Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité bond

Chaussures

Recommended Posts

Adidas Barride achetées 60 Euros en promo pendant RG (valeur 120 Euros).

J'sais pas trop ce qu'elles valent mais à priori, ce doit être du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barricades, perso c'est du solide et ca maintient bien la cheville.. ^_^

c'est pour ca que mon frere se l'est faite 3 fois avec :whistling:

Modifié par fabiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, quand j'etais jeune ils faisiaent des nike legerement montantes avec un espece de chausson dedans...

ca existe un truc similaire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'appelle des rollers  :lol:

nan sérieux je connais pô

NAN NAN, ca j'ai eu aussi, mais c'etait beaucoup trop dangeureux alors j'ai arrete :whistling:

Il a pas un truc du style Nadal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nike breathe c un chausson je crois

NAMBFMO.JPG

je sais plus si c bien celles là, mais c sur que y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais mener une enquette alors :whistling:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aitrouver les adidas feather blanches et rouges , pour 50 euros chez décathlon et j en suis satisfait , elle sont super bien adaptées à nla terre battue sur laquelle je joue , un pur délice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi j'ai les Nike Air Storm Moto depuis 6-7 mois elles étaient en promo à 80€ :)

nik23422501.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les Nike Air Storm Moto depuis 6-7 mois elles étaient en promo à 80€  :)

nik23422501.jpg

c'est des chaussures de running ça, non ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais mais ça va aussi bien pour le tennis et en plus on peut faire des footings avec ou même du foot si je voulais :)

et y a un bon amorti avec les bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais ça va aussi bien pour le tennis et en plus on peut faire des footings avec ou même du foot si je voulais  :)

et y a un bon amorti avec les bulles

ben fais attention a tes chevilles quand meme :

les semelles de running c'est fait pour l'accroche au sol pour un déplacement vers l'avant, mais la surface de contact au sol est plus faible qu'un semelle bien plate de chaussure de tennis.

donc pour les deplacements lateraux et les arrets de course sur les cotés, c'est pas prévu pour et c'est la cheville qui risque de tourner.

pour 80€, tu as des babolat ou des Asics Gel Challenger qui valent 100€ et que tu peux facilement trouver en soldes, qui sont des references pour l'utilisation tennis : amorti avant et talon, renforts bien placés, semelles a base de caoutchouc/carbone et tres bonne stabilité sur les deplacements latéraux.

de plus, avec des chaussures running, tu vas te faire siffler si tu rentres sur un court de terre battue avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fais attention a tes chevilles quand meme :

les semelles de running c'est fait pour l'accroche au sol pour un déplacement vers l'avant, mais la surface de contact au sol est plus faible qu'un semelle bien plate de chaussure de tennis.

donc pour les deplacements lateraux et les arrets de course sur les cotés, c'est pas prévu pour et c'est la cheville qui risque de tourner.

pour 80€, tu as des babolat ou des Asics Gel Challenger qui valent 100€ et que tu peux facilement trouver en soldes, qui sont des references pour l'utilisation tennis : amorti avant et talon, renforts bien placés, semelles a base de caoutchouc/carbone et tres bonne stabilité sur les deplacements latéraux.

de plus, avec des chaussures running, tu vas te faire siffler si tu rentres sur un court de terre battue avec.

Ce sont d'autant plus des références qu'on les trouves facilement en 48!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un avis sur les adidas ClimaCool feather II ? je suis sur le point de les acheter mais j'aimerais bien un avis d'une personne les possédant, les voilà en photos :

AFMS.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais mais bon c plus économique :whistling:

bon là en septembre comme j'aurais 131 € de salaire de plus qu'en juin je pourrais ptet m'en payer qui sait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top pour moi reste les nike air max quel que soit le modéle!!

dommage elles sont juste un peu fragile mais tellement confortable, le must quoi!

elles sont pas données mais on peux les trouver parfois en soldes la en ce moment j'utilise les nike air breathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des chaussures de tennis ça ?  :rolleyes:

y a un modèle pas cher d'air max ici :

air max resolve plus

tu peux y aller les yeux fermés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai décidé de me faire plaisir et de me commander les AIR MAX BREATHE FREE II, j'ai lu le test sur tennis warehouse et il en ressort que cette chaussure est la reference absolu, çà va me changer de mes vieilles adidas tellement lourdes qu'on dirait qu'elles sont plombées ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister
Celles ci : NIKE_ZOOMBREATHVERTE_PE3.jpg

Je me vois pas trop me rammener sur un cour avec les noir et rouge  ^_^

oui elles sont trop belles...

j'ai un pote qui avait les noirs et rouge...on l'appelait "spyder man"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, quand j'etais jeune ils faisiaent des nike legerement montantes avec un espece de chausson dedans...

ca existe un truc similaire ou pas?

Trouvé dans Tennis mag' à propos des Air max breathe free II : " Empeigne en materiau Drag-on pour une grande durabilité. Système de chausson Dynamic-Fit pour un maintien dynamique Coussin de type Max Air (sous le talon) et Zoom Air sur l'avant pied pour plus de légérté et de dynamisme.

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles ci :

Je me vois pas trop me rammener sur un cour avec les noir et rouge 

J'ai les memes mais le model d'avant. Elles sont tres confortables mais neuves elles sont inaptes aux granulés et a la moquette il faut d'abord les utiliser un moment sur TB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×