SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 1, 2014 aussi! Des beaux triplés http://www.tennismagazine.fr/triple-break-pour-roger--_r_52_a_2742.html Un beau poisson d'avril Le coup des 3 prénoms est pas mal non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Assez surprenantes la compo annoncée pour le WE : Tsonga et Bennet' en simples, Llodra et Monfils en double... Mais on va faire confiance au capitaine, c'est lui qui détient la Clé ! ah ouais..... je suis aussi dubitatif mais bon j'espère que le Nono est dans le vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 ah ouais..... je suis aussi dubitatif mais bon j'espère que le Nono est dans le vrai! oui étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Assez surprenantes la compo annoncée pour le WE : Tsonga et Bennet' en simples, Llodra et Monfils en double... Mais on va faire confiance au capitaine, c'est lui qui détient la Clé ! Je dirai même plus très surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Oui enfin vu que Haas, Kholschreiber, Mayer, Becker et Brands sont pas là, même Jean-René Lisnard aurait sa chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Il a été envisagé mais il a la nationalité monégasque... Je le sais parfaitement et je me doutais bien qu'un idiot viendrait me mettre une paille dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 J'ai signalé ce post à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Espèce de petit embrayage va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Je suis content de voir que tu suis un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 3, 2014 Vous voulez pas créer un topic "amour, gloire et beauté" pour vos petites scènes de ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Moi je risque de me déplacer... Jusqu'à ma télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 1er set à la con de Bennet' : 4/0 puis 4/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Allez! 5/4 Benneteau! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sur France 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et bim 7/6 Kamke et 7/6 Golubev! ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 1er set Kamke après avoir sauvé 5 ou 6 balles de set ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 WTF la voix de l'arbitre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raamekorpi Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Sinon il a toujours son mental exceptionnel Benneteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et Golubev y a presque 2 sets zéro contre Wavrinka ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et Golubev y a presque 2 sets zéro contre Wavrinka ) ? Oui! C'est la lose! Dire que j'aurais peut être pu y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Golubev peut fondre un plomb et commencer a arroser..Mais Wavrinka est en pleine digestion de son sacre de l'AO.. Un match en 5 sets ce serait beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Golubev peut fondre un plomb et commencer a arroser..Mais Wavrinka est en pleine digestion de son sacre de l'AO.. Un match en 5 sets ce serait beau.. J'ai pas envi de dire mais heureusement qu'il y a Rodgeur, même s'il n'a pas encore joué car c'est mal embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et Bennett' qui souffle, qui transpire et a le masque..Bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 2 sets à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Il râle trop ... D'un autre côté il se fait marcher dessus, faut qu'il se révolte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites