Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cybten1

Global-Tennis

Recommended Posts

OK ! C'est un fichier MP3, dis moi ce que supporte ton acrobate ?

Je ne savais même pas que c'était possible de lire un fichier mp3 dans un pdf :stuart: J'ai fais une mise à jour mais ca n'a rien changé et je n'ai pas trouvé sur le site quel plug-in installer :unsure:

Si qqun arrive à lire un mp3 sous acrobat, merci de me dire comment faire ^_^ Sinon par mail (voir mon profil) ca sera peut-être + simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que c'était possible de lire un fichier mp3 dans un pdf :stuart: J'ai fais une mise à jour mais ca n'a rien changé et je n'ai pas trouvé sur le site quel plug-in installer :unsure:

Si qqun arrive à lire un mp3 sous acrobat, merci de me dire comment faire ^_^ Sinon par mail (voir mon profil) ca sera peut-être + simple non ?

OK ! Marie tu as raison le fichier ne fonctionnait pas, c'est réparé.

Pour lire des pdf avec audio ou video incorporé suis ce lien pour télécharger gratos adobe reader 9 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

Bon tennis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur la méthode : j'ai téléchargé la fiche "petit bras". En la lisant, je me suis dit...bof, rien de transcendant là dedans. Mais bon, essayons.

Alors voilà : je n'ai pas travaillé la partie prise de conscience de la dynamique respiratoire. Par contre je me suis appliqué à utiliser la technique des 2 inspires courts/1 expire long et sonore, en course à pieds et tennis. C'est vachement confortable ! En fait j'avais une respiration inversée et c'est ce qui me faisait jouer en apnée...et perdre en lucidité.

L'intérêt majeur que j'y vois pour le tennis, c'est que ça produit un point d'ancrage extérieur au jeu lui même : tu ne penses plus à ton bras, ton placement, le coup que tu vas jouer, juste à respirer. Et là, tu vis ton tennis au moment où tu le pratiques. Bref, plus de noeud au cerveau. C'est cooool !

Merci en tout cas pour ces tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la respiration 2 courts/1 long, ca marche plutôt bien :) j'ai appliqué aussi la méthode sur la respiration à l'échauffement : j'ai joué très relâché et je n'ai fait quasiment aucune faute, le peu que j'en fais était surtout sur la longueur alors que d'habitude j'en mets bcp dans le filet ! Ca m'a permis de tenir l'échange sans finir essouflée et avec ma partenaire, on a vraiment fait un très très bon échauffement ! ^_^

Par contre, impossible de l'appliquer à l'entraînement ensuite à cause du rythme complétement cassé (les 2 jeunes faisaient n'importe quoi :angry: ) et ca m'a énormément énervé, avec ma partenaire on en avait marre car on n'a quasiment fait aucun échange construit où on renvoie plusieurs fois de suite la balle !! Du coup, impossible de me calmer quand on a fait des points, bref une cata ... Non seulement je n'ai pas pu jouer comme je voulais mais impossible de me concentrer sur ma respiration et impossible d'appliquer la technique :(

Si une fiche sur la zen-attitude ou comment se calmer en match sort un jour, je serai + qu'intéressée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la respiration 2 courts/1 long, ca marche plutôt bien :) j'ai appliqué aussi la méthode sur la respiration à l'échauffement : j'ai joué très relâché et je n'ai fait quasiment aucune faute, le peu que j'en fais était surtout sur la longueur alors que d'habitude j'en mets bcp dans le filet ! Ca m'a permis de tenir l'échange sans finir essouflée et avec ma partenaire, on a vraiment fait un très très bon échauffement ! ^_^

Par contre, impossible de l'appliquer à l'entraînement ensuite à cause du rythme complétement cassé (les 2 jeunes faisaient n'importe quoi :angry: ) et ca m'a énormément énervé, avec ma partenaire on en avait marre car on n'a quasiment fait aucun échange construit où on renvoie plusieurs fois de suite la balle !! Du coup, impossible de me calmer quand on a fait des points, bref une cata ... Non seulement je n'ai pas pu jouer comme je voulais mais impossible de me concentrer sur ma respiration et impossible d'appliquer la technique :(

Si une fiche sur la zen-attitude ou comment se calmer en match sort un jour, je serai + qu'intéressée !!!

OK, Marie ! Merci pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur la méthode : j'ai téléchargé la fiche "petit bras". En la lisant, je me suis dit...bof, rien de transcendant là dedans. Mais bon, essayons.

Alors voilà : je n'ai pas travaillé la partie prise de conscience de la dynamique respiratoire. Par contre je me suis appliqué à utiliser la technique des 2 inspires courts/1 expire long et sonore, en course à pieds et tennis. C'est vachement confortable ! En fait j'avais une respiration inversée et c'est ce qui me faisait jouer en apnée...et perdre en lucidité.

L'intérêt majeur que j'y vois pour le tennis, c'est que ça produit un point d'ancrage extérieur au jeu lui même : tu ne penses plus à ton bras, ton placement, le coup que tu vas jouer, juste à respirer. Et là, tu vis ton tennis au moment où tu le pratiques. Bref, plus de noeud au cerveau. C'est cooool !

Merci en tout cas pour ces tuyaux.

OK ! Merci pour ton retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Global Formations International (GFC), organisme de formation gestionnaire de la méthode la methode "Cyber-Tennis" lance une opération de grande envergure dont vous pouvez bénéficier....., 6 mois de préparation en ligne, avec des execices interactifs, téléchargeables, et intégrables dans votre entraînement habituel sans aucun investissement temps supplémentaire

Jusqu'à la fin novembre et à titre promotionnel, nous vous offrons un mois de test gratuit, les autres mois sont à 50 euros par mois seulement. Aucune crainte dans le cas où vous ne désireriez pas continuer, car vous pouvez vous désabonner à tout moment....

Nhésitez pas,découvrez cette nouvelle formule vraiment efficace, testez en toute liberté, et sans vous déplacer la méthode "Cyber-Tennis, connue et appréciée, en France et à l'étranger.., suivez le lien suivant : http://www.cyber-tennis.com/pageID_7447075.html :D

Visitez notre nouvelle plateforme interactive "Cyber-Tennis OnLine"

Préparation en ligne pour tout joueur de competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, :huh: une première certainement en France des fiches techniques téléchargeables pour surmonter des problèmes comportementaux en tennis de compétition....

Encore plus incroyable afin d'être accessibles à tous, elle sont proposées (malgré une très grande efficacité), à 10 € seulement. de plus, elles bénéficient de 2 mois de conseils sur la plateforme : http://www.cyber-tennis-online.com :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ! Nath, je vais faire une fiche pour ce thème ! si tu veux l'expérimenter, fais moi un MP

C'est bon !

Nos fiches techniques sur le comportemental de compétition ont été testées et ont démontré leur efficacité

, pour ceux qui s'y sont investi !

Merci à tous les testeurs !

A présent ces fiches et bien d'autres à venir sont en ligne, téléchargeables, nous les présentons dans le forum réservé aux pub de stages

En vous souhaitant à tous une excellente année tennistique (la santé dans ce cas allant de ssoi)

Modifié par cybten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ma non-participation mais étant blessée je n'ai rien pu tester ;)

C'est pas grave, l'essentiel est que tu te rétablisses ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain week-end Cyber-Tennis round les 27 et 28 février 2010 au pied du Lubéron, en Provence !

Présentation sur "Cyber-Tennis OnLine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon !

Nos fiches techniques sur le comportemental de compétition ont été testées et ont démontré leur efficacité

, pour ceux qui s'y sont investi !

Merci à tous les testeurs !

A présent ces fiches et bien d'autres à venir sont en ligne, téléchargeables, nous les présentons dans le forum réservé aux pub de stages

En vous souhaitant à tous une excellente année tennistique (la santé dans ce cas allant de ssoi)

Désolé de ne pas avoir pu donner mon avis dans les temps (qui n'avaient pas été précisés je crois ou peut être l'ai je oublié), je ne manquerais pas de le donner dans les semaines qui viennent bien que les fiches soient déjà en ligne sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y avait pas de délai pour répondre ;)

Mon avis sera sûrement modifié car je n'ai pas encore eu l'occasion de bcp tester à l'entraînement. Mon 1er match officiel sera le 31 janvier, d'ici avril où j'aurai joué en équipe+championnat individuel, je pourrai sûrement apporter un meilleur retour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous présentons des stages uniques tant par leur contenu que par leur efficacité....

Lieu : Village Pierre et Vacances de Cap Esterel

Méthode "Cybe-Tennis" typiquement française avec 30 année d'expérience.....

Prix spéciaux consentis aux groupes classimiens, jusqu'à 50% de réduction.

Logement sur place

Présentation en ligne : Stage Pâques 2011Cordialement à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Enfin les stages "Cyber-Tennis" proposés par une association loi 1901, ans but lucratif, ce qui bien évidemment en fait baisser le prix, les rendant accessibles à tous.

Mais les places étant limitées, pour ceux qui seraient intéressés, merci de vous pré inscrire rapidement

Associations des Teams d'expression Tennistique (ATET)

+ d'information suivez le lien suivant :

Le stage des vacances de Noël 2010

Informations Merci de venir nombreux, remise de 20% aux classimiens, qu'on se le dise ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stages Cyber-Tennis seront gérés par L'ATET, l'Association des Teams d'Expression Tennis Compétition ce qui aura pour effet d'en diviser le prix, y compris l'hébergement par 2, puisqu'ils pourront se dérouler dans des structures publiques et même être aidés par des subventions.... Merci de nous rejoindre dans cette assoc, vraiment au contenu et aux activités innovantes : http://www.cyber-tennis-online.com/course/view.php?id=53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site web de l'asoc et le lien sur ses stages d'été......

Mon lien

Préinscrivez vous sans engagement, nous vous adresserons un devis détaillé ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stages Cyber-Tennis seront gérés par L'ATET, l'Association des Teams d'Expression Tennis Compétition ce qui aura pour effet d'en diviser le prix, y compris l'hébergement par 2, puisqu'ils pourront se dérouler dans des structures publiques et même être aidés par des subventions.... Merci de nous rejoindre dans cette assoc, vraiment au contenu et aux activités innovantes : http://www.cyber-tennis-online.com/course/view.php?id=53

Nous venons de mettre en ligne une une infos complète sur nos stages + Tournois accompagnés à Aix en Provence, et nottamment très intéressant une grande liste de tournois auxquels vous pourrez paraticiper ! Pour y accéder : http://www.cyber-tennis-online.com/course/view.php?id=61

Venez en prendre connaissance, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Association loi 1901, nous rechechons pour assurer animation et surveillance jeunes en stages tennis "Cyber-Tennis" initiateur possédant le BAFA, du 5 juillet au 13 aout !

Merci de proposer vos services sur MP

Emploi rémunéré et déclaré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE UNE INNOVATION DE LA METHODE "CYBER-TENNIS"

Une initiative très innovante : des cours de Dynamique mentale en ligne pour tout compétiteur de tennis.

Pour seulement 7,50 € par par mois vous pourrez apprendre à surmonter bon nombre de difficultés rencontrées en compétition et réputée innées ou insurmontable par les techniques classiques d'entraînement !

Vous trouverez la liste de ces cours en suivant le lien suivant Cours de Technique mentale en ligne

Merci d'y faire une petite visite !

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'association des Teams d'Expression Tennis ATET, vien d'ouvrir une plateforme Multimédia interactivve de Type Moodle pour aider le joueurs et joueuses dans cette immense partie cachée de liceberg dans le jeu de tennis : "La Dynamique Mentale de Compétition" qui selon certains grands entraîneurs représente 80 % du jeu en compétition.

Pour accéder à notre plateforme, en voici le lien : http://www.cyber-tennis-online.com

Merci de venir nous rendre une petite visite .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Association des Teams d'Expression tennistique dont la vocation est d epermettre à chacun de parvenir à son meilleur niveau tennistique possible en compétition lance des stages d'un nouveau conscept réservé aux secondes séries.... Le joueur est considéré comme un partenaire et la préparation est entièrement personnalisée avec des matchs programmés chaque jour avec des sparings partners de niveau équivalement !

pour en savoir plus visitez notre site... Si vous avez des questions, merci de les poser ici !

Stage secondes séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour te dire que ton lien est "out".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse ça fait plusieurs semaines que je cherche un stage pour la semaine du 23.04 par contre quelles dates quel tarif, le lien est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse ça fait plusieurs semaines que je cherche un stage pour la semaine du 23.04 par contre quelles dates quel tarif, le lien est mort...

Il s'agissait des stages de 2010, voici le lien pour 2011

Stages Pâques 2011

Et toujour de super prix pour les classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×