui ! Après avoir chialé pendant 5 ans sur la participation du GOAT, il récompense son retour dans la compétition d'un WE de très haut niveau :)

Il aura bien pourri la carrière DC de Federer lui ! Après avoir chialé pendant 5 ans sur la participation du GOAT, il récompense son retour dans la compétition d'un WE de très haut niveau :)

Ouuuh c'est petit ça :D

Et pendant ce temps la Suisse va au combat pour revenir 1 set à 2 !

Les Allemands sont pas mal depuis que leur senior + s'est vrillé le genou...

Un petit commentaire monsieur Gachassin ? ;)

Tu y es encore aujourd'hui ?

edit: le journaliste vient de demander pour toi :D

Je ne pensais pas dire ça aujourd'hui, mais heureusement que Llodra est là -_-

Le double suisse est mal embarqué !!! 2 sets à 1 pour les kazak et tie break dans le 4ème

Les kazak ont gagné le double

Le double suisse est mal embarqué !!! 2 sets à 1 pour les kazak et tie break dans le 4ème

fini

Le duo Fed Waw qui perd en double contre le Kazakhstan! Il doit y avoir pas mal de bookmakers ruinés aujourd'hui (et qquns très riches).

Ils vont le faire en 5...

Golubev fait pas 2 bons matchs de suite, demain il arrose.

pour peu que ce soit kazak/allemagne au tour suivant....on en est pas loin en tout cas

ça veut dire quoi "être impliqué" pour toi ?

Gagner :D