Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Airness se lance dans le textile tennis....

Recommended Posts

....et prendra Davydenko et une des 5 premieres joueuse russe en contrat.

la ligne textile sortira en été.....2008.

J'étais au courant concernant Davydenko et je ne trouve pas vraiment qu'il colle à l'image de la marque. Un bon petit polo Lotto fermé jusqu'en haut (à la Hrbaty 1998) lui conviendrait déjà mieux ! :D

chais pas..... :D

faut voir comment tout cela est ficelé, je ne donnais pas cher de l'association roddick/lacoste et puis finalement on s'y fait pas mal :)

peut etre que les deux styles differents pourront former qque chose de sympa, et que davydenko sera un peu moins aigri, un peu plus "fun" maintenant qu'il a un sponsor :D

staïle pitbull et mafia russe :lol:

peut etre que les deux styles differents pourront former qque chose de sympa, et que davydenko sera un peu moins aigri, un peu plus "fun" maintenant qu'il a un sponsor :D

Ah non, moi j'aime bien quand il y a autant d'émotion chez lui quand il se prend une raclé contre le 237ième mondial que quand il est sur le point de remporter un tournoi, c'est ça marque de fabrique!

Invité sir_mullich

ouais il a dit que c'était juste avoir des vêtements gratuits qui l'intéressait :P

le look il s'en fout un peu lui !

c'est vrai que des fois ses déclarations sont bien marrantes, il est hyper franc

Modifié par sir_mullich

Et pourquoi pas Dia ? :lol:

Modifié par jbrenault

Moi à l'inverse, j'aurai bien aimé voir La monf' avec des vêtements Le coq sportif ou encore avec le fameux polo rose à trous de Hrbaty :lol:

C'est tout de meme bizarre que Davydenko accepte un sponsor car en étant numéro 3 mondial et il jouait avec des habits sans marques, c'est qu'il avait du faire ce choix. Il n'est peut etre pas très médiatique mais le numéro 3 c'est toujours une bonne pub, il avait surement reçut des offres de marques déja présentent dans le tennis.

Invité sir_mullich

apparemment non puisqu'il avait dit qu'il aimerait bien avoir un sponsor dans une interview il y a quelques temps

au fait ils ont recruté une fille canon aussi :

2612070319.jpg

Ce qui est sur c'est que les joueurs ne conviennent pas à l'image actuelle de la marque, je pense que des joueurs plus spéctaculaires comme Monflis, Sharapova ou Williams convriendraient mieux à l"esprit" airness. Ces joueurs ont peut etre eut des propositions mais ont refusé. Après airness veut peut etre changer son image et la rendre un peu plus classe et moins rebelle.

je pense pas que airness ait encore 5 M° de dollars/an de budget a mettre sur des joueurs/joueuses comme ça, mais on peut leur souhaiter un jour ;)

Ah donc Petrova c'est du Airness qu'elle porte je me disais tiens Adidas fait dans le moche maintenant mais en fait c'est du Airness :D

non pour l'instant elle porte des trucs sans marques ;)

Airness (je crois) espère lançer sa première ligne avant RG :)

non pour l'instant elle porte des trucs sans marques ;)

Airness (je crois) espère lançer sa première ligne avant RG :)

la ligne textile sortira en été.....2008.

Mwa ca m'interresse pas du tout de jouer en Airness même si Nadal jouait avec :sick::sick:

j'ai un pote qui joue avec un débardeur Airness au tennis et je trouve que c'est pas mal :)

Voici un polo Airness...

26280919o_aix.jpg

Sympa ce polo, mais bon pour ma part, je ne vais plus m'acheter que des débardeurs Nike dri fit car le confort est incomparable avec tout le reste, c'est vraiment une seconde peau, génial pour la transpiration, et par les grosses chaleurs d'ici, rien de mieux !

Je suis septique sur les qualités des tissurs airness pour la transpiration.

je trouve ça plutot pas mal moa :)

Sympa ce polo, mais bon pour ma part, je ne vais plus m'acheter que des débardeurs Nike dri fit car le confort est incomparable avec tout le reste, c'est vraiment une seconde peau, génial pour la transpiration, et par les grosses chaleurs d'ici, rien de mieux !

Je suis septique sur les qualités des tissurs airness pour la transpiration.

88 % polyester, 12 % élasthanne

Sinon, je le trouve aussi plutôt bien pour un Airness...

En vente sur la redoute.fr, en promo.

Modifié par Bichemoule

ah, mais c'est pas la ligne tennis alors !

si je pense car j'ai lu quelque part que les premières tenues pour Davydenko seront prêtes pour l'open 13 et celles de Petrova pour l'open de Miami !