julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et si il n'y avait pas de matchs à enjeu dimanche parce que l'Allemagne aurait déjà conclu la rencontre sur un beau 3/0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ne nous parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 2/1 dans le 3e set, j'espère que Jo va se réveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Oui enfin vu que Haas, Kholschreiber, Mayer, Becker et Brands sont pas là, même Jean-René Lisnard aurait sa chance. Je m'autoflagelle avant que quelqu'un ne le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tout le match serait déjà levé ! Assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Il est sérieux Gachassin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 arrrrrgggghhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 une Mp sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 la deuxième est sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 5-5 au troisieme set ! c'etait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 La balle de match qu'il vient de sauver ) Ace, vidéo, come on !! Il a bien joué le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Si Jo perd, il ne peut s'en prendre qu'à lui... Il ne le déplace quasiment pas... Au service, il lui suffit de trouver une zone extérieure pour faire le point direct... Au lieu de ça, il rame au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Si Jo perd, il ne peut s'en prendre qu'à lui... Il ne le déplace quasiment pas... Au service, il lui suffit de trouver une zone extérieure pour faire le point direct... Au lieu de ça, il rame au fond... +1 C'pas comme si c'était son fond de commerce en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Si Jo perd, il ne peut s'en prendre qu'à lui... Il ne le déplace quasiment pas... Au service, il lui suffit de trouver une zone extérieure pour faire le point direct... Au lieu de ça, il rame au fond... Oui j'ai aussi l'impression que son jeu de jambes s'est serieusement dégradé ! Je le trouve lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Il est paralysé parce qu'il ne sait pas quoi faire face à l'allemand qui tente le tout pour le tout à chaque frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth44 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 les buses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tsonga a joué contre nature, c'est même assez inexplicable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bravo Gojowczyk ! Victoire méritée ! Jo devrait reprendre sa Pure Strike peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bravo à l'allemand !! J'ai grave les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je ne sais pas si il va s'en remettre Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Oui cette défaite va lui faire plus que mal... Il avait pas besoin de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rooz Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bravo Gojowczyk ! Victoire méritée ! Jo devrait reprendre sa Pure Strike peut être... +1 ! Malgré son physique défaillant il ne s'est pas plaint une seule fois ! Pour le coup je suis content pour eux il y est vraiment allé au courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bon. Faut vite appeler Pétain pour signer un truc là, la dernière fois ca avait arrangé les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbelle01 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Jo était deux mètres derrière sa ligne. Il a laissé tout le temps qu'il fallait à l'Allemand pour jouer au lieu de couper les trajectoires et le mettre sous pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites