Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité bond

Chaussures

Recommended Posts

Invité myth
+1

Perso, j'aime vraiment vraiment pas!

C'est moche à souhait!!!!!!

Vraiment, j'adorais Nike avant, mais maintenant c'est bien fini!!!!!!

Je préfère mettre mon argent dans la raquettes les cordages, que dans ces bétises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la nouvelle ligne Nike, on se croirait au rayon basket :sick:

Nike 2006

Ce modèle la est digne des requins :

nikeairzoomvapor3bluees06.jpg

je n'adore pas mais je ne deteste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier modèle dispo est peut être le moins moche:

NAMB3WB.JPG

reste à voir si les pbs de durabilité ont été réglés ou pas(ce dont je doute fortement) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplment horrible cette nouvelle collection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

:blink: whoa ils ont vraiment changé leur style, on dirait des pompes de racailles(bleu ciel :stuart: )

je préfère largement la collection de 2005, avec les vapor speed et air max breathe 2 :wub:

Bon sinon, celle-ci vont remplacer les air zoom vapor speed ? :

nikeairzoomvapor3whitees069ij.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barricades IV ne sont pas trop mal dans ce coloris:

adidasbarricade4shale06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barricades IV ne sont pas trop mal dans ce coloris:

C est pour etre assorti au PP :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à mes cheveux :P

avec le t-shirt moulant orange de chez adidas, ce sera une pure merveille :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai joué avec des reebok au debut (pas du haut de gamme, disons de la moyenne, 80euros), mais elle se sont anormalement usés en servant, à la pointe du pied. Donc je suis passé à asics.

Avec ASICS, je n'ai plus eu de problème de genoux grâce à l'amorti (douleurs surement liées aux vibrations car depuis j'ai plus rien, bon, il faut dire que je suis plus efficace dans mes déplacements aussi). même à 60euros (je prends celles en promotion) l'accroche est excellente par rapport à mes anciennes reebok qui glissent trop sur la terre battue (surtout aux contre pieds, pas assez de relief sur les côtés).

J'ai essayé wilson, mais j'ai été déçu par l'amorti et le confort.

Pourquoi je prends pas nike ou adidas?

Ben nike je boycotte car cette marque m'énerve. Depuis que je sais qu'ils se font des sous sur les enfants chinois. Mais je sais que c'est pareil pour les autres marques, mais bon, je boycotte nike par principe, et parce que c'est la pire.

Adidas, je fais la tête car étant gosse, j'avais des adidas 2 bandes et tout le monde se moquait de moi. lol

Non, serieusement, elles sont soit chères, soit je les sens pas.

Et puis j'ai trouvé ce que je voulais chez asics, sauf que les semelles s'usent assez rapidement.

Enfin, c'est relatif, car les dernières ont 8mois, alors qu'avant elles duraient 3-4mois.

Bon, je joue moins souvent qu'avant, en moyenne 1fois par semaine en moins, mais ça explique pas tout.

Bref, on devrait m'appeler pipeletteur plutot que frotteur.

Sportez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
En ce qui me concerne, j'ai joué avec des reebok au debut (pas du haut de gamme, disons de la moyenne, 80euros), mais elle se sont anormalement usés en servant, à la pointe du pied. Donc je suis passé à asics.

Avec ASICS, je n'ai plus eu de problème de genoux grâce à l'amorti (douleurs surement liées aux vibrations car depuis j'ai plus rien, bon, il faut dire que je suis plus efficace dans mes déplacements aussi). même à 60euros (je prends celles en promotion) l'accroche est excellente par rapport à mes anciennes reebok qui glissent trop sur la terre battue (surtout aux contre pieds, pas assez de relief sur les côtés).

J'ai essayé wilson, mais j'ai été déçu par l'amorti et le confort.

Pourquoi je prends pas nike ou adidas?

Ben nike je boycotte car cette marque m'énerve. Depuis que je sais qu'ils se font des sous sur les enfants chinois. Mais je sais que c'est pareil pour les autres marques, mais bon, je boycotte nike par principe, et parce que c'est la pire.

Adidas, je fais la tête car étant gosse, j'avais des adidas 2 bandes et tout le monde se moquait de moi. lol

Non, serieusement, elles sont soit chères, soit je les sens pas.

Et puis j'ai trouvé ce que je voulais chez asics, sauf que les semelles s'usent assez rapidement.

Enfin, c'est relatif, car les dernières ont 8mois, alors qu'avant elles duraient 3-4mois.

Bon, je joue moins souvent qu'avant, en moyenne 1fois par semaine en moins, mais ça explique pas tout.

Bref, on devrait m'appeler pipeletteur plutot que frotteur.

Sportez vous bien

C'est fini Nike pour ma part.......après 2 mois d'utilisation, je marchais sur le sole.....

Pour le moment je suis sur Babolat......;et je ne regrette pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aimais bien les Babolat mais elles sont toutes usées à la pointe du pied (limite trou... :blink: ) C'est dommage je les aimais bien mais il faut déjà que je pense à les changer.

J'ai une grande question à poser, est-ce que les Barricades IV sont plus légères que les III? (si un veinard les a déjà!). Parce qu'il va encore falloir que j'achète mes shoes par correspondance (pas de modèle qui me tente en magasin- il n'y a que des bas de gamme (joueur occasionnel) de chez Nike. Et je n'aime pas Nike en plus donc...)

Non encore plus lourde d'un peu plus de 10g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf donc je sais déjà que je ne me tournerai pas vers ce modèle.

C'est totalement aberrant ce que fait Adidas avec ce modèle, les barricade IV sont 50g plus lourdes que les barricade II !

Barricade II : 454g

Barricade III : 490g

Barricade IV : 505g

Babolat team all court II : 437g

Wilson crossfire II : 476g

Nike Air Max Breathe 2 : 439g

Nike Air Max Breathe 3 : 445g

Tous les poids ici sont indiqués pour la taille 44,5

Je trouve franchement que les 50g de plus du modèle phare de Adidas comparé à la concurrence et au meilleur modèle de Adidas (les barricade II) sont une aberration de la part de Adidas, et ça ne m'étonnerait pas que certains joueurs n'adoptent pas ce modèle (comme déjà l'an dernier avec plusieurs joueurs jouant toujours avec les II).

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après peut-être que certains aiment les chaussures lourdes, à vos avis... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50g dans la raquette ca se sent mais dans les chaussures... je suis pas trop sensible à ca ! je préfère qu elles amortissent mieux en restant dynamiques, qu elles me tiennent bien le pied et qu elles durent 1 ou 2 mois de plus, quitte à ce qu elles fassent 50g de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les Barricades 2 étaient résistantes mais niveau confort tu trouvais beaucoup mieux.

Les 3 étaient plus confortables tout en étant aussi résistantes donc plus lourdes, les 4 sont encore mieux semble-t-il mais tjrs un chouia plus lourdes.

Ceci dit pour un homme relativement lourd, je pense que la différence ne se sentira pratiquement pas, à la limite seules les Reebok Pump peuvent faire mal mais elles font pratiquement 700g .

Après pour les poids plumes de 60 kgs voire moins (:P ), c'est sur que c'est différent. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps les Barricades 2 étaient résistantes mais niveau confort tu trouvais beaucoup mieux.

Les 3 étaient plus confortables tout en étant aussi résistantes donc plus lourdes, les 4 sont encore mieux semble-t-il mais tjrs un chouia plus lourdes.

Ceci dit pour un homme relativement lourd, je pense que la différence ne se sentira pratiquement pas, à la limite seules les Reebok Pump peuvent faire mal mais elles font pratiquement 700g .

Après pour les poids plumes de 60 kgs voire moins (:P ), c'est sur que c'est différent. :whistling:

N'empeche que le petit poids plume d'Agassi n'aime pas non plus les chaussures lourdes, et je n'ai strictement rien à redire sur le confort de mes barricade 2 (j'ai aussi des babolat team all court II), c'est simplement une question d'habitude :D

Mais c'est sur qu'un mec de 80kg, ça va pas lui changer grand chose je crois, tu as raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir :

selon certains avis (médecin et joueurs), plus les chaussures seraient raisonnablement lourdes, meilleur serait l'amortie et l'absorption des chocs, ceci étant valable aussi pour la course à pied.

:huh:

Après, c sur que les barricades sont assez lourdes, mais c'est une impression qui disparait assez vite avec l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir :

selon certains avis (médecin et joueurs), plus les chaussures seraient raisonnablement lourdes, meilleur serait l'amortie et l'absorption des chocs, ceci étant valable aussi pour la course à pied.

:huh:

Après, c sur que les barricades sont assez lourdes, mais c'est une impression qui disparait assez vite avec l'habitude...

Yep, ça doit être vrai, mais l'inverse est vrai aussi ! Par exemple les running nike sont totalement déconseillé pour les poids léger (<70kg et + suivant modèles)car l'amorti n'aura strictement aucune efficacité pour les poids léger. C'est d'ailleurs également pour cette raison (en plus de la solidité de merde) qu'il est hors de question pour moi de prendre des Nike.

Je m'étais renseigné plus petit car j'étais très mince, j'avais des runnings nike et j'avais facilement mal au pied avec quand je courais. J'ai très vite trouvé les explications et j'avais alors acheté des New Balance spécial gabarit léger, et c'était le jour et la nuit :)

Pour chaque modèle, il y a des normalement des poids indiqués pour que le système d'amorti soit efficace, malheureusement cette indication passe quasiment tout le temps à la trappe :(

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche nouvelle paire de chaussure.

j'ai joué avec des yonex sht 305.j'ai vraiment bien aimé.

j'ai voulu changé pour les nike vapor VI (TOUR5VERSION FEDERER US OPEN 2009)

très mauvaise sensation dans les déplacement,douleur aux orteil et cheville.

vous allez me répondre rachète des yonex ,mais bon je joue en head sac raquette sa le fait pas trop.

y a t'il des chaussures qui je pourrait avoir les même sensation?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi me prendre à la place de mes Asics qui se trouent.

Je viens d'essayer des Barricade noires, pas mon truc. Babolat: pas assez large. Nike: réputation de durée de vie ultra-courte.

Je crois que je vais commander sur le site de Reebok (chausse large).

Sinon, les Head (puisque Dowoi en a trouvé pas loin de Nice) ça chausse comment? Large ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×