in- Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Heuresement que c'est en 5 sets la CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Perso, je reste sur mon avis initial : ERV, c'est sans doute mieux Sinon Kamke fait tout mieux, à moins qu'il craque comme contre Nadal à Doha, je vois pas comment il peut perdre le troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sinon la suffisance des commentateurs par rapport à Kamke alors qu'il met une bonne grosse trempe à Benneteau est vraiment infecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Benneteau est en forme, mène 5/0 vs kamke, fait un très bon début de match, et ensuite la tête a lâché, comme quand il joue des finales... C'est vrai qu'ERV parait moins friable mais bon... On ne saura jamais ce qu'il aurait fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sinon la suffisance des commentateurs par rapport à Kamke alors qu'il met une bonne grosse trempe à Benneteau est vraiment infecte. On est sur France télé, il ne sont pas payés pour bien commenter mais pour être chauvin jusqu'à la mort ! edit : Kamke envoi quand même des sacrés souches depuis quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Merci d'être venu Benet! Sinon Stan se reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Perso, je reste sur mon avis initial : ERV, c'est sans doute mieux . Facile de dire ça maintenant Sinon mettre un mec qui a jamais fait un match à enjeu en CD c'est mieux ?! Après Kamke joue le feu de toute façon. A moins qu'ERV soit sa bête noire ça change rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Le CD de Bennett qd il est pas en confiance c'est vilain :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Facile de dire ça maintenant Sinon mettre un mec qui a jamais fait un match à enjeu en CD c'est mieux ?! Après Kamke joue le feu de toute façon. A moins qu'ERV soit sa bête noire ça change rien.. Justement, on sait pas. Benneteau, par contre, on sait qu'il se fait dessus dès qu'il y a de l'enjeu. Et facile de dire ca maintenant j'ai sorti des pages d'arguments en faveur d'ERV vs les autres cette semaine, donc tu peux pas être sérieux en disant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Grosse défaite Tant mieux ça laissera du suspens pour dimanche. Un gars et une fille sur F4, ça revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je ne comprends même pas pourquoi A.Clement a aligné Beneteau. ERV est bien plus régulier et fort mentalement, il perd rarement contre moins bien classé que lui. Beneteau a juste perdu 9 finales... #SMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 On se croirait au foot nous sommes tous selectionneurs ;-) @Martouffe Je vais lire tes arguments tiens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 TB pour Stan qui a sauvé une balle de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bon bin c'est mort! Du mal à digérer son status de numéro 3 mondial Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 (modifié) Bon bin c'est mort! Du mal à digérer son status de numéro 3 mondial Stan Ah m**** ! Modifié April 4, 2014 par skyman593181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Au moins les personnes qui se demandait s'il fallait rester dimanche ou pas le savent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ils vont finir pas nous ramener gentiment à la frontière (ha merde nancy c'est en france) les allemands hein, y samuse pas non plus jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ce n'est pas de tout repos ce premier set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Plutôt pas mal, la fin de set de Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 7-5 Tsonga on se rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Le rouleau compresseur a l'air lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Le rouleau compresseur a l'air lancé. Espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 un break maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et benneteau qui reste assis, on dirait qu'il est sous cacheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Va falloir penser à se sortir les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites