steph71 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 ....et prendra Davydenko et une des 5 premieres joueuse russe en contrat. la ligne textile sortira en été.....2008. Citer
Contrepanard Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 J'étais au courant concernant Davydenko et je ne trouve pas vraiment qu'il colle à l'image de la marque. Un bon petit polo Lotto fermé jusqu'en haut (à la Hrbaty 1998) lui conviendrait déjà mieux ! Citer
steph71 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 chais pas..... faut voir comment tout cela est ficelé, je ne donnais pas cher de l'association roddick/lacoste et puis finalement on s'y fait pas mal peut etre que les deux styles differents pourront former qque chose de sympa, et que davydenko sera un peu moins aigri, un peu plus "fun" maintenant qu'il a un sponsor Citer
jace112 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 staïle pitbull et mafia russe Citer
Orochimaru Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 peut etre que les deux styles differents pourront former qque chose de sympa, et que davydenko sera un peu moins aigri, un peu plus "fun" maintenant qu'il a un sponsor Ah non, moi j'aime bien quand il y a autant d'émotion chez lui quand il se prend une raclé contre le 237ième mondial que quand il est sur le point de remporter un tournoi, c'est ça marque de fabrique! Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) ouais il a dit que c'était juste avoir des vêtements gratuits qui l'intéressait le look il s'en fout un peu lui ! c'est vrai que des fois ses déclarations sont bien marrantes, il est hyper franc Modifié le 7 janvier 1970 par sir_mullich Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) Et pourquoi pas Dia ? Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
pichoobricoo Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Moi à l'inverse, j'aurai bien aimé voir La monf' avec des vêtements Le coq sportif ou encore avec le fameux polo rose à trous de Hrbaty Citer
farqual Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 C'est tout de meme bizarre que Davydenko accepte un sponsor car en étant numéro 3 mondial et il jouait avec des habits sans marques, c'est qu'il avait du faire ce choix. Il n'est peut etre pas très médiatique mais le numéro 3 c'est toujours une bonne pub, il avait surement reçut des offres de marques déja présentent dans le tennis. Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 apparemment non puisqu'il avait dit qu'il aimerait bien avoir un sponsor dans une interview il y a quelques temps au fait ils ont recruté une fille canon aussi : Citer
farqual Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Ce qui est sur c'est que les joueurs ne conviennent pas à l'image actuelle de la marque, je pense que des joueurs plus spéctaculaires comme Monflis, Sharapova ou Williams convriendraient mieux à l"esprit" airness. Ces joueurs ont peut etre eut des propositions mais ont refusé. Après airness veut peut etre changer son image et la rendre un peu plus classe et moins rebelle. Citer
steph71 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 je pense pas que airness ait encore 5 M° de dollars/an de budget a mettre sur des joueurs/joueuses comme ça, mais on peut leur souhaiter un jour Citer
nadalj Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Ah donc Petrova c'est du Airness qu'elle porte je me disais tiens Adidas fait dans le moche maintenant mais en fait c'est du Airness Citer
Webfox Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 non pour l'instant elle porte des trucs sans marques Airness (je crois) espère lançer sa première ligne avant RG Citer
steph71 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 non pour l'instant elle porte des trucs sans marques Airness (je crois) espère lançer sa première ligne avant RG la ligne textile sortira en été.....2008. Citer
Webfox Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 ah oui quand même va falloir attendre mea culpa en tout cas Citer
nadalj Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Mwa ca m'interresse pas du tout de jouer en Airness même si Nadal jouait avec :sick: Citer
Bichemoule Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Voici un polo Airness... Modifié le 8 janvier 1970 par Bichemoule Citer
Webfox Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 j'ai un pote qui joue avec un débardeur Airness au tennis et je trouve que c'est pas mal Citer
PlayTime Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Voici un polo Airness... Sympa ce polo, mais bon pour ma part, je ne vais plus m'acheter que des débardeurs Nike dri fit car le confort est incomparable avec tout le reste, c'est vraiment une seconde peau, génial pour la transpiration, et par les grosses chaleurs d'ici, rien de mieux ! Je suis septique sur les qualités des tissurs airness pour la transpiration. Citer
papapadel Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Voici un polo Airness... Sympa mais ca fait un peu O.M! Citer
steph71 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2007 je trouve ça plutot pas mal moa Citer
Bichemoule Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Sympa ce polo, mais bon pour ma part, je ne vais plus m'acheter que des débardeurs Nike dri fit car le confort est incomparable avec tout le reste, c'est vraiment une seconde peau, génial pour la transpiration, et par les grosses chaleurs d'ici, rien de mieux ! Je suis septique sur les qualités des tissurs airness pour la transpiration. 88 % polyester, 12 % élasthanne Sinon, je le trouve aussi plutôt bien pour un Airness... En vente sur la redoute.fr, en promo. Modifié le 8 janvier 1970 par Bichemoule Citer
steph71 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2007 ah, mais c'est pas la ligne tennis alors ! Citer
Webfox Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 si je pense car j'ai lu quelque part que les premières tenues pour Davydenko seront prêtes pour l'open 13 et celles de Petrova pour l'open de Miami ! Citer
Messages recommandés